| une nouvelle moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: une nouvelle moto Mar 8 Mai - 20:30 | |
| voila la derniere arrivee et la derniere tout court ,ma femme a dit "tu arretes la" donc ok .je vais la laisser comme ca pas de transfo cafe racer ! par contre reste un peu de chrmage phare et un peu de visserie , la selle aussi va virer elle est pas d'epoque si vous avez un belle selle en cuir proposez je recherche et egalement un feu arriere. lolo ton truc de plaque je vais peu etre essayé pour faire la plaque d'immatriculation ,la suite le dira.fps fred si t'as moyen de recadrer la photo hesite pas merci ! | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle moto Mar 8 Mai - 23:45 | |
| c'est bon youyout,j'ai redimensionné la photo Superbe ta bécane ! Manon on dirait un des petits soldats dans Toys Story....c'est qui Mr.Patate ??? | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle moto Mer 9 Mai - 0:47 | |
| merci nickel comme ca.we pour la taille les enfants c'est nickel, je t'explique pas la tronche que je vais avoir avec le bol au dessus et la micro moto en dessous.vivement les photos pour rigoler un coup. | |
|
| |
chef Tu vois quand tu veux
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: Re: une nouvelle moto Mer 9 Mai - 1:05 | |
| avant de l'avoir pareil c'est" quoi ca !"? magnat debon 1934 , terrot et magnat debon meme combat modele kif kif a chaque fois mais la md etait un peu moins cheres d'apres ce que j'ai compris . | |
|
| |
chef Tu vois quand tu veux
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle moto Mer 9 Mai - 13:15 | |
| Ca vient de chez ton pote Didier ? | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle moto Mer 9 Mai - 14:35 | |
| vas-y, n'hésite pas à faire des photos avec le même casque que Manon et toi assis sur la M.D. Concernant Magnat Debon, je connais depuis quelques mois déjà. Je me suis renseigné sur cette marque et ses bécanes car je suis tombé sur une page d'un site qui proposait les décalcomanies (c'est la site où j'ai acheté mes climax). Youyout, je te mets l'adresse, si ça peut te servir : http://www.macadam2roues.com/fr/famille.php?PHPSESSID=&idrayon=9&idfamille=102 | |
|
| |
exup30
| Sujet: Re: une nouvelle moto Mer 12 Mar - 21:07 | |
| Je viens juste dela voir,elle est magnifique!C'est toi qi l'a refaite? La pitchounette est mignonne tout plein (j'ai le meme à la maison). Salutation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle moto | |
| |
|
| |
| une nouvelle moto | |
|