Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et tous

Aller en bas 
+2
Fredesan
Benja
6 participants
AuteurMessage
Benja
Facile pour toi
Facile pour toi
Benja


Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:27

Bonsoir
Originaire du Lot mais desormais resident de la ville la plus froide de france selon le journal de 20h00, j'ai nommé Aurillac

Il y a un an j'ai investi dans un R 100 s de 1978 importé des USA dans un jus.....plus proche de la chaussette pourrie que de la 15w40 ( tous les fluides etaient verts).
J'etais convaincu de pouvoir en faire une beautée dinvine commme on en voi au cine !
J'ai du m'en separer par manque de temps, de place et de finances (on plaisante pas avec le portefeuille chez BM !)......c'est peut etre la la difference entre le cine et la dure realité.....
Bref , me voila aujourd'hui au guidon d'un fzr 600 r de 1995. C'est une bonne machine mais elle est loin de me mettre le sourire en banane quand je la voie....
Ah oui, j'oubliais, la moto est mon unique moyen de transport.


Je ne manquerez pas de vous presenter le peut que j'ai pu faire sur la BMW, ainsi qu'une photo du Fzr histoire de discuter le bout de gras

Merci de m'avoir lu et a bientot j'espere

Benja
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:39

Bienvenu parmis nous l'ami...
Prends le temps de regarder tout ce qui se passe ici...
Par bon jours, on se paie de sacrées parties de rigolades...

Attends qu'Awacs déboule ici pour mener un interrogatoire digne de ce nom :-)

N'hésite pas à nous solliciter, il y en a quelques uns de bon conseils ici...

Ah oui, j'oubliais... ici, ya pas de plus malin que les autres... On accepte tout le monde et on ne se moque pas (surtout pas de moi...)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
labagar'akinze
Trop fort !
Trop fort !



Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/01/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:27

Bonjour a toutes et tous Coucou33 Benja !
Revenir en haut Aller en bas
denis42
Tu vois quand tu veux
Tu vois quand tu veux
denis42


Nombre de messages : 278
Age : 54
Localisation : roanne (loire 42)
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:14

Fredesan a écrit:
... On accepte tout le monde et on ne se moque pas (surtout pas de moi...)
Very Happy
oui maitre , euh pardon seigneur de la bague lol!

bienvenu a toi, tu verras y sont sympa par ici, ils ont juste une petite manie c'est de mattre du vinaigre avec leur frites
Revenir en haut Aller en bas
http://denis42.auto-blog.fr/
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:17

Mais quelle est donc cette habitude de ne pas en mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:19

Holla, je fais un tour sur le forum, j'entends qu'on parle de moi, donc j'écoute à la porte et qu'est-ce que j'entend ?! Sacrilège ! Certains, qui osent se prétendre membres du forum Facs Moto, ne mettent pas de vinaigre sur leurs frites comme din ch'nord et ses baraques à frites Wink . A mes ailleuls !

Bon, il est vrai qu'il y a des petits nouveaux, mais bon........... Je pense qu'une petite séance d'intronisation (à la ch'ti) de certains, plus une petite séance normande....mais ça c'est autre chose (pas de vinaigre chez eux............savent pas ce qu'ils ratent lol )

En tout cas, j'en entends déjà dire "ah c'est dégueulasse" et moi je leur répondrai "quand on a pas goûter on se tait, et même si on y a goûté, on ne dit pas c'est dégueulasse mais "It isn't mu cup of tea" "(comme ça les ch'tis ne comprennent pas et vous échapper à aux regards en coin lol mdr).

Pour vous convaincre, le récit d'un converti :
http://doriannn.blogspot.com/2006/01/jaime-pas-les-frites-jaime-pas-les.html

Réfléchissez-y............mourir sans avoir connu les frites au vinaigre, c'est vraiment con. Wé, vraiment con, on se demande même pourquoi avoir vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24

Dicton que je viens d'inventer... A l'attention de mes camarades de ch'nord :

Des frites sans vinaigre, c'est comme un week-end sans gonzesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:26

Bonjour a toutes et tous Mort-de-

Des fois (wé, vraiment des fois car c'est vraiment pas très souvent), il m'arrive de vouloir me passer de vinaigre le WE Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:28

moi j'ai passé des week-ends sans gonzesse (s), je me suis vengé sur les frites... qu'est ce que ça fait mal à l'estomac !
Mais je préfère ça que d'avoir mal au c.....
Essaie de passer un week end seul aux antilles... C'est frites au piment... et là, tout dérouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
Benja
Facile pour toi
Facile pour toi
Benja


Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: je commence a flipper   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:53

donc si je comprends bien, dans le nord on arrose les gonzesses avec du vinaigre le week end en bouffant des frites de normands.......par clair s'tistoire.......
Revenir en haut Aller en bas
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:16

bienvenu Benja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: j'me présente, je m'appelle Henri .......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser