| un bonjour du sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel maurice Peux encore faire mieux
Nombre de messages : 90 Age : 61 Localisation : moussac 30190 Gard Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: un bonjour du sud Jeu 6 Nov - 20:58 | |
| salut à tous , je m'appelle michel et je vit dans le sud de la Françe . j'ai 45 ans et fais de la bécane depuis 1981 , quelque galères en cross mais surtout de la vitesse . j'ai usé pas mal de bécane dans ma vie de motard mais ma préférée c'était la preum !! un 350 S2 kawa les vieux comprendront ,puis vinrent , rdlc ,rg gama ,gszr et même un 250 tz ex Jaque Bolle avec laquelle dans les années 89,90 et 91 j'ai participé au champ de françe de la montagne( courses de côte) . aprés une période de 5ans je remonte en selle et suis en train de me bricoler une bombe ; voila pourquoi je me retrouve parmi vous . je vous prévient jsuis nul en informatique là, c'est moi il y a 7ans avec mon 2 1/2 TZ en côte là, c'est moi au quotidien
Dernière édition par awacs le Lun 29 Déc - 16:27, édité 1 fois (Raison : Ajout de photos à la demande de Michel) | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: un bonjour du sud Jeu 6 Nov - 23:37 | |
| Salut Michel Certains d'entre nous ont déjà eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue. Ca doit faire un bon mois que tu es inscrit ici maintenant... Pour contredire mon ami Jean-Ba, je suis certain que tu trouveras des questions à tes réponses... Ici, c'est avant tout un forum de potes et d'amitié, il y a d'ailleurs une rubrique réservée au histoires parfois drôles (nan, j'déconne, elles sont toutes drôles). N'hésite pas à la compléter... C'est vrai que la plus part d'entre nous, vivent au nord de la loire, pour certains même, très au nord... Mais, pour nous ça n'a pas trop d'importance... Pour la mécanique, tu peux t'adresser à Cyril (pseudo labagar'akinze) Pour les bons plans gratos, c'est Thierry (pseudo Youyout) L'aspect juridique, c'est Fred (Awacs) Le roi de la blague et de la bonne baguette c'est Jean-Ba (pseudo Jean-Ba) Moi c'est Fred (pseudo Fredesan), le branleur de service, je ne sais rien foutre de mes dix doigts. Je crois que j'aurais pu être un bon chef de chantier... (hein oui chef ? faut toujours être à côté du chef car on est servi en premier...) Et puis, il y a un tas de gens qui passent, qui repassent et même certain qui "rapace"... | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: un bonjour du sud Ven 7 Nov - 11:23 | |
| salut atoi, le resumé de fred est nickel nous sommes une equipe gagne | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: un bonjour du sud Ven 7 Nov - 17:00 | |
| ah, ça y est, j'ai compris... Youyout, il échange des mots de ses phrases contre des pièces de motos... - Citation :
- salut atoi, le resumé de fred est nickel nous sommes une equipe gagne
salut atoi, le resumé de fred est nickel nous sommes une equipe QUI gagne | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 61 Localisation : moussac 30190 Gard Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: un bonjour du sud Ven 7 Nov - 20:53 | |
| bonsoir les gars . merci de votre accueil à la fine équipe . 1 de ses 4 je vous enverrai quelques photos de ma pomme et des travaux d'hercule du bol et des quelques autres montures que j'ai eu ( sauf ma femme) | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: un bonjour du sud Sam 8 Nov - 0:03 | |
| - Citation :
- ( sauf ma femme)
Tu es certain d'être du sud ? Parcequ'en génral, ceux du sud nous envoie SURTOUT les photos de leur femme ? Vous vous rappelez, les gars ? | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: un bonjour du sud Sam 8 Nov - 0:15 | |
| oups j'ai loupé un episode alors des photos fred!!! | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: un bonjour du sud Sam 8 Nov - 9:08 | |
| Je t'enverrai un MP.... Je ne veux pas Paul et Mickey | |
|
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: Re: un bonjour du sud Sam 8 Nov - 11:28 | |
| ok ok ok | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: un bonjour du sud Sam 8 Nov - 21:03 | |
| Oui, moi aussi je me souviens d'une certaine miss ... | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour du sud Dim 9 Nov - 13:11 | |
| de tt façon ma femme et du nord ( ardennoise ) elle sont plus sympa | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: un bonjour du sud Dim 9 Nov - 22:02 | |
| absolument d'accord ! | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: un bonjour du sud Lun 29 Déc - 16:28 | |
| - michel maurice a écrit:
- bonsoir les gars . merci de votre accueil à la fine équipe .
1 de ses 4 je vous enverrai quelques photos de ma pomme et des travaux d'hercule du bol et des quelques autres montures que j'ai eu ( sauf ma femme) C'est fait ! Voir ton post initial, au haut de cette page | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: un bonjour du sud Lun 29 Déc - 19:50 | |
| comment il est trop gros son Colt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour du sud Lun 29 Déc - 20:50 | |
| yeeeeeees merci à awacs pour m'avoir sortis de la m ..... normalement fred m'a indiquer un site pour pouvoir continuer tt seul | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour du sud Dim 12 Avr - 20:25 | |
| Salut les gars et bienvenu au nouveaux un ptit prob de santé ma écarter quelques temps du forum mai me voici de retour et en pleine forme . plein de nouvelles idée pour le bol et ça prep ont germés dans ma tete | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: un bonjour du sud Dim 12 Avr - 23:44 | |
| Bon retour parmis nous, j'espère que ta santé ira mieux maintenant... Désolé car apparemment ça a duré pas mal de temps... (longue absence) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour du sud | |
| |
|
| |
| un bonjour du sud | |
|