Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 perspective en lisse, récidive dans l'vice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el vice




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 07/10/2008

perspective en lisse, récidive dans l'vice Empty
MessageSujet: perspective en lisse, récidive dans l'vice   perspective en lisse, récidive dans l'vice Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:00

Salut à tous,

Bon, voilà, j'ai 38 ans , natif du Nord (59) et immigré dans les pyrénées (64) à 35kms de l'Espagne et 150kms de Biaritz...que du bonheur quand même !!

J'ai commencé la bécane à 13 ans (cross) et bien sûr le permis, depuis 1988 et cela va sans dire, un nombre de bécanes innombrables et forcément , aucune n'est restée d'origine dès l'instant ou j'ai signer l'acte de vente.

Mais là, y'en a marre des petites modif !!! Je veux MA meule et plus exactement MON café racer, un truc bien perso et unique bien calé sur ma personalité metal !!!

Le problème (ya toujours un prob) c'est que je veux une pétoire avec un moulbif que j'ai jamais eu, et j'ai jamais eu de triple ni de 2 temps (routier). Bien sûr j'ai un budget d'actualité pour un français moyen = pas grand chose. Alors je ne sais pas quoi prendre, sûrement pas un H2 (dommage triple 2 temps d'un coup mais hors prix), sinon y'a bien les 750XS et 850XS pas cher de nos jours mais là le hic ,c'est que JE déteste les jantes à batons des années 70's/80's, je préfère par dessus tout des jantes à rayons, voir des jantes pleines ou custom au pire.

Donc , si vous pouvez m'aiguiller sur des modèle ou sur des modif possible (pas trop cher hein !!!), car j'ai des jantes et une fourche de VMAX et par exemple savoir si le cardan des XS est adaptable dessus, pis ça serait mieux pour le freinage quand même !! Avec leurs freins d'origine ça doit être limite casse gueule bourrepif

Merci d'avance et à bientôt sur les routes perspective en lisse, récidive dans l'vice Transpo2
Revenir en haut Aller en bas
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

perspective en lisse, récidive dans l'vice Empty
MessageSujet: Re: perspective en lisse, récidive dans l'vice   perspective en lisse, récidive dans l'vice Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:31

Salut el vice bienvenu pour ta bécane vois avec Facs Moto (le patron c'est labagar'akinze) lui il te donnera surement de bon tuyaux les autres membres aussi surement, mais moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

perspective en lisse, récidive dans l'vice Empty
MessageSujet: Re: perspective en lisse, récidive dans l'vice   perspective en lisse, récidive dans l'vice Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:34

Salut el'vice
bienvenu
et écoute bien les conseils de Jean-Ba...
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
el vice




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 07/10/2008

perspective en lisse, récidive dans l'vice Empty
MessageSujet: Re: perspective en lisse, récidive dans l'vice   perspective en lisse, récidive dans l'vice Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:08

Re,

J'ai contacté Cyril, et je dois déjà revoir mon projet de A à Z...ch***

Un triple à jantes à rayon des 70's par cher , ça court pas les rues...idem pour un 2 temps routier 70's/80's. Quant à la greffe d'une jante de VMAX sur un XS, c'est chaud, pour pas dire tordu, car impossible n'est pas français !! Huhu.

Donc, j'envisage dans un premier temps (comme me l'a conseillé Cyril) d'aller fouiller en Espagne, car il reste pas mal de meules anciennes là-bas.

Alors, bon, je vous tiens au jus et je prend aussi toutes propositions pour une pétoire dans mes gouts à vendre (on sait jamais)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
youyout
Trop fort !
Trop fort !
youyout


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : lens pas de calais
Date d'inscription : 12/01/2007

perspective en lisse, récidive dans l'vice Empty
MessageSujet: Re: perspective en lisse, récidive dans l'vice   perspective en lisse, récidive dans l'vice Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:35

salut el vice bienvenue ! cherche tranquillement ta monture soit pas trop "presslé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://youyout.sportblog.fr/
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

perspective en lisse, récidive dans l'vice Empty
MessageSujet: Re: perspective en lisse, récidive dans l'vice   perspective en lisse, récidive dans l'vice Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:38

Trop fort !!!
Celle là, elle est bonne !
MDR
chef
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
el vice




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 07/10/2008

perspective en lisse, récidive dans l'vice Empty
MessageSujet: Re: perspective en lisse, récidive dans l'vice   perspective en lisse, récidive dans l'vice Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:36

perspective en lisse, récidive dans l'vice Gs_3e832 perspective en lisse, récidive dans l'vice Gs_f8e69 perspective en lisse, récidive dans l'vice 36 perspective en lisse, récidive dans l'vice 0028 ...jamais pensé à celle-là !! huhuhu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perspective en lisse, récidive dans l'vice Empty
MessageSujet: Re: perspective en lisse, récidive dans l'vice   perspective en lisse, récidive dans l'vice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perspective en lisse, récidive dans l'vice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moteur est dans le cadre...
» A mettre dans vos calendriers
» Bon, puisqu'on fait dans le Culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: j'me présente, je m'appelle Henri .......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser