| Mon nouveau Stinger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Mon nouveau Stinger Lun 5 Fév - 19:28 | |
| J'viens juste de remporter l'enchere sur Ebay... J'ai eu un coup d'bol là dessus ! | |
|
| |
zspirit Ca devient intéressant
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Lun 5 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
chef Tu vois quand tu veux
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 12:32 | |
| oui, si j'ajoute les stickers Godier Genoud dessus, no soucy... I will be the winner... | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 12:47 | |
| sans dec, j'aimerais bien monter une machine pour faire le BOC mais il faut des sous, des sponsors, et une machine pas comme les autres, car la sélection à l'entrée n'est pas facile. N'y participe pas qui veut. J'ai un camarade de travail qui va le faire avec un......... 380GT... J'ai un autre pote qui l'a fait avec une 850 Guzzi... Mais des kawa, honda, suz, yam, il y en a à chier... En plus, je ne suis pas certain que Cyril veuille se lancer dans la préparation d'une telle machine... (et je le comprends). On pourrait monter un team, ici... Mais pour moi, ya un truc qui me branche depuis pas mal d'années, j'aimerai avoir un basset... Un bon side car de piste... Là, je serais aux anges ! | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 13:00 | |
| j'ai un pote qui en avait un de basset, c'était un suz 750 gt, ensuite il avait monter un moteur de 500 rg gama, son singe a eu un grave accident de bécane, et depuis il a tout vendu. | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 13:40 | |
| C'est dit tellement gentiment... | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 14:44 | |
| héhéhéhéhéhé !!! il boude...... spéciale dédicace à | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 14:53 | |
| - Fredesan a écrit:
- mais il faut des sous, des sponsors, et une machine pas comme les autres, car la sélection à l'entrée n'est pas facile. N'y participe pas qui veut.
wé c'est clair, suffit d'aller faire un tour sur le forum GG pour s'en rendre compte ! Chef sera plus à même d'en parler. | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 14:55 | |
| - Labagar'akinze a écrit:
- Dans tes reves !!!!!!
...et puis sans mécano compétent, ça va être plus dur encore Fred | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 15:10 | |
| dans le genre bizarre, celle là est pas mal non plus. Par contre en y regardant de plus près, on s'aperçoit du travail et de la beauté du truc...enfin c'est mon avis. Pour moi c'est presque de l'art moderne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 16:03 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 16:11 | |
| - awacs a écrit:
- Fredesan a écrit:
- mais il faut des sous, des sponsors, et une machine pas comme les autres, car la sélection à l'entrée n'est pas facile. N'y participe pas qui veut.
wé c'est clair, suffit d'aller faire un tour sur le forum GG pour s'en rendre compte ! Chef sera plus à même d'en parler. Oh oui.... Je pense que Fred a bien compris... En fait de nombreuses places sont réservées au pilotes de renom et ce à un niveau international... Une fois enlevées ces candidatures retenues d'avance, il reste entre 10 et 15 places à se partage rpour des gars comme nous... et des gars comme nous, cette année il y en a eu environ 70...
Donc, il faut s'y préparer un an à l'avance. Que ta machine soit finie en janvier car une photo est désormais demandée dans le dossier d'inscription. Il faut trouver les fonds (650€ d'inscription) Et surtout il faut avoir une machine prépa piste d'époque, répondant aux critères de sélection et surtout hors du commun... cette année beaucoup trop de Kawa, donc on a été mis de côté, même si certains s'étaient beaucoup investis dans le projet... Ce n'est pas grave, le projet était vraiement chouette, monter tout 4a, basé sur la confiance, l'entre-aide... bref, super esprit qui me laissera de très bons souvenirs même si malheureusement nous ne serons pas sur la ligne...
bref Why not, mais trouvez THE MACHINE (de préférence non Jap') | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 16:44 | |
| - awacs a écrit:
- dans le genre bizarre, celle là est pas mal non plus. Par contre en y regardant de plus près, on s'aperçoit du travail et de la beauté du truc...enfin c'est mon avis. Pour moi c'est presque de l'art moderne !
C'est clair qu'il y a là un sacré boulot artistique, après rouler sur un squelette... | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 16:48 | |
| Ouai, enfin bon, le BOC, pour moi c'est un délire... Celui qui veut s'amuser un peu, il y a pas mal de références en France, Moto légende, gerard jumeau, afamac, etc... Et puis, pour faire ça, il faut le faire bien sinon faut rester à la maison. Par contre, (ça c'est un message pour mon p'tit frère), le fait d'être présent sur ce genre de manifestations, ça permet aussi de se faire connaitre... Le monde de la moto est un monde vaste et restreint à la fois. Les vrais passionnés (dont je ne fais pas partie) se reconnaissent et se passent le mot quand ils connaissent quelqu'un qui sait bosser.... | |
|
| |
denis42 Tu vois quand tu veux
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : roanne (loire 42) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger Mar 6 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau Stinger | |
| |
|
| |
| Mon nouveau Stinger | |
|