| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zdrag
| Sujet: bonjour a tous Ven 8 Fév - 21:52 | |
| Bonjour a tous,
Je me présente je m'appelle jean pierre et j'ai 40 ans et 2 enfants . En moto j'ai une 125 hirondelle manufrance 1952 ,une cbk 750 café racer,une z650 que je prépare pour les courses de drag avec un turbo et une z1000j avec le nos ,mais la z1000 je n'ai pas encore toute les pièces. Pour la z650 je suis au début de la prépa et je prépare en parralléle un moteur z750,voila si vous avez des renseignements sur les 750 gpz turbo je suis preneur. A+++ Salut Jean pierre | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 8 Fév - 22:55 | |
| Soit le bienvenu Jean Pierre... Pose tes valises... Pour tout ce qui est Kawa, tu peux en parler à Cyril (pseudo Labagar'akinze), i cé dkoi ki cose.... C'est notre préparateur professionnel (vas faire un tour sur son site http://www.facs_moto.fr.nf) Pour les questions d'usage, concernant les frites, le vinaigre, etc. Attends l'arrivée d'Awacs, tu aurais le droit à ton questionnaire. PS : tu ne nous as pas dit de quelle magnifique région tu étais... | |
|
| |
zdrag
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 8 Fév - 23:53 | |
| j'habite dans le 57 ,la moselle .... | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 9 Fév - 0:19 | |
| - zdrag a écrit:
- j'habite dans le 57 ,la moselle ....
Salut zdrag et bienvenue sur ce forum ! 57-Moselle, j'y ai passé 5 ans à SARREGUEMINES de 1998 à 2003. Donc, je suppose que les frites arrosées de vinaigre c'est pas pour toi (et mer**) ! Toi tu dois plus être spaetzle, flammenkuche, bretzle, et les menele..... Bon ça n'empêche que pour être totalement des nôtres, il va falloir que tu passes par le rituel des frites au vinaigre deul' baraque à frites ! Bon, je sais, le 57 c'est pas la porte à côté, mais il y a quelques trucs qui pourraient se faire très bientôt (fredesan garde ça sous les aisselles, bien au chaud - un peu à la manière des doubitchous, en attendant l'arrivée et le début de la saison) et si tu as envie d'y participer, tu seras bien évidemment le bienvenu. En tout cas, re-bienvenue à toi et à tes brêles (quelques photos ça serait pas mal aussi.....on aime ça ici). Ici tu trouveras toujours des membres génitaux....euh, géniaux, pour te donner un conseil, te soumettre une idée ou te raconter une connerie @+ awacs | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 10 Fév - 13:40 | |
| Salut sur ce super forum | |
|
| |
zdrag
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 10 Fév - 23:15 | |
| Merci a vous tous ,
Dés demain je fait des photos,si vous avez des pièces de z750 je suis toujours a la recherche A+
Salut Zdrag | |
|
| |
cr491 Facile pour toi
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 11 Fév - 0:38 | |
| Salut et bienvenu. Pour la 750 turbo, j'en ai une. Je connais un peu pour l'avoir passé par cette étape là: Mais depuis ca vas mieux Tu cherches quoi comme renseignements? STEPH | |
|
| |
zdrag
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 12 Fév - 20:47 | |
| Hello, Les photos comment on fait ????????????? A++++ Zdrag | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 12 Fév - 21:24 | |
| - zdrag a écrit:
- Hello,
Les photos comment on fait ?????????????
A++++ Zdrag voir le tuto de fredesan concernant l'insertion de photos : ici | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 12 Fév - 23:14 | |
| - Citation :
- voir le tuto de fredesan
Hey, je ne montre pas mon tuto comme ça, moi.......... | |
|
| |
zdrag
| |
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 13 Fév - 0:04 | |
| Salut Z-drag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|