| Bonjour, Alex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, Alex Ven 25 Mai - 23:38 | |
| Salut à tous, je m'apelle Alex(andre), 33 ans, marié, 1 fils, j'habite en région Toulousaine, mais je suis originaire de Dunkerque et j'en suis fier et le crie haut et fort. Je suis grand débutant dans la transfo cafe racer et je travaille sur une Honda cb200 de 1974, pas cher et pas courant je pense que c'est un bon début. Voici à quoi elle ressemble le jour de l'achat. [img] [/img] [img] [/img] Je suis preneur de tous conseils et idées. :study: A bientôt; V |
|
| |
zspirit Ca devient intéressant
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Alex Sam 26 Mai - 0:08 | |
| Salut alex ,ta brele est bien belle en tou cas mais je suis sur que l'équipe de fondus qui hère sur ce site te seras de bons conseils | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: a oui elle est belle Sam 26 Mai - 8:17 | |
| salut et vive les chtis , je suis de lens ch'a va t'i !elle est bien belle ta moto ,pas beaucoup de travail pour un truc tip top , guidon , selle et apres c'est a toi de voir , pour la selle demande a labagarakinze il est de tres bon conseil et a des plans pour ca .bon courage. | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Alex Sam 26 Mai - 10:47 | |
| Bienvenu camarade, Labagar'akinze et moi, on est normands et, aussi, on le crie aussi haut et fort ! De pures descendants de vikings ! (surtout moi, même s'il est mon frère) C'est une bien jolie moto que tu possèdes et une superbe base pour faire partie de notre clan... Nous sommes tous à ta disposition et surtout Youyout pour la traduction du français vers le ch'ti ! | |
|
| |
awacs Admin