Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Armada demilouit' (2008), et ouai ! Lun 14 Juil - 19:40 | |
| Pendant que certains se lamentaient gentiment (j'ai pas dit gay-ment) dans les rues de Lens avec leurs collègues de travail, d'autres profitaient de ces quelques jours pour tondre leur gazon, et bien moi, comme convenu je me suis rendu à la grande parade de l'armada 2008. Il y avait 2 000 000 de spectateurs le long des berges de la Seine.... Evidemment j'ai pris quelques photos... j'aurais pu faire mieux, je sais... mais bon... Il y avait donc : Des p'tits bateauxDes bateaux pour faire la guerreDes grands bateaux à voile On se demande s'il va passer sous le pont de Tancarville Le Thalassa Et celui-ci, l'Amerigo Vespucci, pour passer sous le pont, regardez bien en haut, les mats ont été pliés Et même, un truc bien de chez nous : Un DrakkarEt pour l'anecdote, les inévitables bofs, abrutis, crétins, inconcients... Ca peut prêter à rire, mais ça n'est vraiment pas drôle. J'ai pris la photo car il y a longtemps que j'en avais vu des comme ça : Regardez bien, ils avaient un petit garçon d'environ 1 an et demi, et ils l'ont baigné dans la Seine... Yen a vraiment qui méritent des torgnoles... | |
|
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Armada demilouit' (2008), et ouai ! Lun 21 Juil - 13:58 | |
| jolies photos c'est pas les f1 de l'eau du dernier coup mais c'est vraiment beau | |
|
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Armada demilouit' (2008), et ouai ! Lun 21 Juil - 17:34 | |
| Pour les 24h motonautiques, c'est toujours le 1er Mai, on peut organiser ça l'année prochaine si vous voulez, les gars ! | |
|
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Armada demilouit' (2008), et ouai ! Mar 22 Juil - 11:56 | |
| a mediter ! c'est des engins pas evident a voir autrement, a suivre. | |
|
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Armada demilouit' (2008), et ouai ! Mar 22 Juil - 23:15 | |
| Ben ok pour moi, je peux organiser ça... Awacs, tu as 8 mois pour prévenir que le 1er mai, tu es en repos... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armada demilouit' (2008), et ouai ! | |
| |
|