awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Salon Moto à TOURNAI (B) Lun 22 Oct - 22:24 | |
| Wé je sais ça tombe le même WE que le Salon Moto Légende. Mais pour ceux qui sont du Nord, de Belgique ou même ceux qui font un grand déplacement pour se rendre au Parc Floral à Paname, ça vaut peut être le coup de pousser jusqu'à TOURNAI (Belgique) le dimanche (pas grave, vous vous payer une petite soirée et une petite nuit sympa à Paris le samedi : folies bergères et tout le toutim' ) Le site internet ici , avec tout le programme Ouverture du salon : samedi 24 et dimanche 25 novembre 2007 de 10h à 19h | |
|
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salon Moto à TOURNAI (B) Mar 23 Oct - 10:59 | |
| Pour moi ça ne sera pas possible, car après le parc floral je dois rentrer pour garder mon petit fils. Pour le soir, à Paris, je n'ai pas trop d'horaire, puisque ma 2ème fille prend le premier tour de garde. Donc, Paris by night, Pigalle, petites française grosse cochones............................... | |
|