Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

balade a faire.

3 participants
AuteurMessage
motoraleuse
Facile pour toi
Facile pour toi
motoraleuse

balade a faire. Empty
MessageSujet: balade a faire.   balade a faire. Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:52

pour ceux qui ne sont pas loin de Laon ds le 02, une petite balade a faire suivant un road book préparé par la gendarmerie nationale. (issu d'un rallye qui a eu lieu le 31 mai).
150 km de pur bonheur a faire tranquillement, afin de pouvoir visiter les sites historiques qui le parsèment. ceux qui sont interessés me joindre en mp: je peux faire une copie du road book et l'envoyer par la poste ou on peut s'organiser un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan

balade a faire. Empty
MessageSujet: Re: balade a faire.   balade a faire. Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:21

Gendarmerie Nationale, dans le 02.... Ca me rappelle quelqu'un ça !
Dis donc, gign , tu faisais quoi le 31 mai ? et tu nous as rien dit !
http://moncaferacer.over-blog.com
motoraleuse
Facile pour toi
Facile pour toi
motoraleuse

balade a faire. Empty
MessageSujet: Re: balade a faire.   balade a faire. Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:20

euh.... bah le 31 mai j'étais en train de me faire noyer la tronche sur un certain rallye organisé par une certaine bmo que j'affectionne beaucoup!!

c'est a dire que forcément le matin grand soleil en partant de chez moi, donc on embarque les chouquettes dans les sacs a dos a la place des combardes, le soir je suis rentrée noyée de la tete au pied!! plus un poil de sec!!

alors les chaussures montantes bering c'est pas vrai ce qu'ils disent dans la pub c'est pas comme le maquillage c'est pas water proof!!

et lors de ce rallye pour mon plus grand bonheur j'ai gagné.... une combarde de pluie!! qui a dit qu'ils n'avaient pas d'humour en gdie???
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan

balade a faire. Empty
MessageSujet: Re: balade a faire.   balade a faire. Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:32

Citation :
qui a dit qu'ils n'avaient pas d'humour en gdie???
=> Cyril !!!
balade a faire. Mort-de- balade a faire. Mort-de- balade a faire. Mort-de-
http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
awacs

balade a faire. Empty
MessageSujet: Re: balade a faire.   balade a faire. Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:52

Fredesan a écrit:
Gendarmerie Nationale, dans le 02.... Ca me rappelle quelqu'un ça !
Dis donc, gign , tu faisais quoi le 31 mai ? et tu nous as rien dit !

Alors, moi le 31 mai, je ne sais plus ce que je faisais mais en tout cas je n'étais pas dans l'Aisne sinon j'y serai bien évidemment allé (un WE de fêteS de famille, je crois, en tout cas si je n'en ai plus souvenir c'est que ça a du mal finir encore drunken )

Motoraleuse a écrit:
pour ceux qui ne sont pas loin de Laon ds le 02, une petite balade a faire suivant un road book préparé par la gendarmerie nationale. (issu d'un rallye qui a eu lieu le 31 mai).
150 km de pur bonheur a faire tranquillement, afin de pouvoir visiter les sites historiques qui le parsèment. ceux qui sont interessés me joindre en mp: je peux faire une copie du road book et l'envoyer par la poste ou on peut s'organiser un truc!

Biensûr que ça m'intéresse ! Pour les copies, si tu veux, laisse tomber, je pourrai m'en occuper au boulot ou chez moi avec le scanner. Faudra juste que je le récupère ou alors si tu es de passage sur st-quentin, que tu viennes me le déposer au bureau et tu en profiteras pour boire un café avec nous.

Effectivement, ça pourrait être sympa de s'organiser ça aussi ! Bein voui, car nous, on fait des sorties moto, on bouffe (bien) au resto, mais on en profite pour s'instruire ! (Cf. la prochaine sortie qui aura pour thème "les plages du débarquement").
http://awacs.sport24.com
awacs
Admin
Admin
awacs

balade a faire. Empty
MessageSujet: Re: balade a faire.   balade a faire. Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:01

Motoraleuse a écrit:
euh.... bah le 31 mai j'étais en train de me faire noyer la tronche sur un certain rallye

et bein moi j'en connais d'autres qui se font surprendre par une bonne averse et qui se font aussi noyer la tronche (enfin....plus les jeans que le tronche car ils avaient le casque quand même), mais d'une force, alors qu'ils ont les combine' de pluie dans le top case ! ..........mais je ne dirai pas les noms......
lol!
http://awacs.sport24.com
motoraleuse
Facile pour toi
Facile pour toi
motoraleuse

balade a faire. Empty
MessageSujet: Re: balade a faire.   balade a faire. Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:13

mdrr ah ouais moi j'avais encore l'excuse de ne pas avoir de combi du tout !! faut vraiment pas etre net pour avoir une combi dans le top case et se faire noyer quand meme non??? Laughing
Contenu sponsorisé

balade a faire. Empty
MessageSujet: Re: balade a faire.   balade a faire. Icon_minitime

balade a faire.
Page 1 sur 1