| Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Ven 19 Jan - 0:04 | |
| Bon plus sérieusement : je m'appelle Frédéric, mais bon pour les gens c'est trop long à dire : c'est plus souvent Fred, Frédo, voire même Freddy....bon Fred j'aime bien. Je vais bientôt avoir 31 ans ( le 18 du mois prochain, pensez-y svp ), marié (à Betty, celle qui me dira souvent de lacher un peu mon pc dans quelques temps ) et père de 2 petites filles de 4 ans et 16 mois qui se nomment Orlane et Elina. Mon métier : je peux pas le dire ....c'est top secret, je travaille pour le gouvernement (là je m'inspire de NCIS, actuellement à la TV ). Bon allez je le dis je suis gendarme. Je sais j'ai mal tourné et puis aussi j'aurai du bien travailler à l'école, j'aurai pu faire autre chose.....mais c'est la vie. "C'est l'jeux ma pauv' Lucette". Sinon mes passions principales : la moto, le DJing, la voiture et internet. Et je suis content de faire partie des membres de cet excellent, que dis-je ?, ce fabuleux forum créé par mon ami Fred et d'y cotoyer des gens formidables (ooooooooohhhhh le suce boules !!!!!! ) | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: DJ Gendy Jeu 25 Jan - 0:02 | |
| Une de mes grandes passions : faire danser les gens. Pour ce faire, j'anime des soirées familiales en tant que DJ (anniversaires, retraites, et autres...) et j'ai investi dans un peu de matos (encore une passion qui coûte cher...surtout quand on se fait pas rénumérer pour ses prestations ... ; mais bon, mon plus grand bonheur c'est quand les gens s'éclatent sur la piste, quand le soirée de ceux qui ont demandé mes services ou pour qui je me suis proposé se déroule bien et finalement quand les gens viennent me voir en me disant que c'était super ) | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Jeu 25 Jan - 0:16 | |
| ah bon, tu ne te fais pas rémunérer ? c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Jeu 25 Jan - 1:05 | |
| En fait j'anime le plus souvent pour la famille et les amis. Soit on me demande si je peux animer ou je me propose quand ils osent pas. Et je me vois mal en train de demander de l'argent pour ça. Je m'éclate en mixant mes morceaux et en voyant les gens s'éclater et se trémousser sur la piste ! C'est vrai qu'en ce moment on me sollicite un peu plus (je sais que je suis déjà pris en septembre), et qu'un jour je devrais peut-être changer de politique au niveau de la rénumération, mais dans ce cas ça sera juste pour l'entretien et le renouvellement de mon matos et pas pour m'en mettre dans les fouilles. Et en plus, je demanderai quelque chose qu'à des gens avec qui je n'ai aucune affinité (pas la famille, les amis , les potes). Là seule chose que je fais payer c'est le complément de matériels que je loue quand y a besoin, donc ça correspond à ce que j'ai payé moi-même donc rien ne rentre dans ma poche. C'est comme si les gens le louaient eux-même. Bon on verra bien pour ça le moment venu.... Sinon si tu as besoin un jour, je suis là ; je viendrai avec mon Light DJ Youyout (light pour lumière, pas pour léger c'est sûr , sans rancune Youyout). Notre rénumération : un pastis, un autre, un autre, un autre.....iiiiil est des no-ooo-treux, il a bu son verre commeu lé zo-o-treux, c'éééééé t'un ivro-ooo-gneux etc etc.......et un repas au cours de la soirée. | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Jeu 25 Jan - 8:17 | |
| du rhum des femmes de la bière nom de dieu ! | |
|
| |
chef Tu vois quand tu veux
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Jeu 25 Jan - 11:38 | |
| Moi j'aime pas l'accordéon , mais j'en passe pour faire plaisir aux anciens, comme dans toutes les soirées familiales. | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Jeu 25 Jan - 11:41 | |
| | |
|
| |
chef Tu vois quand tu veux
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Jeu 25 Jan - 11:48 | |
| Cyril est batteur (vraiment un super batteur), mon frère ainé est guitariste, moi aussi je grattouille, ma filles ainée joue du piano debout, ma deuxième joue du violon, de la guitare et du piano (elle fait une option musique au lycée), et avec tout ça, on n' a jamais joué ensemble... | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Jeu 25 Jan - 12:12 | |
| j'ai tout ce qui faut chez moi pour apprendre à jouer un peu de gratte : une guitare électro-accoustique, une méthode, des partitions pour novice...mais j'ai tellement l'impression d'être psycho parfois que j'ai tendance à laisser tomber. Il faudrait que je prenne quelques cours je pense. | |
|
| |
XS 1100 Facile pour toi
Nombre de messages : 27 Age : 66 Localisation : Gouvieux - Oise Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Dim 17 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Mer 18 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Mer 19 Déc - 21:39 | |
| Bon ça y est ! La décision est tombée, je vais prendre du galon ! Ce qui implique qu'à Pecquencourt, j'aurai donc 2 coups à payer : un pour les galons, l'autre pour l'anniversaire. Je vous vois déjà venir, bande de "boit sans soif", comme on dit din' ch'nord !!! Mais seuls les mecs qui auront auparavant absordé et reniflé une grosse dose de vinaigre, seront récompensés ! Ah, la sélection naturelle....impitoyable !
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 4:09, édité 1 fois | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Jeu 20 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Jeu 20 Déc - 4:10 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Jeu 20 Déc - 6:31 | |
| Chef Chaudard ! T'auras du "à l'ail" ? Et puis, faut toujours être à côté du chef ! | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Jeu 20 Déc - 9:33 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Jeu 20 Déc - 10:50 | |
| Bon maintenant on a 2 chefs sur le forum. On a Chef et.... Chef.... | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Jeu 20 Déc - 11:33 | |
| - Fredesan a écrit:
- On a Chef et.... Chef....
Perso, awacs ça me va très bien (au boulot c'est Fred, pas de "Chef" avec moi), donc on va garder celui-là | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) Jeu 20 Déc - 12:56 | |
| Chef Chaudard, Awacs, Fred => Chef Chaudawacred ! Ca fait un peu "Géronimo"... Allez, parceque t'es sympa, on va garder Awacs, on ne va même pas mettre "chef" devant... Par contre, on ne va pas t'oublier pour l'après "Saucisses frites vinaigre"....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) | |
| |
|
| |
| Moi c'est Fred et je suis alc...[en coeur]bonjour Fred ;) | |
|