| Bonjour .... | |
|
+5awacs youyout caribou du grand nord zspirit Fredesan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour .... Lun 21 Mai - 11:24 | |
| Oui, si tu mets des cornets, ton mélange air/essence ne sera plus identique. Les cornets apportent plus d'air et faut donc apporter plus d'essence pour équilibrer le mélange. En général les motocistes peuvent t'aider à trouver le bon réglage. Soit tu peux faire réaléser tes gicleurs, ça permet de ne pas trop investir, soit tu en achètes des neufs, au risque qu'ils ne soient pas à la bonne cote. | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour .... Lun 21 Mai - 22:17 | |
| yes c'est ce que je vais devoir faire aussi faut que je me renseigne pour le réalésage | |
|
| |
zspirit Ca devient intéressant
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour .... Mar 22 Mai - 17:51 | |
| Bon l'info vaut ce qu'elle vaut mais à titre indicatif sur mon savage avec les cornets j'avais un gicleur de 5 points supérieur sur les conseils du mécano(pas eue de problème) ce qui permet de garder les réglages de base du carbus .....à confirmer en ce qui concerne le XS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour .... Mar 22 Mai - 18:18 | |
| si l'échappement n'est pas trop " libre " il suffit souvent de remonter les aiguilles et de desserer les vis de richesse pour rouler avec des FILTRES INDIVIDUELS C'est pas des cornets ces trucs la!!!pour regler des carbus avec des VRAIS cornets c'est une grande aventure !! |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour .... Mar 22 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour .... Mar 22 Mai - 19:42 | |
| - lolo37 a écrit:
- C'est pas des cornets ces trucs la!!!
Non c'est vrai qu'on dit souvent cornets pour aller plus vite et parce que c'est dans l'esprit de beaucoup de monde. Exemple de cornets : - lolo37 a écrit:
- si l'échappement n'est pas trop " libre " il suffit souvent de remonter les aiguilles et de desserer les vis de richesse pour rouler avec des FILTRES INDIVIDUELS
c'est ce que m'a dit le mécano moto de mon boulot cet après-midi, je suis allé le voir pour lui poser la question à ce sujet. Maintenant il m'a dit que si on n'arrive pas à trouver les réglages adéquates, il faut effectivement changer les gicleurs (mais apparemment pas facile de trouver ceux qui iront parfaitement) ou, comme l'a dit Fred, les faire réaléser. | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Bonjour .... Mer 23 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour .... Mer 23 Mai - 14:02 | |
| as tu une photo de ca megaphone .. |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Bonjour .... Jeu 24 Mai - 13:29 | |
| J'ouvre une boutique sur Ebay pour vendre des : Si vous jouez trop avec les aiguilles des carbus, je sens que je vais pas tarder à faire fortune ! | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: Bonjour .... Jeu 24 Mai - 15:34 | |
| ok ça sera quoi le nom de ta boutique, car je crois que j'aurai bientôt besoin de tes produits | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour .... Sam 26 Mai - 10:27 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Bonjour .... Sam 26 Mai - 10:49 | |
| super site ! bravo ! | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: Bonjour .... Sam 26 Mai - 14:00 | |
| alors là, bravo Super site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu trouves pas ton bonheur là-dessus Sol, je ne comprend pas ! Font pas le même pour la XS 750 ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour .... Lun 28 Mai - 14:48 | |
| Regarde si elle est pas belle celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour .... Lun 28 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour .... Mar 5 Juin - 7:28 | |
| |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour .... Mar 5 Juin - 8:00 | |
| Biennnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour .... Mar 5 Juin - 23:14 | |
| oh la ! elle promets celle la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour .... Mer 6 Juin - 6:24 | |
| |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Bonjour .... Mer 6 Juin - 11:10 | |
| Terrible ! Un des derniers arrivés sur le forum et certainement le premier à finir....
Dis donc, elles viennent d'où tes commandes reculées ? | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: Bonjour .... Mer 6 Juin - 13:08 | |
| eh bé, ça c'est du rapide ! C'est vraiment une très bonne base pour faire un CR ; ça donne envie d'en faire comme ça....peut-être la prochaine ! Mais d'abord finissons la 750. En tous cas, elle va être vraiment bien. Nous attendons d'autres photos pour voir l'avancée. Concernant les pièces qui entrent tous les jours, il faut dire que chez toi et aux USA - tous "proches"- c'est quand même un sacré vivier pour les pièces de cette bécane. Quelle chance de pouvoir avancer si vite. Bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour .... Mer 6 Juin - 20:10 | |
| au canada y rien et au usa oui il y a du chix sauf que des fois il n'envoie pas au canada ..Pour les commande reculer j'ai recu ca hier des USA ..J'ai trouvé ca sur ebay.com .et aujourd'hui j'ai recu mes filtre air cone chromé .. et la semaine prochaine je devrais recevoir mes roues et pneu monté au complet .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour .... Jeu 7 Juin - 4:30 | |
| |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Bonjour .... Jeu 7 Juin - 11:44 | |
| Debrouille toi comme tu veux, mais il faut que toi et ta machine soyez présents aux : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour .... | |
| |
|
| |
| Bonjour .... | |
|