bonjour,
jérôme,34 ans,creusois exilé dans le nord depuis quelques années, j'habite dans les flandres.Après plusieurs années de cross etpas mal d'autres motos(tdm, 2 xjr, un vfr vtec)j'ai découvert les bm par obligation au début(naissance d'un enfant donc achat d'une voiture)j'e nsuis à ma troisième.
première tentative de racer sur base de r80 série 7,actuellement j'ai un r80rt1 de 85pour les déplacements avec ma douce et pour le taff et un r100 rs de 80 sur le quel j' ai le projet de faire un racer orientation piste.
la moto est actuellement nue,j'attends une paire de bracelet tarozzi, des pots hoske histoire d'avoir un son sympathique.
ensuite greffe de commandes reculées, c'est là que ça se complique un peu car il vafalloir faire un système de biellette pour le disque arrière et pose d'une selle boule.
pour ces deux opérations je pense faire appel à un pro(j'espère bien que moto_fact va pouvoir s'encharger)
histoire de compliquer la chose je vais également poser un carénage bell churchgate.
ensuite pose de durites aviation histoire d'avoir un peu de frein(our ceux qui connaissent les légendaires freins ATE.
voilà de quoi m'occuper un peu cet hiver