| Mon futur CR | |
|
+5jean-ba awacs labagar'akinze Fredesan rr200 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rr200 Peux encore faire mieux
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 7 Oct - 11:06 | |
| - Fredesan a écrit:
- ça fait vraiment une chouette moto...
On en parlait cette semaine avec Cyril, et on trouve ta bécane super classe... J'ai hâte de voir la suite avec la nouvelle selle posée... PS : j'aime bien tes bottes de moto, ça doit être léger Je sais les bottes c'est pas très sérieux, mais pour le petit tour de quartier à 40 km/h,ça l'a fait sans trop de risque !!! et puis j'étais trop pressé Merci à tous pour vos encouragements | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 7 Oct - 11:37 | |
| J'essayais de m'imaginer à quoi elle pourrait ressembler en café racer, car c'est vrai que c'est pas une machine qu'on voit souvent en version caférisé. Là wé, avec les images on voit que ça le fait ! On attend la suite... | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 7 Oct - 14:21 | |
| trop bien, ça'l fait la H-D... | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 9:58 | |
| Dimanche matin avec le soleil de Toulouse Et oui les gars du nord, je suis bien seul dans le sud, mais le soleil est avec moi Bon concernant mon HD: les durites de frein sont en fabrication par un copain qui bosse dans la compé auto, livraison semaine prochaine, il me tarde . En attendant démontage des commandes de passage des vitesses et réflexion sur les pièces à fabriquer pour tenir les commandes reculées Petit apperçu Cela vas pas être simple mais je ne laisse pas tomber En attendant que la solution arrive Bonne continuation à tous | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 10:08 | |
| Il y a des vitesses et des freins sur HD ? J'ai toujours cru que les mecs roulaient en première et que donc, ça ne servait à rien de freiner... Désolé, je déconne.... En plus, je ne le pense pas... Je me remonte le moral, un lendemain de défaite.... Pour info, je suis en Normandie, et il y a aussi un soleil magnifique ce matin... J'ai pris une photo, c'est tellement rare... Ah lala, les idées reçues... Mais sais tu, que la pluviométrie indique qu'il pleut moins à Rouen qu'à Toulouse ? Ici, il pleut pratiquement toute l'année, et à Toulouse pas toute l'année, mais quand ça tombe, ça tombe !!! bon j'en reviens à ton engin (ta moto). Sur la photo, on ne voit pas bien comment ressort ta sortie de boite par rapport à tes carters..... | |
|
| |
| |
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 10:26 | |
| - Citation :
- L'axe de sotie de boite, c'est l'axe rouillé en plein milieu du carter
ben, ça, je l'ai bien vu... ce que je ne vois pas c'est comme il ressort par rapport à l'épaisseur du carter... | |
|
| |
denis42 Tu vois quand tu veux
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : roanne (loire 42) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 10:44 | |
| pas evident tes commandes reculees, car t'as pas l'ai d'avoir de la place , ra sortie de boite ressort vraiment tres peu par rapport a ton carter d'embrayage Y'a du montage et de la prise de tete en vue , mais rien d'impossible en tout cas sympa ton HD en CR, ca le fait vraiment bien | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 11:11 | |
| J'ai trouvé ça, si ça peut te donner une idée : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 11:31 | |
| Pas mal peux tu m'indiquer le lien pour que j'essai de voir plus près. Sinon voila ce que fait chez STORZ ou | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : roanne (loire 42) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 11:43 | |
| il ont reussi a bien decaler l'ensemble et c'est pas mal et sinon question prix ca donne quoi | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 11:54 | |
| J'viens d'aller voir les prix sur leur site... Aïe, Ouïe !!! http://www.storzperf.com/pricelist.html faut chercher d'occaz'... sur ebay par exemple, avec un peu de chance............. Ou alors, faut avoir les moyens | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 11:56 | |
| - denis42 a écrit:
- il ont reussi a bien decaler l'ensemble et c'est pas mal et sinon question prix ca donne quoi
Pour le moment je ne sais pas, je vais me renseigner, mais cela ne doit pas être cadeau | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 11:58 | |
| et bien, si j'ai bien suivi sur leur site, je pense qu'il faut compter environ 700$ Quand je pense que les miennes me reviennent à environ 120€ (sans l'huile de coude et le temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 12:00 | |
| - Fredesan a écrit:
- J'viens d'aller voir les prix sur leur site...
Aïe, Ouïe !!! http://www.storzperf.com/pricelist.html faut chercher d'occaz'... sur ebay par exemple, avec un peu de chance............. Ou alors, faut avoir les moyens Tu m'as devancé, et oui les prix c'est chaud. Alors il vas falloir essayer de faire " home made" | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 12:05 | |
| ben si tu sais bricoler l'alu, tu peux déjà récupérer des reposes pieds... Ensuite faut toucher à la biellette | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 12:15 | |
| - Fredesan a écrit:
- ben si tu sais bricoler l'alu, tu peux déjà récupérer des reposes pieds...
Ensuite faut toucher à la biellette c'est ce qui est interressant dans la construction, car assembler des pieces toutes faites, c'est sympa, mais y'a pas la touche perso | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 12:17 | |
| Je suis d'accord, Denis, mais un mec comme moi, ça ne sait pas bricoler comme mon frangin par exemple... Donc, des fois, pas le choix, ça passe par l'achat tout fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 13:59 | |
| Bientôt j'espère vous montrer l'avancement de la platine en alu support du phare et du compteur. la pièce est dessinée, l'alu trouvé, il ne reste plus que l'usinage, fraisage avec un copain ou lime tout seul, réponse bientôt . Je commence par ailleurs à dessiner la cinématique des commandes reculées, là ca vas être plus difficile, mais ce qui m'intéresse dans mon projet c'est d'en faire un max par moi même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur CR Dim 14 Oct - 14:12 | |
| - rr200 a écrit:
- , mais ce qui m'intéresse dans mon projet c'est d'en faire un max par moi même.
bien dit t'inquiete fred, on est pas tous des mecanos ou bricoleurs chevronnes, c'est ce qui fait le charme du forum en tout cas tu as de la chance toi d'avoir un frangin qui est costaud dans ce domaine, moi j'apprends petit a petit " sur le tas " comme on dit chez nous, et pour les esprits mal tourne ne pas faire de vilain jeux de mots avec le tas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur CR Mar 16 Oct - 22:34 | |
| Salut à tous, En premier merci à Awacs pour l'envoi du tee-shirt que j'attend avec impatience. Suite de la prépa de mon 883. Je crois avoir trouvé le modéle de commande pour le passage de vitesse, en plus il utilise le levier d'origine, pas besoin de bricoler quelque chose avec des cannelures approximatives. Qu'en pensez vous ? Pas mal non | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur CR Mar 16 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Mon futur CR Mar 16 Oct - 22:56 | |
| C'est clair que ça semble plus simple comme ça... | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mon futur CR Mar 16 Oct - 23:12 | |
| Qu'en t'as un truc qui est prévu pour c'est toujours plus facile. Of course... - rr200 a écrit:
- Je crois avoir trouvé le modéle de commande pour le passage de vitesse
tu les as trouvées ? : juste en photo ou c'est celles-là que tu vas acheter (le vendeur t'as envoyé des photos) ? PS : de rien pour le tee-shirt...on attend de te voir taper la pause pour le forum, vêtu de ton tee-shirt et de tes "bottes" de moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon futur CR | |
| |
|
| |
| Mon futur CR | |
|