| Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherwoodbin Facile pour toi
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Butot Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Lun 26 Mai - 22:54 | |
| Bonjour, C'est fait, je l'ai récupéré vendredi dernier. Normalement, c'est un 750 gpz de 1982. Sur la carte grise le type est KZT750R. La base est saine.J'espère pouvoir en faire quelques choses de sympa. Pour l'instant la mauvaise surprise, c'est l'intérieur du réservoir. A refaire complétement.
Dernière édition par Sherwoodbin le Jeu 29 Mai - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Benja Facile pour toi
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: beau bijoux Lun 26 Mai - 23:02 | |
| la base est pas mal du tout par contre pour le reservoir, je me demande ce qui vaut le mieux, un kit restom ou en acheter un en bon etat..... le pb du kit restom c'est qu'avec les vibrations , la resine fini par se fissurer quand meme...donc les pepeins persistent.....et en plus c'est pas forcement evident a mettre en place | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Mar 27 Mai - 0:04 | |
| Tout juste benja, surtout que ce type de réservoir, ça se trouve assez facilement et pas cher... En tout cas, la base est vraiment sympa, ça me rappelle quand j'ai acheté mon KZ... Si ton moteur est bon, tu devrais pouvoir t'en tirer à pas trop de frais... Apparemment, tu es bon aussi pour un phare avant... Sinon, une paire de bracelets, des commandes reculées, une selle mono, + tout le reste (et c'est là que ça se gâte)... Il y a de quoi faire une belle chiotte | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Butot Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Mar 27 Mai - 12:06 | |
| Sinon, mes premiers pas dans la restauration je l'ai ai fait sur ça Avant: Après: 1 an 1/2 mais tranquillement biensur. | |
|
| |
Benja Facile pour toi
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: le kawa se defend pas mal mais..... Mar 27 Mai - 13:56 | |
| dis moi tout......c'est t'y pas un PT cruiser derriere.......parceque je crois que j'ai le meme a la maison....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Mar 27 Mai - 14:14 | |
| Je vois que Monsieur a du gout | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Mar 27 Mai - 14:18 | |
| Pourquoi ? vous lêchez vos bagnoles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Mar 27 Mai - 18:20 | |
| Petite question à Mr FACS
Serait-il possible d'avoir des photos des selles poly mais de profil?
C'est pour faire un montage photo afin de voir laquelle rends le mieux. J'ai fait un tour sur le site de l'atelier mais les photos sont inclinées.
Sauf si c'est trop chiant, je vais m'arranger autrement. | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Mar 27 Mai - 18:51 | |
| Je pense que pour ta moto, il n'y que deux selles possibles : la selle anglaise, comme sur ma kawa ou la selle Youyout comme sur la Kawa de Youyout... Pour les photos, vas voir mon blog, je pense que tu pourras tirer quelquechose en coupant les images. Et pour l'autre, vas sur le blog de Youyout (regarde dans les membres du forum). Sinon, je vais regarder ce que j'ai comme photos sur servimg et à la maison... (puisque c'est moi qui prend les photos pour monsieur Facs). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Ven 30 Mai - 11:59 | |
| Avec ta selle Fredesan, ça donne ça. Pour moi, il n'y aura pas de tête de fourche. Donc, il faut encore que je trouve un phare et un guidon. | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Ven 30 Mai - 14:09 | |
| Vraiment trop bien cette selle anglaise sur les Kawa ! Pour le guidon, il faut mettre un tarozzi car le réservoir est large et des bracelets simples ne vont pas car ils tapent sur le réservoir... (j'ai essayé). PS : bien, le montage photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Ven 30 Mai - 16:47 | |
| Je ne sais pas si c'est jouable mais un peu comme ça | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Ven 30 Mai - 18:39 | |
| je la trouve classe comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Ven 30 Mai - 22:43 | |
| C'est quand même plus simple et plus rapide avec Photoshop qu'avec une caisse à outils dans le garage | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Ven 30 Mai - 23:27 | |
| c'est ce que Cyril n'arrête pas de me dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Mer 30 Juil - 10:00 | |
| L'atelier FACS est-il ouvert cette semaine? Est-il possible d'y passer avec la partie cycle pour voir ce que je peux mettre comme selle et bracelet? | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Mer 30 Juil - 15:12 | |
| Je pense que tu devrais téléphoner à Cyril directement (tu trouveras ces coordonnées sur http://www.facs_moto.fr.nf/ , rubrique "Nous contacter") ou : en envoyant un petit message en MP à Labagar'akinze (alias Cyril) | |
|
| |
motoraleuse Facile pour toi
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : là ou ça tourne, sur la D68!! Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Ven 1 Aoû - 23:51 | |
| au niveau selle les gars si vous voulez j'ai d'anciens sieges de machine à pommes de terre!!!!!! nan???? aucun amateur? pourtant j'vous jure niveau confort ça peut pas etre pire que certaines breles!!! ok je sors.... | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
motoraleuse Facile pour toi
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : là ou ça tourne, sur la D68!! Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Dim 3 Aoû - 16:00 | |
| ça m'interesse!!! pour mon prochain destrier. j'avais dis il fut un temps que je prendrais le temps de choisir ma prochaine monture et que je ferai faire une selle perso pour que mon fessier supporte les 500 bornes que me font faire les tarés avec qui je roule!! | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Dim 3 Aoû - 23:41 | |
| L'adresse, c'est : S.T.E.P. 194, rue John Kennedy à SAINT-QUENTIN Tél : 03.23.65.76.30 Pour le situer, ça se trouve après le SMART, après la voie de bus et le feu, sur la droite. Ca fait comme un grand parking cloturé. C'est le dernier atelier au bout (double-porte en PVC). Ca paye pas de mine (d'ailleurs tu te demandes si c'est bien là et quand tu entre c''est un peu le bordel à l'intérieur ) mais il ne faut pas avoir peur, il fait du bon taf'. Des gens des pays voisins viennent lui confier leurs vieilles voitures pour restaurations complètes de leurs intérieurs (sièges, pavillon, contre-portes, capote). Ils (père et fils) refont tous les revêtements des bus des compagnies de transport du saint-quentinois. Un gars de chez nous lui a demandé une selle perso confort, avec les coutures formant une toile d'araignée et avec l'arachnide dessinée/peinte sur la toile. Il en a eu pour 80 euros si mes souvenirs sont bons, pas plus. Pour les délais ça varie. Il nous fait nos selles en plus de ses commandes en cours (il les fait entre deux). Donc des fois, ça prend un peu plus de temps que prévu. En gros je dirai qu'il faut compter 2 semaines quand même. Moi j'ai prévu d'en faire une pour la ZZR. Pour se faire, je cherche une 2ème selle d'occaz' et pas chère. L'avantage : - le temps qu'il la fasse, tu peux continuer à rouler puisque ta bécane a toujours la selle d'origine ; - si tu revends ta bécane, tu la vends avec la selle d'origine et tu revends ta selle perso à part ..... tout bénéf' | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Lun 4 Aoû - 14:25 | |
| Reprise du boulot aujourd'hui J'ai rendu ma petite visite à l'atelier FACS et nous tenons à remercier Cyril pour son accueil. Comme convenu, Cyril, je te confirme ma commande avant les puces d'Elbeuf. Pour les bracelets, c'est ceux que tu nous a fait voir mais mon BOF hésite encore sur la selle. C'est rassurant de voir qu'il existe encore des personnes près à partager leurs connaissances | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) Mar 12 Aoû - 20:01 | |
| Labagar'akinze, commande en MP, j'attend de tes nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) | |
| |
|
| |
| Kawasaki 750 GPZ (KZT750R) | |
|