| ma Titine à moi en cours de racerisation ! | |
|
+3labagar'akinze Fredesan nono.lerat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Ven 12 Sep - 9:57 | |
| bin moi j'avance mais sur la p108 elle aura meme un ptit air de cafe racer mais de 1929 , je vais peu etre retourné le guidon, j'ai viré le porte bagage la, le moteur est dans une caisse rodage soupape fait dacalaminage .j'atttends le colis de macadam2roues pour les joints moteur , ils sont en rupture de stock d'une de mes commandes deja 3 semaines d'attentes . | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Ven 12 Sep - 12:41 | |
| En ce moment, pas trop de temps pour la moto (kawa), je n'en fais pas... Et qu'en j'en fais avec la CBR, je me fais allumer la gueule par la peau lisse ! | |
|
| |
nono.lerat Peux encore faire mieux
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Ven 12 Sep - 15:18 | |
| salut salut, un tiot montage photo vite fait pour voire la gueule du truc ! voila, a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Ven 12 Sep - 15:45 | |
| et un autre ! : voila pour aujourdhui ! a+ Bruno | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Ven 12 Sep - 19:07 | |
| Petit conseil, quand tu installeras ta têtes de fourche, fais bien tous les essais pour que tu puisses tourner ton guidon. Parceque un poil trop bas et tu as les mains qui vient se bloquer sur la tete de fourche... | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Sam 13 Sep - 9:03 | |
| - Fredesan a écrit:
- En ce moment, pas trop de temps pour la moto (kawa), je n'en fais pas...
Et qu'en j'en fais avec la CBR, je me fais allumer la gueule par la peau lisse ! Elle protège ton organisme, la peau lisse | |
|
| |
Fredesan Admin
| |
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Sam 13 Sep - 10:34 | |
| - Fredesan a écrit:
- Petit conseil, quand tu installeras ta têtes de fourche, fais bien tous les essais pour que tu puisses tourner ton guidon. Parceque un poil trop bas et tu as les mains qui vient se bloquer sur la tete de fourche...
bin tu roules sans les mains! | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Sam 13 Sep - 10:45 | |
| - Citation :
- bin tu roules sans les mains!
Oui, promis, je vais rouler sans TES mains !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Ven 14 Nov - 20:18 | |
| salut les loulouttes, he bé, ça fait longtemps ! et voila, la dernière pièce de mon puzzle (20 roros, elle est pô belle la vie !) est arrivée ! bon va faloir adapter et tailler dedans maintenant ! :-k yapuka a+ Bruno | |
|
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Sam 15 Nov - 20:36 | |
| pour moi ca quand je vais attaquer dans xx annee je crois que je vais galerer ! bonne adaptation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mar 18 Nov - 22:58 | |
| Salut les filles ! allez, hop, c'est repartis ! démontage du phare, des l'araignée de support de phare et commençage à réfléchir ! d'abord un tit patron en bois et un U métallique : vue de devant et vue de côté avec cette saloperie de verrou ! à votre avis est ce qe cela suffira ? si oui, ça va me faciliter la tache ! sur cette platine je viendrais souder une équerre sur laquelle viendra se fixer l'araignée photo pour voir ce que ça donnera ! quand à cette araignée, la plupart des pattes vont sauter ! je vais juste conserver une dessous et une dessus qui me serviront à fixer ma TDF ! ensuite l'araignée viendra dessus puis se sera le tour du phare ! Le phare ne passe pas dans le rectangle de l'araignée ! :smt017 mais heureusement, je n'ai pas besoin de mettre l'araignée au fond de la TDF ! Donc RAS ! voila, voila pour ce soir ! a+ Bruno | |
|
| |
Sherwoodbin Facile pour toi
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Butot Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Jeu 20 Nov - 10:49 | |
| Et les compteurs, ils sont de quel origine? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Jeu 20 Nov - 11:29 | |
| Hello, les compteurs sont d'origine ! a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mar 2 Déc - 19:52 | |
| Hello touti, bon finalement, voila le support d'araignée que je fais faire, La platine 1 possede 2 trous oblongue dans lesquels viendra le collier d'échappement serrant la colonne de direction, la platine 2 posséde 2 trous bannane dans lesquels viendra se fixer l'araignée ! au final, mon araignée sera réglable en hauteur grace à la platine 1 et je pourrais plus ou moins l'incliner grace à la platine 2 ! entièrement réglable quoi ! merci à la personne qui me dépanne pour ce petit chantier ! Si elle passe par là a+ Bruno | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 3 Déc - 1:06 | |
| ingénieur en cafe racers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 15:33 | |
| hello, la suite de mon projet ! j'ai du temps à rattrapper depuis mon dernier post ! allez c'est partis pour un condenser de plusieurs post : | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 15:34 | |
| Salut les filles, alors vus que la mode est au relancement des chantiers (cf Zode, GG etc etc), ben moi aussi je me relance ! Et comme on dit, n'en déplaise aux mauvaises langues ici présente, qui va doucement, va longtemps ! donc, suite à mes plans que je vous avaient présentés un pneu plus haut, je les ai envoyés à Gesmick, qui m'a bien dépanné sur ce coup là ! Merci mon gô donc j'ai récupéré ce soir ladite pièce à la poste et la voici ! Et la voila en place et une vue d'ensemble avec l'araigne de Diversion S Maintenant creusage de neuronnes sur la fixation du phare, de la bulle etc etc ! alors les filles, on fait moins les malines ! :smt003 a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 15:35 | |
| Bon aller, la suite du chantier ! je me suis refait une araignée en tube de diam 12 en remplacement du 1er ! avec une forme plus sympa, plus classe je trouve ! plus racing aussi :mrgreen: ensuite mise en place de mes 2 chevilles et prépercement pour fixation de la TDF ! voila A+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 15:35 | |
| Salut les gonzesses, alors suite du chantier : Passage des bracelets sous le T de fourche sûpérieur ! Ben oui, sinon si je laisse au dessus je peux pas tourner ! #-o et mise en place du phare sur l'araignée ! Tout d'abord, récupération de mes pattes de phares d'origine qui vont me servir ! puis, perçage de part en part de l'araignée et je passe des tiges filetées dedans ainsi que dans mes pattes de phares et ensuite, mise en place du phare ! les photos parleront mieux que des grandes explications ! et avec la bulle scotchée toujours pour donner une aperçus vu que j'ai réussis à réduire la longueur totale d'au moins 5 bon cm ! bon le trou de la tdf est un peu grand ! Mais avec un jonc de portière ça devrait aller ! il me reste à fignoler mon travail de ce soir ! Faut que j'inverse mes pattes de phares de façon qu'elles soient à l'intérieur de l'araignée et coulissé mes tiges filetées dans un tube alu que j'ai sous le coude pour faire plus propre ! voili voila pour cet épisode ! a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 15:36 | |
| Merki les gars ! la suite, fixation du phare : vue de profil avec la TDF voila a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 15:36 | |
| Hello les crasseux ! alors aujourdhui pas de bricolage, j'ai juste bougé et sorti de la pièce ou elle dort titine pour avoir un peu plus de recul pour avoir un vrai aperçus de mon chantier ! je vous post les tophs ! et 3 p'tite coloration de la TDF qu'en pensez vous ? merci a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 15:37 | |
| Allez, hop c'est repartis mon Kiki ! suite de mon chantier, j'ai descendus l'ensemble de la TDF, j'ai gagné ............................................................................................1 cm ! J'pense pas que je vais la laisser à cette hauteur, les cables ne passe plus bien ! en fin de semaine dernière, j'ai solidifié mon araignée : Sinon, fabrication de 2 petite pates en alu avec mon couteau et me ......................... lime et ma perceuse ! mais pour quoi qu'ca sert c'truc vous vous dites hein !!!! ben c'est tout simple, à tiendre ma TDF de l'avant !!!! j'ai aussi voulu mettre le plexi mais il a fendu ! :smt068 :smt067 :smt070 voila pour cette semaine ! a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 15:37 | |
| Hello, suite de mon chantier ! j'ai refais mon araignée ! la 1ère ne me paisait pas ! j'me suis fais des petits joints maison pour mettre entre mes vis et ma TDF : pis j'a perçé ma TDF de chaque côté du phare et en bout des "ailes"hautes pour pouvoir fixer tout ça ! des tites vues du poste de pilotage ! Je peindrais ensuite tous les tubes et couperai toutes les vis à la bonne longueur ! et une tiote vue générale ! prochaine étape, découpage du plexi à la dremel car il est trop grand (j'en ai déjà cassé un en le forçant ! #-o ) et réalisation d'un tube qui passera sous le résé et qui servira à fixer les "ailes" basses de chaque côté ! Ensuite réfléchissage sur les clignos et les rétros ! voila pour aujourdhui ! a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 15:38 | |
| Hello la bande, alors la suite de mon chantier ! découpage de mon plexi à la dremel afin qu'il s'adapte sans forcer et fendre sur la TDF ! Puis pliage d'un plat alu en 4 afin de façonner ça ! et là, vous vous dites, aquoikçasert ce truc ? he ben ça sert à ça ! : et là, cette putain de TDF est enfin solidement fixer sur le cadre et la moto ! Enfin le roulage approche ! ras le bol de la voire dans un garage titine ! je l'ai sortis du garage d'ailleurs pour faire quelques tophes ! voila pour aujourdhui ! a+ Bruno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! | |
| |
|
| |
| ma Titine à moi en cours de racerisation ! | |
|