| peinture moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: peinture moteur Mar 16 Jan - 16:28 | |
| j'ai touours l'adresse pour la peinture ,mais combien de bombes pour deux moteurs? | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: peinture moteur Mar 16 Jan - 16:31 | |
| Moi j'en ai commandé 3 et il en reste 1 donc on a utilisé 2 bombes pour faire un moteur (tu as vu comment je suis trop fort en calcul ?). Donc, 4 bombes devraient suffire, à moins que tu t'en serves également pour d'autres éléments (échappements par exemple, qui sont très gourmands en peinture). | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: ok Mar 16 Jan - 17:51 | |
| pour moi ,c'est juste le moteur awacs je sais pas .bon bin la commande va pas tarder. | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: peinture moteur Mar 16 Jan - 20:33 | |
| Atèy'! Evites de peindre quand il fait froid, il faut une très bonne température ambiante, ton moteur ne doit pas etre froid, tes bombes non plus. Comme le moteur était en miette j'ai peind pièce par pièce en les faisant chauffer sur un radiateur de chantier pour qu'elles soit très chaudes, la peinture accroche direct. a+++++++ | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: peinture moteur Mar 16 Jan - 21:07 | |
| Cyril je t'ai trouvé un smiley rien que pour toi... | |
|
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: chaud les marrons Mar 16 Jan - 22:21 | |
| ok je prendrais un bruleur et l'atelier sera bien chaud egalement . | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: peinture moteur Mar 16 Jan - 22:29 | |
| moi ça sera juste le moteur youyout, les échappements noirs c'est pas typiquement kawa ça ? sais pas je dis ça comme ça ? | |
|
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: ok fred Mer 17 Jan - 20:36 | |
| je vais voir pour commander la semaine prochaine ok ! | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: peinture moteur Ven 19 Jan - 11:30 | |
| Au fait, je précise que c'est la première fois qu'on utilise cette peinture. C'est vrai qu'on a pour l'instant aucune expérience quant à sa tenue aux hydrocarbures... Donc à suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture moteur Lun 30 Avr - 19:39 | |
| sujet peinture , interessant , j'vais ramener ma science je sui peintre industriel batiment et j'ai découvert il y a peu une peinture vraiment exceptionnelle pour peindre des cadres ou des moteurs , ( du moment que ce soit en metal) C'est une peinture anthracite metallisée mate sablée ( ouf ) et encore plus exceptionnel une autre peinture qui imite PARFAITEMENT le magnesium qu'on trouve et trouvait sur certains carters moteur de sportives GROS avantage , ca resite a 250 ° et au carburant inconvenient , c'est une peinture pour application pneumoelectrostatique et le litre de sauce coute180 euros avec 1 litre on peind 2 cadres et 2 moteurs |
|
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: Re: peinture moteur Mar 1 Mai - 21:09 | |
| moi je suis preneur de photos du resultat si tuas merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: Re: peinture moteur Mer 2 Mai - 0:14 | |
| beau resultat le cadre fait bien comme ca mais elect..... c'est quoi comme methode ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture moteur Mer 2 Mai - 20:17 | |
| pour simplifier , on branche la piece a peindre au pole negativ , et le pistolet au pole positif , la peinture etant chargée de particules metalliques ; il y a d'une part beaucoup moins de gaspillage de peinture et l'accroche est meilleure |
|
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: Re: peinture moteur Jeu 3 Mai - 18:22 | |
| oh la le materiel de pro c'est ca , pas moyen de faire ca au black ? | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: peinture moteur Jeu 3 Mai - 18:29 | |
| Essaie avec une bombe de peinture de chez Casto. Le - sur la pièce à peindre et le + à la bombe ! Tu m'expliqueras comme ça s'est passé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture moteur Jeu 3 Mai - 19:22 | |
| [quote]oh la le materiel de pro c'est ca , pas moyen de faire ca au black ? _________________ je suis pro ( en peinture batiment ) et le materiel m'appartient et c'est possible que je diversifie mon activité dans ce domaine , j'ai déja fais quelques pieces pour des tuneursauto et moto si il y a vraiment de la demande j'ai la possibilité de le faire avec garantie et facture j'etudie le probleme |
|
| |
caribou du grand nord Facile pour toi
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : vimy pas de calais Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Fredesan Admin
| |
| |
caribou du grand nord Facile pour toi
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : vimy pas de calais Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: peinture moteur Lun 21 Mai - 11:24 | |
| négatif => | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture moteur | |
| |
|
| |