| Les Trophées Gérard Jumeau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau Mar 16 Juin - 17:19 | |
| les canettes c'est qui qui mamene les canettes? | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau Mer 17 Juin - 20:47 | |
| ben moi, je vais apporter des bonne cannettes... | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau Mer 17 Juin - 20:50 | |
| Prévisions météo pour samedi Il fera beau sur le majeure partie de la France, mais il y aura quelques divergences au dessus des alpes et des pyrennées. Pour croix en ternois : un temps plutôt enseillé le matin et quelques nuages l'après midi sans pluie. températures 10° le matin et 18° l'après midi... | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau Mer 17 Juin - 20:53 | |
| - Fredesan a écrit:
- Prévisions météo pour samedi
Il fera beau sur le majeure partie de la France, mais il y aura quelques divergences au dessus des alpes et des pyrennées. Pour croix en ternois : un temps plutôt enseillé le matin et quelques nuages l'après midi sans pluie. températures 10° le matin et 18° l'après midi... C'est ce que je viens de voir aussi sur le net. Croisons les doigts pour que ces prévisions soient correctes....pas comme dimanche dernier !!!! | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau Ven 19 Juin - 20:39 | |
| On va certainement partir à 8h de Rouen... Donc arrivée prévue vers 10h30... J'ai mis chargeur de 32 dans l'coffre... Le tir par rafales... | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau Dim 21 Juin - 11:31 | |
| J'espère que tout le monde est bien rentré... Nous, nous avons fait la route sous............. le soleil (c'est ça, dès qu'on quitte le cercle polaire !). Impossible de charger les photos sur Servimg alors je les ai envoyées à Fred pour qu'il fasse une tentative... Hâte d'être à la prochaine fois ! | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau Dim 21 Juin - 20:52 | |
| Bien rentré malgré un petit cafouillage à la sorti du circuit (on s'est un peut paumé, mais faut pas le dire ), plus long que prévu mais tant pis! | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau Dim 21 Juin - 21:23 | |
| - jean-ba a écrit:
- Bien rentré malgré un petit cafouillage à la sorti du circuit (on s'est un peut paumé, mais faut pas le dire ), plus long que prévu mais tant pis!
non,non, on ne dira rien... Surtout que ça te faisait une sacrée trotte pour rentrer chez toi... Coup d'bol, le temps était sympa pour rentrer... Vive TomTom | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau Dim 21 Juin - 21:25 | |
| bin alors les gars un qui merde avec les photos et l'autre sur la route ! | |
|
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau Dim 21 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau Lun 22 Juin - 15:17 | |
| - youyout a écrit:
- bin alors les gars un qui merde avec les photos et l'autre sur la route !
Serais tu entrain d'insinuer qu'il ne faut ni prendre la route, ni faire des photos quand on est Normand... C'est ça ? J'ai confié les photos à un ch'ti pour qu'il les mette sur le forum et apparemment, ce n'est pas mieux.... Alors, tu disais quoi ? | |
|
| |
youyout Trop fort !
| |
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau Lun 22 Juin - 20:57 | |
| te laisse pas faire awacs ! colle lui un pain dans son ch'gueule... nan mé !!! | |
|
| |
michel maurice Peux encore faire mieux
Nombre de messages : 90 Age : 61 Localisation : moussac 30190 Gard Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau Lun 22 Juin - 21:03 | |
| hé elles sont pas mal les photos du didier il y avait apparanment du beau linge et vous avez du passer un bô week | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau Lun 22 Juin - 21:37 | |
| Ah oui, c'était vraiment sympa....
d'ailleurs j'ai une petite dédicace spéciale pour Youyout : Tiens, Youyout, c'est pour toi : Eve et moi, on a pensé à toi ce soir... On s'est goinfré le deuxième camembert avec des bonnes tranches de pain...
Tu imagines, il était déjà bien fait samedi dernier, alors ce soir, je ne te raconte pas... Depuis samedi, obligé de le laisser dans la glacière sur la terrasse... Impossible de le rentrer dans la maison (on aurait déclenché les alarmes incendie...). Après l'andouille, Jean-Ba, merci de nous avoir importé cette merveille de la nature...
Tu te rends compte, c'est le premier explosif sans détonnateur ! | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau Lun 22 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trophées Gérard Jumeau | |
| |
|
| |
| Les Trophées Gérard Jumeau | |
|