| Salon Moto Légende, La photo, The pic ! | |
|
+3youyout labagar'akinze Fredesan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Salon Moto Légende, La photo, The pic ! Mar 27 Nov - 23:00 | |
| je me casse le c** à mettre en page les descriptions complètes de 2 belles bécanes, et vous, tout ce qui vous intéresse, c'est youyout ! Ah quel bout-en-train ce youyout ! (normal il bosse à la SNCF ! ) | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salon Moto Légende, La photo, The pic ! Mar 27 Nov - 23:10 | |
| Pour la deuxième moto, je suis obligé de mettre mon habit de barbapapa pour la regarder... | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Salon Moto Légende, La photo, The pic ! Mer 28 Nov - 7:55 | |
| misere pour le prendre en photo sans son appareil c'est vraiment ca ! | |
|
| |
denis42 Tu vois quand tu veux
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : roanne (loire 42) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Salon Moto Légende, La photo, The pic ! Mer 28 Nov - 11:16 | |
| excus awac j'ai lu tes description de moto avec interet mais rien a dire tellement elles sont belles, je veux pas me faire du mal, devant la rickman kawa ( dans mon garage tout de suite), c'est le style de becane que j'adore, pas de superflus, que de l'efficace et du beau, cette touche retro avec la deco du reservoir a l'anglaise, le cadre depouille mais bien en evidence et surtout le bloc qui ressort bien comme un coeur qui a envie de battre avant et pendant "l'effort", bref je la veut, mais bon faut etre realiste, j'ai pas encore trouve un arbre a euros, je me contenterai pour le moment de lire les post de mon forum favori sinon, c'est clair que le forum sans youyout, c'est un peu une tartine sans beurre ( de normandie?), on les aime bien nos grev... euh les gens de la sncf, meme si ils ont une dent contre les chats:lol!: | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salon Moto Légende, La photo, The pic ! Mer 28 Nov - 12:42 | |
| - Citation :
- j'ai pas encore trouve un arbre a euros
c'est normal, quand il y a une pièce par terre, tu la ramasses et tu ne lui laisses pas le temps de prendre racine et de pousser... | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : roanne (loire 42) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Salon Moto Légende, La photo, The pic ! Mer 28 Nov - 12:44 | |
| ben si j'ai bien essayer,en arrosant abondament , mais bon rien a faire,ca pousse pas, c'est pas du jeu ma pov' lucette | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
| |
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Salon Moto Légende, La photo, The pic ! Jeu 29 Nov - 13:42 | |
| mon anneau ? je l'ai perdu depuis fort longtemps Mais je vous confirme que j'ai de la poussière d'or à la maison, ça m'a été rapporté d'afrique du sud. Et puis non, j'irai pas arroser une pièce à 2 balles avec ! | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Salon Moto Légende, La photo, The pic ! Dim 9 Déc - 10:38 | |
| il manquait une photo... Qualité moyenne mais c'est un scan que j'ai fait à partir d'une photo imprimée sur papier... Cette photo s'appelle l'ch'gros sur la moto avec son tee shirt Facs Moto ! (c'est comme bali balo)
| |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Salon Moto Légende, La photo, The pic ! Dim 9 Déc - 10:57 | |
| j'te l'dis ! que des goûts de luxe les morpions d'maint'nant ! | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Salon Moto Légende, La photo, The pic ! Lun 10 Déc - 12:49 | |
| et pi deja rebel pas de casque son tonton c'est pas cyril des fois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Moto Légende, La photo, The pic ! | |
| |
|
| |
| Salon Moto Légende, La photo, The pic ! | |
|