| ma Titine à moi en cours de racerisation ! | |
|
+3labagar'akinze Fredesan nono.lerat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono.lerat Peux encore faire mieux
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Jeu 21 Aoû - 14:42 | |
| Salut Youyout, sur d'autres fofo, on m'a dit de laisser comme ça ! Apparremment ça ne bouge pas ! J'm'en va lui foutre 2 autres couches sur la couenne et se s'ra bon comme ça ! a+ Bruno | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Jeu 21 Aoû - 18:08 | |
| si c'est de lapeinture en bombe elle craint quand meme les rayures et coups. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Ven 22 Aoû - 14:38 | |
| Salut à tous, ce matin j'ai monté mes caches latéraux sur titine ! Ils sont fixés en leur centre par une vis vissée sur les support du garde boue arrière et par un collier de serrage en plastique à leur 3 angles ! voila les images une fois montés : voili voila pour ce petit épisode de la transfo de l'endiv ! a+ Bruno | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Ven 22 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Lun 1 Sep - 14:20 | |
| Hello, bon maintenant qu'elle est bien avancée titine, je pense à la suite que je vais pouvoir donner à mon projet ! Outre les pots qui trainent encore en projet, voila ce que j'envisage d'adapter dessus ! un p'tit montage info : faut que j'trouve une tête de fourche à pas trop chère maintenant ! Si vous avez des pistes j'suis preneur ! voili voila ! a+ Bruno | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Lun 1 Sep - 14:24 | |
| Comme d'hab', je te conseille de contacter Labagar'akinze (Cyril), membre de ce forum et patron de FACS MOTO (l'entreprise).
Va falloir faire un peu plus de pub pour Cyril sur ce forum car les membres ont tendance a oublier qui il est et ce qu'il fait. Pourtant il y a le logo avec le lien vers la site FACS MOTO sur la page d'accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Lun 1 Sep - 14:36 | |
| Hello, j'ai déjà été voire son site mais pas ce type de bulle dans sa gallerie ! merci a+ Bruno | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Lun 1 Sep - 17:28 | |
| Il fait la meme que celle qui est sur ma kawa
J'ai lu ton article Nono | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Lun 1 Sep - 17:49 | |
| Salut Fred ! alors les vacances en Bretagne, comment était ce ? Mon p'tit article dans cafra mag ? Sympa hein ? J'me suis laché mais gentillement ! Suivant ma vision de leur papelard ! Sinon, pour la bulle, elle n'est pas sur son site de vente poly ! Combien la vend il ? merci a+ Bruno | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Lun 1 Sep - 18:12 | |
| Salut Nono Vacances pluvieuses, vacances heureuses... Donc, on a bcp bougé... Lorient, Vannes, etc.... Pour la bulle, prix et délais, vois ça avec Cyril directement, je n'en sais rien... Pour ton article, c'est clair que tu t'es lâché, mais gentillement, j'en suis moins sûr... Pour ma part, ce magazine je le prends tel qu'il est... C'est vrai qu'il y a bcp de machines sorties des usines mais ça fait aussi partie de la part du rêve. Et ça permet aussi d'avoir des idées pour se faire sa propre machine... Malheureusement, tout le monde n'est pas fin bricoleur pour se faire son propre cafe racer avec ses petites mimines dans le camboui (moi par exemple), il faut donc parfois se tourner vers les potes ou la famille (quand on en a) et jouer avec le système D, et quand ça n'est pas le cas, et bien on se tourne vers les professionnels. Et là, effectivement, la facture peut être plus ou moins salée. Moi, je ne connais pas grand monde qui ne fasse pas appel aux autres à un moment ou un autre. J'ai apprécié ce que tu as écrit mais j'ai également apprécié la réponse faite par leur rédacteur. J'attends de voir si un jour ils feront un article sur Facs Moto... si l'envie leur prenait de montrer un petit atelier avec un gringo qui se démène pour vivre de sa passion.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Lun 1 Sep - 18:22 | |
| En fait je leur ai écrit sur le ton de l'humour ! Sinon, je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'un moment ou un autre il faut bien de l'aide à gauche à droite pour avancer ! la preuve avec le poly par exemple ! Ce qui m'a énervé dans le numéro précédent, c'est le fait qu'une moto récente prenne autant de place dans leurs page ! Si j'avais voulus des infos sur cette Vmax, j'achète n'importe quel mag moto grande diffusion et je l'ai ! Une demi page était bien suffisante je pense ! J'ai bien aimé leur réponse mais j'ai l'impression que l'on c'est mal compris ! Il y a certaines parties du bouquin que j'affectionne et qui sont indispensable, je l'écrit dans mon courier, mais ils ont l'air de l'avoir compris en tant que critique négative ! Enfin bref, on ne va pas refaire tout mon courrier ici sinon on va pas s'en sortir ! J'avais vus ta mob aussi ! Y'a pas à dire, elle est classe ! Prochaine étape, je leur envois la mienne ! Sinon, effectivement, je vais écrire à Cyril en direct ! a+ Bruno | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Lun 1 Sep - 18:41 | |
| - Citation :
- En fait je leur ai écrit sur le ton de l'humour !
C'est là, la difficulté, c'est de faire passer le ton de l'humour. Pour tout te dire, moi non plus, je n'ai pas vu ce ton là... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Lun 1 Sep - 19:18 | |
| Oups, sorry ! En fait je ne dis rien de mal ! Je ne fais que donner ma façon de voir la chose selon mon point de vu ! Je ne leur tire pas dessus à boulet rouge, loin de moi cette idée ! | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Lun 1 Sep - 23:57 | |
| T'inquiète, j'ai le même problème... Quand j'écris des trucs sur le ton de la plaisanterie, et si le correspondant n'est pas habitué à mon humour, des fois, ça coince ! | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mar 2 Sep - 0:03 | |
| - Fredesan a écrit:
- T'inquiète, j'ai le même problème...
Quand j'écris des trucs sur le ton de la plaisanterie, et si le correspondant n'est pas habitué à mon humour, des fois, ça coince ! 'm'étonne pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Sam 6 Sep - 20:04 | |
| Salut salut, et hop, v'la la suite du taf d'acheter sur la bay 49,99 roros + frais de port ! va falloir que j'me creuse le ciboulot sur l'araignée ! a+ Bruno | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Dim 7 Sep - 2:21 | |
| C'est quoi le diamètre du phare ? Et pour la bulle tu fais comment ? moi, la mienne je l'ai fait faire chez secdem... (c'est cher mais c'est bien...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Dim 7 Sep - 16:52 | |
| Hello Fred, le diam du phare est de 215mm ! Pour la bulle faut que j'trouve ! J'ai éta voire chez Secdem ! Je va réfléchir et d'abord monter la tête de fourche avant d'acheter le plexi ! a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mar 9 Sep - 20:39 | |
| Bon ben ça y est, la v'la arrivée ! et un posage à blanc illico presto pour voir ! perso, Ca m'botte ! Maintenant, yapuka ! qu'en pensez vous ? a+ Bruno | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mar 9 Sep - 22:21 | |
| Moi, perso, j'adore ces "vieilles" tdf ! | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mar 9 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 10 Sep - 23:51 | |
| salouté, merci à vous pour les com., voila 3 autres points de vus réalisés ce soir pour se donner un avis ! : voili voila ! a+ Bruno | |
|
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Jeu 11 Sep - 19:11 | |
| we pas mal du tout tout! bon courage pour la fixation | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Jeu 11 Sep - 22:54 | |
| Au moins une bécane qui avance ! Moi faut que je me remette sur la XS, mais en ce moment, j'ai beaucoup d'autres préoccupations (bon rien de grave ne vous inquiétez pas les copain(pine)s ) En tous cas, c'est du vraiment bon boulot et la tête de fourche ça finit bien quand même ! Je la préfère avec plutôt que sans. J'attends donc la suite avec impatience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! | |
| |
|
| |
| ma Titine à moi en cours de racerisation ! | |
|