| Mon futur CR | |
|
+5jean-ba awacs labagar'akinze Fredesan rr200 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rr200 Peux encore faire mieux
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mon futur CR Jeu 10 Jan - 0:22 | |
| Bonjour à tous, Superbes les photos Merci pour votre participation. Celle avec le réservoir alu a le même principe de positionnement de la commande de frein arrière que celle que je prépare. Sa réalisation prend un peu de temps car j'ai du recommencer ma platine car la pédale touchait le pot A bientôt à tous BY | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mon futur CR Jeu 10 Jan - 0:39 | |
| Les travaux continus mais doucement Petit aperçu des entretoises qui tiennent la casquette du phare; un rond d'alu et 30' de tournage chez mon pote "Marlo" et voila le résultat: Prochain tournage ??? Cacher ces horribles trous avec deux belles pastilles en alu; photos à venir. Salut à tous. | |
|
| |
Oscar Burateur Facile pour toi
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Là où il y a de la pomme! (14 Caen) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mon futur CR Jeu 10 Jan - 16:00 | |
| Joli tableau de bord ! Excuse mon impatience mais l'arriere ça en est où ? | |
|
| |
| Sujet: Le retour Sam 12 Juil - 22:32 | |
| Salut à tous, Une longue absence pour de multiples raisons, dont déménagement ... et bien sur mon CR prend du retard, mais avant tout un grand bravo pour votre persévérance je vois que vous continuez tous à bien vous amuser Aussi bien dans la vie que sur vos motos Les vacances sont là et si vous passez du coté de Toulouse n'hésitez pas à laisser un message, surtout si vos CR sont du voyage, moi je ne bouge pas: ré-installation complète de mon petit atelier avant reprise des travaux pour des modifications plus profondes, dés que j'ai quelque chose de présentable je vous montre A bientôt | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 13 Juil - 18:38 | |
| Et ouai, on se marre bien ! Même si le forum n'est pas un modèle du genre, on a un noyau dur... On ne rate pas une occasion pour se voir (même des fois à ch'barraque à frites)... En tout cas, bon retour parmis nous... | |
|
| |
| Sujet: le projet n est pas abondonné !!! Jeu 20 Aoû - 23:47 | |
| Bonjour à tous, Excusez de ma longue abscence, mais mon projet continu à sa vitesse J'espère que vous allez tous très bien et que les vacances vous permettent de faire rouler vos Café-Racer. Je suis toujours sur la selle, mille fois recommencée, mais cette fois ci je crois que c'est la bonne. voici les photos de l'avancement!!! Ce sera une selle biplace mais avec un look années 1970. A Bientôt si tout avance comme prévu, et bonne bourre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur CR Jeu 20 Aoû - 23:50 | |
| Les photos ne sont pas passées test: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur CR Jeu 20 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mon futur CR Ven 21 Aoû - 9:02 | |
| qui démarre comme un lion, finit comme un con ! Alors tu as bien raison de prendre ton temps ! Nous aussi on espère que tout se passe bien pour toi... En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur CR Ven 21 Aoû - 11:11 | |
| Merci pour tes encouragements Mais je vais quand même essayer d'avancer un peu plus vite et de vous donner de mes nouvelles avec plus de régularité. En attendant j'espère que les bières sont bien au frais car à Toulouse c'est la canicule 35° en moyenne. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon futur CR | |
| |
|
| |
| Mon futur CR | |
|