| Le salon Moto Légende | |
|
+5jean-ba sil chef awacs Fredesan 9 participants |
|
Qui y va ? | J'y vais le 23 | | 0% | [ 0 ] | J'y vais le 24 | | 58% | [ 7 ] | J'y vais le 25 | | 17% | [ 2 ] | J'ai bien envie d'y retrouver les potes du forum Facs Moto | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le salon Moto Légende Jeu 22 Nov - 11:44 | |
| Wai, vivement samedi | |
|
| |
Zorro92 Invité
| Sujet: Re: Le salon Moto Légende Ven 23 Nov - 10:56 | |
| Au fait vous venez avec quel moyen de transport ? |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le salon Moto Légende Ven 23 Nov - 11:08 | |
| Nous on vient en Frédomobile | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le salon Moto Légende Ven 23 Nov - 11:11 | |
| La Fredomobile? nouveau crmodus? | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
| Sujet: Re: Le salon Moto Légende Ven 23 Nov - 11:12 | |
| Nous dans la Ford de madame | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le salon Moto Légende Ven 23 Nov - 11:15 | |
| Alors Jean Ba, tu n'y vas pas en moto ? hé hé hé... | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
| Sujet: Re: Le salon Moto Légende Ven 23 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le salon Moto Légende Ven 23 Nov - 11:24 | |
| Nous finalement on vient en awacs mobile, car finalement avec les grèves à la SNCF... (youyout il est a fond dans la grève, il veut même plus monter dans un train, même en tant que voyageur ) Comme il y a un risque pour que ce soit encore le bordel demain, alors ....on prend pas de risque. Comme c'est moi qui conduis, je vais faire doucement et ne boirai que des jus de fruits ... et youyout, pas la peine de me forcer à boire autre chose sous pretexte que tu payes ton coup ! | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le salon Moto Légende Ven 23 Nov - 11:27 | |
| N'oubliez pas de porter votre tee-shirt FACS MOTO ! | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Le salon Moto Légende Ven 23 Nov - 12:12 | |
| Défi de la journée/soirée : Compte tenu, des soirée, anniversaires, etc. Il est strictement interdit de vomir sur les tee-shirts Facs Moto. Ca serait un sacrilège ! | |
|
| |
sil Facile pour toi
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le salon Moto Légende Mar 11 Déc - 13:40 | |
| rhaaaa......!!! ben voila, j'avai plus le net pendant 3 semaine et au parc floral j'ai essayé de garder les yeux bien ouvert et j'ai pas vu un tee shirt "facs moto"....j'avai le mien mais...sous mon sweat....donc voila, j'coi que j'ai bien foirré notre "rdv" salon moto legende.... ...mais j'etai la!! et rhaaa, c'etai bon!!! en recherche de pieces et d'idées, j'croi que j'en ai eu pour mon compte!! (enfin pour les idées, pas reussi a trouver une piece...et ca c'est moins cool...) par contre j'avai quelques photos mais j'suis pas sur d'avoir compris comment les mettres sur le forum......... . je sais....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon Moto Légende | |
| |
|
| |
| Le salon Moto Légende | |
|