| et encore une KAWA | |
|
+3labagar'akinze Fredesan jean-ba 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et encore une KAWA Lun 30 Avr - 19:42 | |
| base kawa 750 GPZ unitrack moteur 810 cc |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: et encore une KAWA Lun 30 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: et encore une KAWA Lun 30 Avr - 21:37 | |
| choui sur'l'Q Infernal ! Du style ! de la recherche ! du goût !
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: et encore une KAWA Lun 30 Avr - 21:46 | |
| Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! trop puissant | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: et encore une KAWA Mar 1 Mai - 21:07 | |
| wahoo la classe meme avec le reservoir qui a une tronche !discutable t'as vraiment bien bosser .vraiment vraiment belle | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: et encore une KAWA Mar 1 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une KAWA Mar 1 Mai - 22:11 | |
| ben !! le reservoir , il est d'origine , j'ai juste cloisonné le dessous pour y coller la batterie et tout le fourbi electrique ( d'ailleur je fais ca sur tous mes projets pour avoir une ligne épurée sans trop de bidules inesthetiques visibles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une KAWA Mar 1 Mai - 22:16 | |
| ca c'est pas une kawa , ou comment transformer un placide custom de plus de 200 kg en café racer qui tient la route et prends plus de 220 ( pas mal pour un moteur apathique de custom , non ? |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: et encore une KAWA Mer 2 Mai - 0:10 | |
| c vrai que pour le resvervoir de la gpz t'as vraiment fait du beau boulot la il est bien dans la ligne de la moto ,pour ton "custom" pareil magnifique , a partir de maintenant de te dit vous ! respect total pour travail ! bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une KAWA Mer 2 Mai - 20:20 | |
| merci a tous , y'a encore un pocket bike 750 cc , une ducat turbo , j'recherche les tofs sur l'autre ordi et j'envoie |
|
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: Re: et encore une KAWA Jeu 3 Mai - 18:21 | |
| allez 'y merci pour vos photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une KAWA Jeu 3 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une KAWA Jeu 3 Mai - 19:38 | |
| et un autre intruder avec injection de protoxyde d'azote j'ai des tof de la ducat turbo mais sur papier , j'vais essayer de scanner ca pour voir !! |
|
| |
zspirit Ca devient intéressant
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: et encore une KAWA Sam 5 Mai - 11:22 | |
| si ça te branche je veux bien sacrifier mon z contre celle là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une KAWA Sam 5 Mai - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une KAWA Sam 5 Mai - 19:57 | |
| les pieces en alu , en cours de fabrication , J'en avait marre de faire du poly , j'ai donc fait tout l'habillage de la KAWA en alu Un bon vieux brelon comme a l'époque FULL METAL , c'est pas un tupperware pour les mous des fesses!!! |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: et encore une KAWA Dim 6 Mai - 21:57 | |
| eh bin bin bin, tes réalisations c'est "d'la balle" lolo !!!!!!!!! Elles sont vraiment superbes !!!..........mais plus je les regarde (et wé j'me fais du mal), et plus je me dis que la mienne, elle va ressembler à pas grand chose | |
|
| |
caribou du grand nord Facile pour toi
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : vimy pas de calais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: et encore une KAWA Dim 6 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: moi aussi un j'ai un don! Mar 8 Mai - 20:07 | |
| slt l'karibou , moi j'ai le don d'oublié les choses , je pense a toi pour les stickers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore une KAWA | |
| |
|
| |
| et encore une KAWA | |
|