Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Le son Kawa Dim 11 Mar - 23:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:47, édité 2 fois | |
|
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le son Kawa Dim 11 Mar - 23:10 | |
| waaaaaaaaaaaa ça gèrrrrrrrrrrrrrrre | |
|
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le son Kawa Lun 12 Mar - 1:52 | |
| ce joli son me rappelle quelque souvenir | |
|
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le son Kawa Lun 12 Mar - 1:55 | |
| Je trouve qu'elle ne fait pas assez de bruit... Le son est sympa mais il ne va pas avec celui d'un cafe racer. Donc, j'ai demandé à Cyril de bricoler un peu la pastille qui est dans le silencieux. Mais je n'ai pas envie non plus que ce soit un carnage accoustique. Juste un peu plus de timbre ! | |
|
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le son Kawa Lun 12 Mar - 2:00 | |
| un son plus grave peut-etre? mais pas trop car aprés.....bonjoir les oreilles. | |
|
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Le son Kawa Lun 12 Mar - 2:01 | |
| un son + Racer que Café ! | |
|
jean-ba Trop fort !
| Sujet: Re: Le son Kawa Lun 12 Mar - 2:04 | |
| oh yes, ça vas te donne envie de faire la course tout ça | |
|
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Le son Kawa Mer 14 Mar - 16:58 | |
| De la course, non... Par contre des rassemblements de machines comme celles ci, oui... bien sûr... Je n'ai pas le temps pour m'occuper à aller jouer de la poignée sur les circuits. Et ça implique beaucoup de gens de ton entourage, et en premier, ta famille, qui doit subir tes absences, les dépenses, etc. Et puis, moi, comme je le disais, quand je regarde un outil, je me blesse, alors je ne me vois pas du tout entrain de bricoler la machine. Ca voudrait dire, avoir un mécano avec moi, j'en connais bien un, mais lui aussi, il a beaucoup à faire par ailleurs... Les motos, la musique, la maison, la famille, ça lui prend beaucoup de temps....(je n'ai rien mis par ordre de priorité) Par contre, j'aimerais bien avoir une machine pour aller tourner à Croix, Carole, coupes moto légendes, etc... Juste de la démo... pas de la compét... | |
|