Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Armada 2008 Dim 6 Juil - 20:39 | |
| C'est un évènement exceptionnel. Le plus beau, la grand parade de départ quand tous les bateaux quittent Rouen pour aller au Havre puis reprendre la mer. Trouvez vous un emplacement très très tôt le matin au bord de la Seine, armez votre appareil photo, et armez vos petits bras musclés pour saluer nos visiteurs. Les dates : du 5 au 14 juillet (la grande parade est donc le 14). 10 000 000 de visiteurs attendus.... Si ça vous dit, on peut se faire ça, la grande parade ! Si le temps le permet, picnic, bronzette au bord de l'eau, etc. l'adresse du site : http://www.armada.org/ | |
|
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Armada 2008 Lun 7 Juil - 9:45 | |
| Désolé, ça m'aurait bien plu, mais au boulot ils font sauter mon repos et m'ont trouvé une bonne mission (bon je ne suis pas le seul dans ce cas) : comme je ne savais pas quoi faire en ce jour férié de juillet et que j'allais m'ennuyer chez moi en famille, ils m'envoyent parader dans les rues avec d'autres de mes camarades de PSIG (et oui, c'est la rançon de la gloire et c'est ça d'être jeune, grand, beau et fort )! Et oui, pour moi la grande parade ça sera à LAON et en tenue de cérémonie, à marcher au pas sur de la musique militaire pour le défilé du 14 juillet ! Je suis sûr que vous rêvez tous d'être à ma place ! | |
|
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Armada 2008 Lun 7 Juil - 11:43 | |
| | |
|
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Armada 2008 Lun 7 Juil - 11:49 | |
| Ah si seulement c'était le cas, ça me consolerait un peu ! Malheureusement y a peu de chance pour que ça se produise ! | |
|
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Armada 2008 Lun 7 Juil - 11:51 | |
| ahhhhhhh, c'est plus c'que c'était... Eud'mon temps, on perdait pas une occaz'.... signé : Gros Papy Bouli | |
|