Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Trop timide pour en parler ? Sam 28 Fév - 1:22 | |
| Je fais l'annonce à la place de Cyril, Et oui, après Tarozzi, Cyril vient de signer un partenariat avec EMGO (ça, c'est plutôt une bonne nouvelle), il va donc devenir distributeur d'articles pour nos cafe racers. J'ai mis sur le site web de Facs Moto ( www.facs_moto.fr.nf) une page pour cela. Il y a un onglet, dans l'accueil, "les nouveautés", tout y est expliqué. Passez le message. | |
|
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Trop timide pour en parler ? Dim 1 Mar - 18:40 | |
| C'est super | |
|
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Trop timide pour en parler ? Lun 2 Mar - 1:24 | |
| Nickel et cool pour lui ! | |
|
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Trop timide pour en parler ? Mar 3 Mar - 15:25 | |
| | |
|
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Trop timide pour en parler ? Mar 3 Mar - 15:32 | |
| vous allez donc voyager sur les manifs ? si tu souhaites faire les bourses a croix la y'a du passage et pas beaucoup d'exposants! c'est le club du caiman didier connait du monde chez eux ,si jamais ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop timide pour en parler ? | |
| |
|