yes, j'ai écouté l'album en rentrant dimanche soir. Va falloir que je me le réécoute avec le casque sur les oreilles et avec beaucoup plus de volume.
Super album musicalement parlant (je me focalise toujours sur la musique quand j'écoute des nouveaux titres......et seulement, lors de la seconde écoute, je fais gaffe aux paroles, c'est comme ça chez moi
; bon là il va me falloir le livret sous les yeux pour lire les paroles en même temps lol
).
Mais bon j'enfonce le clou une nouvelle fois : j'aime bien !
Et toutes mes félicitations à Bob qui est sacré guitariste !
Bon, pour parler d'autre chose : Pecquencourt --> Bilan 2008 :
en ce qui concerne la rencontre des "FACS Members", rien à dire comme d'hab' : super journée.
Maintenant le salon : bah rien de neuf encore une fois ! Ah si, ils ont une fois de plus augmenté le tarif d'entrée : 13 € cette année (12 € l'année dernière) et un hélicoptère rouge estampillé "POLICE" (tiens ???
) survolait la rocade et le site. Qu'y avait-il de plus par rapport à l'année dernière (et que l'on me parle pas de l'augmentation des matières premières, ça n'a rien à voir
...peut-être l'augmentation du prix du baril de pétrole
voir plus bas) ???? J'ai l'impression de voir toujours les mêmes animations, les mêmes stands et les mêmes exposants qui ne proposent rien de neuf ou d'innovant. La bourse dimanche matin : décevante; Est-ce la faute à la météo et/ou au match RCL/PSG de la veille au soir ? Quoi qu'il en soit, beaucoup moins de monde que l'année dernière il me semble.
Heureusement donc que les potes de FACS MOTO sont montés dans le NOOOOORD, qu'on a bien rigolé et qu'on a passé une bonne journée, sinon je pense qu'on se serait royalement fait chier. Enfin,ce n'est que mon opinion personnelle...
Minute de réflexion :
Pour toutes les 'vaches à lait de Belgique, de France' mais aussi de toute
l'Europe.
1° un peu d'histoire:
En l'an de grâce 2000 après JC
nous avions 1 Dollar à 1.2 Euros et 1 Baril de Pétrole à 60 Dollars
soit le Baril à 72 Euros
et on payait 0,82 Euro / litre de gasoil
2° de nos Jours à la mi-mars 2008 après JC (toujours encore):
Nous avons 1 Dollar à 0.65 centimes d'Euro et 1 Baril de pétrole qui a
explosé dernièrement à plus de 110 Dollars.
soit le Baril à 70,1 Euros (Oups ??!!)
et on paye 1.25 Euros / litre de gasoil....
Et là, très chères 'Vaches à lait'
On se pose la question suivante:
Si le Baril est moins cher pour nous en Europe qu'en 2000....
Pourquoi le gasoil est-il minimum 50% plus cher qu'en 2000 ??
Il y en a qui doivent solidement se remplir les poches !!
Alors très chères 'Vaches à lait' continuons à travailler sagement et
fermons les yeux, mais le jour viendra ou le dollar remontera et là je ne
vous dis même pas !
Faites suivre à un maximum de personnes
il faut que tous le monde le sache et comprenne.
On est des 'Vaches à lait' mais on n'est pas con !!!!!!