Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle arrivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
motoraleuse
Facile pour toi
Facile pour toi
motoraleuse


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : là ou ça tourne, sur la D68!!
Date d'inscription : 15/07/2008

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:02

bonjour a tous
je me présente: motoraleuse, (céline pour les intimes)
issu d'une bd que j'affectionne je pense que ce pseudo me va bien! un peu impulsive, caractere de chien a mes heures, par contre toujours prete a rendre service, meme a 3h du matin.
mon caractere est certainement du a ce monde de brutes dans lequel je gravite: la moto et les machos qui le composent. de tu roules pas trop mal "pour une fille", à "les gonzesse, c'est plus esthétique qu'un sac de sable", je crois que j'ai tout entendu!

j'ai le permis depuis 3 ans et demi maintenant un 500 cb de 97 qui commence a rouiller de partout, a claquer, a craquer, mais brave et vaillante la machine, elle totalise 140.000 km. je viens d'avoir connaissance de votre forum et me suis inscrite sans tarder, j'explorerai les bas fonds un peu plus tard.
en attendant bisouille a tous
et gaffe sur la route y a des engins a 4 roues!
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:19

ah, ça, ça fait plaisir, une fifille parmis nous !
Sois la bienvenue dans ce forum de potes (et potesse maintenant)... on espère juste que tu roules mieux qu'un sac de sable de gonzesse ! dacjesors
Meu non, j'déconne... ici, on n'a pas ce problème si bien sur les motos que sur le genre humain...

Pour ton avatar, tu comprendras bientôt qu'il tombe pile poil !
Pas vrai gign ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
motoraleuse
Facile pour toi
Facile pour toi
motoraleuse


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : là ou ça tourne, sur la D68!!
Date d'inscription : 15/07/2008

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:16

et merde merde merde!!! en venant ici je pensais en sortir un peu du bleu!!!
histoire d'agrandir mon réseau mais hors pn/gdie (c'est a dire hors des 198 personnes sur les 200 qui composent mon répertoire)!!! et voila je suis poursuivie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:35

Fredesan a écrit:
ah, ça, ça fait plaisir, une fifille parmis nous !
Sois la bienvenue dans ce forum de potes (et potesse maintenant)... on espère juste que tu roules mieux qu'un sac de sable de gonzesse ! dacjesors
Meu non, j'déconne... ici, on n'a pas ce problème si bien sur les motos que sur le genre humain...

Pour ton avatar, tu comprendras bientôt qu'il tombe pile poil !
Pas vrai gign ?

c'est moi qui lui ai filé l'adresse du forum Fred !

Effectivement je trouve ça sympa aussi d'avoir une "motarde" dans nos rangs, et puis celle-ci, elle a beaucoup de répartie....et de l'humour. Ca devrait coller avec les autres membres Wink

En tout cas Motoraleuse, soyez, toi et ta CB, les bienvenues sur ce forum. En le parcourant, tu verras que nous sommes juste un petit noyau de membres actifs qui aiment surtout la déconne et parler de moto (...et pas que de café racer).

Tu apprendras rapidement à connaître Fredesan (alias Fred le Nain, sinon l'autre Fred c'est moi Razz ), Labagar'akinze (C'est Cyril, le patron de l'entreprise Facs Moto, donc le professionnel moto de la bande), Jean-Ba (le Jean Roucas de ce forum.......qui d'ailleurs ne va pas tarder à commander sa monture de lunettes blanche Wink ), Youyout (notre intermittent du spectacle : il a tourné dans le dernier Rambo Laughing et c'est aussi celui qui dépense le moins en pièces moto : normal on lui file tout tellement il fait mal au coeur à voir lol! ), et puis d'autres fidèles moins présents car avec d'autres préoccupations personnelles et/ou familiales comme Denis, Chef, RR200, et tout ceux que j'oublie de citer bien évidemment.

En tout cas, si tu veux faire partie de la bande, no souci ! Suffira juste, pour être vraiment intégrée, que tu sois présente lors de notre séance annuelle d'intronisation (attention, Fredesan, ne pas confondre avec un autre mot, ou de mal interpréter celui-ci Wink ), qui se déroule tous les ans lors du salon de Pecquencourt : là, lors du bâpteme, pas question de te verser de l'eau sur la tête (nous on la préfère dans le Ricard), mais simplement que tu t'envoies dans l'estomac une portion de bonnes frites de ch'nord arrosée de vinaigre comme dans les baraques à frites eud'min coin !....A moins que tu ne manges déjà des frites au vinaigre ?! Alors là, respect !

Motoraleuse a écrit:
et merde merde merde!!! en venant ici je pensais en sortir un peu du bleu!!!
histoire d'agrandir mon réseau mais hors pn/gdie (c'est a dire hors des 198 personnes sur les 200 qui composent mon répertoire)!!! et voila je suis poursuivie!!!

T'inquiète pas ici on ne peut pas dire qu'il y en ait des masses du bleu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:30

Citation :
c'est moi qui lui ai filé l'adresse du forum Fred !

j'm'en doutais.... j'm'en doutais....
nouvelle arrivée 70

Bon alors, comme Awacs ne t'a pas posé la question (the question), je me lance : mets tu du vinaigre sur tes frites à ch'baraque à frite ?



Il va aussi falloir qu'on ajoute une série de smileys spéciale fifille... Il faut qu'on trouve le féminin de :

elephant sumo je pisse sur parking boulets (parking à boulettes ?) jeu de bite , et j'en passe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
labagar'akinze
Trop fort !
Trop fort !



Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:11

MOTORALEUSES nouvelle arrivée Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:28

Fredesan a écrit:
Bon alors, comme Awacs ne t'a pas posé la question (the question), je me lance : mets tu du vinaigre sur tes frites à ch'baraque à frite ?
Bah si Fred, j'ai posé THE QUESTION !

Je n'aurai pas manqué une occasion de le faire Wink
Regarde :
awacs a écrit:
A moins que tu ne manges déjà des frites au vinaigre ?! Alors là, respect !

Attention, t'as vu baisse Fred........ nouvelle arrivée 959471 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:33

Citation :
Attention, t'as vu baisse Fred........ nouvelle arrivée 959471 Razz
Tant que c'est que la vue... Mais je confirme, très mauvaise manie de tout lire en diagonale... Il y a des trucs qui m'échappent....

Autant pour moi ! (c'est comme ça qu'on dit dans la légion étrangère ?)

nouvelle arrivée Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:23

Fredesan a écrit:
Mais je confirme, très mauvaise manie de tout lire en diagonale... Il y a des trucs qui m'échappent....
Rassure-moi, tu ne signes jamais de contrats au boulot ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
motoraleuse
Facile pour toi
Facile pour toi
motoraleuse


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : là ou ça tourne, sur la D68!!
Date d'inscription : 15/07/2008

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:11

bon alors les cocos,

non je ne mets pas de vinaigre sur mes frites mais je mets du vinaigre sur mon omelette quand je fais omelette-frites-salade!!! logiquement ça devrait fonctionner aussi si z'etes pas trop raciste (omelette et frites c'est pareil). drunken

deusio, j'espere bien que vous aller me trouver des smileys essepret pour moi non mais oh puisque je suis la premiere fifille qui arrive dans votre troupeau de mâââles!!!

troisio: le bapteme à pecquencourt !!! mouhahahhahaha, rassurez moi pour y aller vous ne prenez pas l'autoroute??? chez vous c'est genre j'use mon pneu au carré?
chez moi le bapteme c'est on the road of Bouillon!! d'ailleur on dit "voir Bouillon et pourrir un pneu!" si vous etes sages, un jour je vous y emmenerai... promis!! enfin, si vous n'avez pas peur des routes qui tournent!! mais bon je comprendrais si vous n'etiez pas rassurés, ce n'est pas donné à tout le monde de pratiquer la moto en dehors des lignes droites.
je suis contente d'etre arrivée parmis vous.
sur ce je m'en vais me reposer un peu, je bosse de nuit et j'ai une tete a claque dans mon groupe de gamin en ce moment! donc il fallusse que je sois fraiche a défaut d'etre intronisée!!! lol!
bisouille a tous et gaffe sur la route il y a des voitures!!

labagar'akinze toi je t'aime bien deja t'as pas une grande langue!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:52

Citation :
troisio: le bapteme à pecquencourt !!! mouhahahhahaha, rassurez moi pour y aller vous ne prenez pas l'autoroute??? chez vous c'est genre j'use mon pneu au carré?
Oui Madame ! J'y vais par l'autoroute et j'use de pneus carrés, puisque j'y vais en bagnole !!! Ah Ah ah... Tu as déjà essayé de rapporter un moteur ou un pneu en moto... Tu devrais, c'est fendard !
Et puis, nous, on s'en fout, on fait ce qu'on veut !!! lol!

Citation :
chez vous c'est genre j'use mon pneu au carré?
heu oui et en 3500kms... 168 bourrins, rien qu'a accélerer, tu perds 1mm sur la bande de roulement...

Citation :
j'espere bien que vous aller me trouver des smileys essepret pour moi
Je crois qu'on pourrait se démerder pour trouver des trucs sympas (Awacs, tu as toujours les smileys Singer, Faure, Electrolux.... ?)
lol!

Citation :
labagar'akinze toi je t'aime bien deja t'as pas une grande langue!!! Wink
Tu vois Cyril, j'te l'disais encore la s'maine dernière que t'avais une tite langue...
nouvelle arrivée Mort-de-
Pour info, le smiley préféré de labagar'akinze c'est : elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:52

Et bien voilà, y a de l'ambiance, c'est parti Laughing
Je le savais qu'il fallait une fifille sur ce forum, et là, je vous ai pas déniché n'importe laquelle Razz
Pour les sympathiques (toujours) joutes verbales, va falloir s'accrocher avec la Mam'zelle. Je sais de quoi je parle puisqu'on fréquente tous deux un autre forum (pas moto, celui-là ) et là, ça abrase sec aussi entre Motoraleuse et d'autres Very Happy

Motoraleuse a écrit:
chez moi le bapteme c'est on the road of Bouillon!! d'ailleur on dit "voir Bouillon et pourrir un pneu!" si vous etes sages, un jour je vous y emmenerai... promis!! enfin, si vous n'avez pas peur des routes qui tournent!! mais bon je comprendrais si vous n'etiez pas rassurés, ce n'est pas donné à tout le monde de pratiquer la moto en dehors des lignes droites.
Bon, maintenant va falloir faire nos preuves pour qu'elle nous lâche un peu lol!
et poncer un peu nos pneus pour réduire la bande de peur avant d'aller arsouiller avec elle (humour biensûr) lol! nouvelle arrivée Mort-de-

Motoraleuse a écrit:
non je ne mets pas de vinaigre sur mes frites mais je mets du vinaigre sur mon omelette quand je fais omelette-frites-salade!!! logiquement ça devrait fonctionner aussi si z'etes pas trop raciste (omelette et frites c'est pareil) drunken .
Elle est pire que nous ! cheers Elle met du vinaigre sur ces oeufs aussi pale
Je pense qu'on peut l'introniser tout de suite, non ? (.........ça évitera de devoir manger une omelette-frites vinaigre Razz Laughing )


Dernière édition par awacs le Jeu 17 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:24

Citation :
Je pense qu'on peut l'introniser tout de suite, non ? (.........ça évitera de devoir manger une omelette-frites vinaigre Razz Laughing )

D'accord avec toi... Intronisation directe ! (moi j'm'en fous, je mets déjà du vinaigre sur mes omelettes et oeufs brouillés)
Very Happy

Citation :
et poncer un peu nos pneus pour réduire la bande de peur avant d'aller arsouiller avec elle (humour biensûr) lol! nouvelle arrivée Mort-de-

Je suis témoin... ce n'est pas d'ta faute ! C'est à cause d'un clou qui te fait user à plat !!!

J'suis encore mort de rire avec la p'tite langue de la bagar'akinze !!!
nouvelle arrivée Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:04

Fredesan a écrit:
Je suis témoin... ce n'est pas d'ta faute ! C'est à cause d'un clou qui te fait user à plat !!!

et wé, j'ai une excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:38

awacs a écrit:
Fredesan a écrit:
Mais je confirme, très mauvaise manie de tout lire en diagonale... Il y a des trucs qui m'échappent....
Rassure-moi, tu ne signes jamais de contrats au boulot ?! lol!

Ben si, mais pas beaucoup...
Par contre, il y en a un que j'aurais du lire attentivement : mon contrat de travail...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:25

moi le pire c'est que j'ai signé en toute connaissance de cause à l'époque ! Crying or Very sad
Mais je ne m'attendais pas à certaines choses pale
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
motoraleuse
Facile pour toi
Facile pour toi
motoraleuse


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : là ou ça tourne, sur la D68!!
Date d'inscription : 15/07/2008

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:20

eh les loulous !!

z'allez pas vou plaindre ça pourrait etre pire! vous pourriez etre un moine boudhiste paradant en ouverture des JO!!! Razz
ou avoir 14 ans, etre une fille, et vivre en république dominicaine!!!

awacs: tu as le plus beau métier du monde!!! le plus chiant mais le plus beau!

concernant pecquencourt, ah oui effectivement, je ne ramene pas de moteur généralement, donc j'ai le plaisir d'y aller en moto.... enfin d'y etre allée!!!
concernant Bouillon je vois que votre education motardesque est a refaire... eh bé j'ai du pain sur la planche moi si je veux un jour pouvoir vous sortir!!!

bisouille les loulous soyez prudent y a des véhicules a 4 roues sur les routes!!
Revenir en haut Aller en bas
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:55

Motoraleuse a écrit:
vous pourriez etre un moine boudhiste paradant en ouverture des JO!!!

moi je suis pas moine bouddhiste mais j'ai quand même paradé dans les rues de Laon avec mes petits camarades lundi matin alors que j'étais en repos ! Laughing

Bon pour Bouillon, wé va falloir se faire ça un des ces 4, car moi le seul que je connaisse pour le moment c'est celui que je trouve dans mon assiette (ah la bouffe, toujours la bouffe ! Laughing )

Et puis dans le bouillon, y en a qui mettent même de la langue pale ......pas celle de Cyril, elle est trop petite Razz

nouvelle arrivée Mort-de- lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
motoraleuse
Facile pour toi
Facile pour toi
motoraleuse


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : là ou ça tourne, sur la D68!!
Date d'inscription : 15/07/2008

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:36

laisser la langue de cyril tranquille!! au moins lui n'a pas une grande yeule hein !!! il la ramene pas.... il est du genre mac cain!!
non mais oh !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:13

Citation :
au moins lui n'a pas une grande yeule hein !!!
Ca c'est sûr !

Citation :
il la ramene pas
Attends qu'il la ramène ! Tu ne vas pas être déçue...
Mais tu as raison, lui il ne parle pas, il agit...

Citation :
il est du genre mac cain
,
tu parles des frites, je pense, pas l'autre anal d'sa mère !

Si c'est de frites : Hey, Cyril ! Maintenant, tu as un p'tite langue et les cheveux gras !!!

nouvelle arrivée Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
motoraleuse
Facile pour toi
Facile pour toi
motoraleuse


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : là ou ça tourne, sur la D68!!
Date d'inscription : 15/07/2008

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:59

jamais je ne me permettrais de dire que cyril a les cheveux gras!! je ne connais pas ce jeune homme. par contre toi mon pti fred t'as une grande yeule!!!! mc cain chez toi c'est pas ça!!!

awacs désolée pour hier soir, ça m'aurait fait plaize en plus que vous passiez. mais ce n'est que partie remise. logiquement cette semaine je suis chez moi mercredi jeudi et vendredi, le reste du temps je bosse, et comme nous avons 4 arrets maladie au boulot je ne sais pas si je ne vais pas devoir reprendre un autre service (petite agression jeudi soir par un gamin: le collegue a les cotes en vrac, ptin les éducateurs de maintenant c'est moins résistant, ce n'est plus ce que c'était Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:15

Citation :
par contre toi mon pti fred t'as une grande yeule
Ca, je le savais... Comme ça, on est au moins 2 !

Citation :
ptin les éducateurs de maintenant c'est moins résistant, ce n'est plus ce que c'était
Ben oui, j'en ai plein dans ma famille, c'est "grande gueule et petits bras" !!!

Citation :
je ne connais pas ce jeune homme
Moi oui, c'est mon p'tit frère ! Comme quoi, la grande gueule, c'est pas forcément de famille !

Oh mais dis-donc, j'ai l'impression qu'on est sur un autre forum là !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
labagar'akinze
Trop fort !
Trop fort !



Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:01

Les grandes gueulles et les petits bras, on appelle ça des "crocodiles" metal
Revenir en haut Aller en bas
youyout
Trop fort !
Trop fort !
youyout


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : lens pas de calais
Date d'inscription : 12/01/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:50

salut a toi les amies de mon bof ! sont mes amies , salutations distinguees! wahoo ca commence fort cyril au carbon m'in copain laisse te pas faire! Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://youyout.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: j'me présente, je m'appelle Henri .......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser