| ma Titine à moi en cours de racerisation ! | |
|
+3labagar'akinze Fredesan nono.lerat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono.lerat Peux encore faire mieux
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 15:38 | |
| Salut les copaings, la suite de mon chantier fais ce soir, j'ai encore fais 2 petites pattes ! Ben oui, en ce moment je fais des pattes, des pattes par ci, des pattes par là ! et vous vous dites encore une fois ou keskivalesmetres ces pattes là ? ben ici : et akoiquèserve ces pappattes ? ben à ça ! : et j'ai aussi déplacé mes rétros pour les mettres sur la TDF ! et voila : voila pour auourdhui ! ha oui, dernière chose, faut qu'elle roule Samedi ! :-? a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 15:38 | |
| Hello everybody hello ! ce soir la suite de mon chantier : .......... .......... TADAMMMMMMMMMM voila voila ! c'est une peinture faite vite fait juste pour ce week end ! l'élec itou, à l'arrache pour ce week end ! Mais ça donne un sacré aperçus de ma titine ! a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 15:39 | |
| Et enfin aujourdhui : "YYyyeeeaaaahhhhh, elle roule enfin ! J'l'ai prise ce midi pour l'essayer ! estra ! il est content Nono ! les rétros sont nickel niveau vision il resteront donc là ! :smt060 :smt055 :smt023 vivement c'soir que j'remonte dessus ! C'est vraiment un plaisir de rouler avec quelque chose qu'on a fait soit même ! et un peu de fierté aussi ! par contre laTDF ça tremble ! faut faire gaffe sur les routes à vaches ! :smt021 mais ça devrait tiendre ! a+ Bruno l'heureux" | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 16:52 | |
| Woua tu rattrape le temps perdu, bon boulot | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 17:57 | |
| ben dis donc, tu ne viens pas souvent mais quand tu viens tu ne fais pas semblant... (pas grave, on a des nouvelles de toi par d'autres forums...). Ce qui me plait d'abord, c'est qu'il s'agit de TON projet que tu as mené... Et c'est là le principale... Et puis sincèrement, je ne pensais pas que tu arriverais à un résultat aussi sympa avec un diversion. Alors perso, je dis "bravo" | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 21:22 | |
| Merki les gazziers ! a+ Bruno | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Mer 22 Avr - 23:10 | |
| Respect Nono ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Ven 24 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Ven 24 Avr - 18:49 | |
| c'est bien vert par chez toi... il pleut souvent ? | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Ven 24 Avr - 18:50 | |
| Tu peux nous faire les mêmes (photos) avec une gonzesse à poil la prochaine fois... ici, ya plein d'amateurs.... | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! Ven 24 Avr - 20:53 | |
| - Fredesan a écrit:
- Tu peux nous faire les mêmes (photos) avec une gonzesse à poil la prochaine fois... ici, ya plein d'amateurs....
Yes, yes, yes et yes ! Bonne idée effectivement Fred ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma Titine à moi en cours de racerisation ! | |
| |
|
| |
| ma Titine à moi en cours de racerisation ! | |
|