| Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
XS 1100 Facile pour toi
Nombre de messages : 27 Age : 66 Localisation : Gouvieux - Oise Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Ven 21 Sep - 18:33 | |
| Fabuleux .... Remarquable .... Neuf quoi !!!!
Au fait, en tant que "papy" de ce forum, je vais faire l'instit et rectifier une erreur :
Place Vendôme et non pas .......
Laurent
"Si ya pas de moteur, c'est un vélo" | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Ven 21 Sep - 18:44 | |
| - XS 1100 a écrit:
- Fabuleux .... Remarquable .... Neuf quoi !!!!
Au fait, en tant que "papy" de ce forum, je vais faire l'instit et rectifier une erreur :
Place Vendôme et non pas .......
Laurent
"Si ya pas de moteur, c'est un vélo" Ouai, heureusement que tu étais là, il n'aurait pas compris..... C'est peut être parceque tu ne connais pas la place Vandome à Rouen, papy... En tout cas, sois prudent avec ton orthographe auparavant... On ne te loupera pas !!! | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Sam 22 Sep - 19:35 | |
| T’en fait pas FRED on l’aura un jour, on l’aura……. | |
|
| |
XS 1100 Facile pour toi
Nombre de messages : 27 Age : 66 Localisation : Gouvieux - Oise Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Mer 26 Sep - 0:47 | |
| Quand j'étais à l'école primaire (oui! je sais, ça fait trés longtemps), j'avais un instit qui faisait volontairement , et sans nous prévenir, des fautes lorsqu'il écrivait au tableau. Celui qui trouvait avait un bon-point ! Alors voilà ..... labagar'akinze a gagné deux bon-points. Ah ! au fait : 5 bon-points = une bibine dés que l'on se voit !!!! Et sus aux fôtes d'orthographes "Si ya pas de moteur, c'est un vélo" | |
|
| |
XS 1100 Facile pour toi
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Mer 26 Sep - 0:58 | |
| Oh ben zut !! encore une erreur .... - Citation :
- Alors voilà ..... labagar'akinze a gagné deux bon-points.
Ben nan .... c'est pour Fredesan les 2 bon-points, c'est lui le bon élève A propos, le même instituteur nous disait souvent : "Jeune homme (on était en CM1 !!), les excuses sont faites pour que l'on s'en serve" "Si ya pas de moteur, c'est un vélo" | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Mer 26 Sep - 13:45 | |
| Petite histoire pour passer le temps
A la frontiere Franco-Espagnole, un douanier francais arrete un pauvre bougre a moto qui porte deux sacs enormes sur le dos. Designant l'un des sacs, il demande: "Qu'est-ce que c'est que ça?" "C'est du sable", repond l'Espagnol. Le douanier sourit et demande au motard de le suivre pour un controle de routine. 4 Heures apres, une analyse chimique n'ayant rien mis en evidence, il relache l'individu... Le lendemain, une scene identique. A la frontiere, le meme douanier interpelle le meme homme a moto qui porte les memes sacs. Il lui demande encore: "Qu'est-ce que c'est que ça ?" "Du sable comme hier", repond l'homme. Le douanier ouvre les sacs, l'un apres l'autre, constate que ca ressemble du sable, et invite l'homme a poursuivre son chemin. La meme scene quotidienne se reproduit un mois durant et, ne tenant plus, le douanier organise une nouvelle analyse du contenu des sacs. Rien que du sable... Le douanier perplexe relache son suspect. Cette scene quotidienne se renouvelle pendant trois ans et cesse un beau jour, laissant le douanier dans l'angoisse terrible de n'avoir jamais su dejouer ce curieux manege. Mais un jour, plusieurs annees s'etant ecoulees, en vacances sur la Costa Brava, le douanier retrouve ce curieux motard dans un restaurant et n'hesite pas a s'adresser à lui: " Dites moi, Monsieur. Je me suis toujours demande ce que c'etait que cette histoire de sable... On ne vous a jamais pris en defaut. Maintenant, ca fait longtemps, il y a prescription, alors vous pouvez me le dire: Qu'est ce que vous trafiquiez?" "Ben... Des motos...", repond l'espagnol. | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Mer 26 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Lun 1 Oct - 14:14 | |
| Petite info sur l'etat du piston de jolies rayures! il tenait encore la ou il y a les cercles rouge | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Lun 1 Oct - 18:14 | |
| Pfffffff, on peut meme pas faire un cendrier avec.....[/u] | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Lun 1 Oct - 22:29 | |
| - labagar'akinze a écrit:
- Pfffffff, on peut meme pas faire un cendrier avec.....[/u]
Non mais avec un élastique, on peut faire un piège à souris... | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Mer 31 Oct - 13:45 | |
| Toujours pour passer le temps car le moteur est au point mort pour l'instant Deux prêtres décident d'aller en vacances à Hawaï. Ils sont déterminés à prendre de vraies vacances en ne portant rien qui pourrait les identifier comme étant membres du clergé. Aussitôt arrivés, ils achètent bermudas, shorts, chemises, sandales, lunettes de soleil, etc. Et le matin suivant, ils sont à la plage, habillés comme des touristes... Assis sur leur chaise de plage, ils prennent un drink au soleil en appréciant leur situation de vacanciers lorsqu'une belle grande blonde aux formes désirables, en bikini topless, passe devant eux et dit avec un grand sourire : "Bonjour mon Père, bonjour mon Père" à chacun d'eux . Ils sont éberlués...Comment sait-elle qu'ils sont prêtres ? Le jour suivant, ils retournent au magasin pour s'acheter des costumes de plage encore plus modernes ... Toujours assis sur leur chaise de plage, ils profitent du soleil lorsque la même grande blonde aux rondeurs plus que dénudées, monokini-string, leur adresse son plus beau sourire : " Bonjour mon Père..."Bonjour mon Père..." et continue son chemin. Un des prêtres, n'en pouvant plus, l'interpelle : "Une minute, jeune fille !" "Oui, mon Père" ? Dit-elle "Nous sommes des prêtres et fiers de l'être, mais j'ai besoin de savoir comment vous pouvez vous en rendre compte, habillés comme nous le sommes ?" " Mais enfin mon Père... C'est moi... Sœur Catherine !!! " | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Mer 31 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Mer 31 Oct - 14:21 | |
| bon, on va créer un coin "bonnes blagues" | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Mer 14 Nov - 12:00 | |
| Il n’y pas que le CX à refaire, le moteur du VF m’a lâché l’autre jour en pleine accélération. Soupçon une soupape grillée, donc deculassage est le résultat une soupape d’échappement bel et bien grillée plus un palier d’arbre à cames creusé, et en plus les cylindres ne sont pas vraiment formidable donc moteur HS. Voilà les nouvelles pour l’instant plus de moto | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Mer 14 Nov - 12:03 | |
| il y a des fois de quoi s'en coller une ! L'autre jour, j'en ai vu une VF à vendre sur le boncoin.fr, pas cher du tout. | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Mer 14 Nov - 12:12 | |
| Celle qui est en Moselle à 400€? Mais si j'achète ça il y'en a une qui vas faire des bons. « Une moto de plus dans le garage non ! » je cherche plutôt un moteur, et je crois que j’ai peut-être trouvé un, suite la prochaine fois | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? Mer 14 Nov - 13:20 | |
| salut jb , j'espere que tu vas trouver ton bonheur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? | |
| |
|
| |
| Jean-Baptiste, la 500 CX, ça avance ? | |
|