| Bonjour, Alex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, Alex Ven 25 Mai - 23:38 | |
| Salut à tous, je m'apelle Alex(andre), 33 ans, marié, 1 fils, j'habite en région Toulousaine, mais je suis originaire de Dunkerque et j'en suis fier et le crie haut et fort. Je suis grand débutant dans la transfo cafe racer et je travaille sur une Honda cb200 de 1974, pas cher et pas courant je pense que c'est un bon début. Voici à quoi elle ressemble le jour de l'achat. [img] [/img] [img] [/img] Je suis preneur de tous conseils et idées. :study: A bientôt; V |
|
| |
zspirit Ca devient intéressant
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Alex Sam 26 Mai - 0:08 | |
| Salut alex ,ta brele est bien belle en tou cas mais je suis sur que l'équipe de fondus qui hère sur ce site te seras de bons conseils | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: a oui elle est belle Sam 26 Mai - 8:17 | |
| salut et vive les chtis , je suis de lens ch'a va t'i !elle est bien belle ta moto ,pas beaucoup de travail pour un truc tip top , guidon , selle et apres c'est a toi de voir , pour la selle demande a labagarakinze il est de tres bon conseil et a des plans pour ca .bon courage. | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Alex Sam 26 Mai - 10:47 | |
| Bienvenu camarade, Labagar'akinze et moi, on est normands et, aussi, on le crie aussi haut et fort ! De pures descendants de vikings ! (surtout moi, même s'il est mon frère) C'est une bien jolie moto que tu possèdes et une superbe base pour faire partie de notre clan... Nous sommes tous à ta disposition et surtout Youyout pour la traduction du français vers le ch'ti ! | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Alex Sam 26 Mai - 13:53 | |
| Salut Alex, et vlà 'cor un tio biloute eud'pluch sur ch'forum FACS ! Mi chui de Lens (un boyo rouch' quoi) même si j'vis à saint-quentin in Picardie (in dit pas picard, tête eud'lard, din ch'nord ? ). Bref chui de ch'nord, et j'le r'vindique haut et fort. Nord-Pas de Calais en force sur leforum FACS !!! En tout cas super moto, très propre visiblement et facile à transformer en cafe racer : une très bonne base en bref ! Pour les idées, tu les trouveras en parcourant le forum, pour la mécanique si tu as besoin de conseils, bein....ne t'adresse pas à moi je suis novice comme toi ; et moi je dis : D'autres ont plus de connaissances que moi dans ce domaine (lolo37, labagarakinze, youyout, et comparses....). à toi et à ta brêle, et depêche toi de mettre les premières photos de ta transfo, j'attends avec impatience le résultat, qui peut être que bien avec ce type de bécane (et surtout ça m'intéresse, je réfléchis à faire un CR pour ma petite femme sur une base de 125cm3 dans le style de ta CB 200) | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Alex Dim 27 Mai - 13:58 | |
| Salut Alex !!!! | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Alex Mer 30 Mai - 0:03 | |
| et bé, c'est le grand retour de Jean-Ba ? | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Alex | |
| |
|
| |
| Bonjour, Alex | |
|