Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkSpawn
Facile pour toi
Facile pour toi
DarkSpawn


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Jumieges
Date d'inscription : 23/04/2008

Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Empty
MessageSujet: Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD )   Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:45

Salutation à vous,

Mr les Racer's, bon je me présente je m'appele Henry .... nonnnnnnnn j'déconne.

Je m'appele Johann, 33 ans ( bientot ) Informaticien au sens large du terme, j'habite bah en Haute Normandie ( pas loin de Rouen ).
Motard avec le permis depuis 1995, quelques Motos a mon actif ... 500Cx ( Eurosport ), 600 Hornet, 850 TDM, 750VFR ( Le RC36II pour les connaisseurs ), puis changement radical de phylosophie en passant chez BMW avec un R1150R et le dernier en date un Magnifique R1100S, qu'un p'tit Vieux a réussi a me détruire ( la Moto et le Pilote )

Pour l'instant je reste tranquille enfin à pieds quoi avec un projet de Café Racer... dans la tête

acec$ Powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Empty
MessageSujet: Re: Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD )   Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:11

Salut Johann sois le bienvenu
C'est dommage pour le R1100S...
Ca fait plaisir de voir un gars d'not'coin, hein dé ?!
Et en plus, si j'ai bien compris, tu es vraiment dans la pomme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
DarkSpawn
Facile pour toi
Facile pour toi
DarkSpawn


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Jumieges
Date d'inscription : 23/04/2008

Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Empty
MessageSujet: Re: Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD )   Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:27

Un Peu mon 'veu ... suis grave dans la Pomme... d'ailleurs j'habite sur la route des Fruits... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Empty
MessageSujet: Re: Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD )   Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:31

Ah, la route des fruits en moto... Super... Quand il commence à faire beau (c'est rare), avec un pote de boulot, on part de mont saint aignan et on va se la faire entre midi et 2, et on s'arrete à la petite crêperie au bord de la route, juste avant la base de plein air...
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
labagar'akinze
Trop fort !
Trop fort !



Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/01/2007

Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Empty
MessageSujet: Re: Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD )   Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:44

bienvenu tu passes quand tu veux à l'atelier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpawn
Facile pour toi
Facile pour toi
DarkSpawn


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Jumieges
Date d'inscription : 23/04/2008

Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Empty
MessageSujet: Re: Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD )   Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:17

labagar'akinze a écrit:
bienvenu tu passes quand tu veux à l'atelier !!!!

T'inquiete Pas labagar'akinze, j'ai déjà prévu de passer ...

En théorie je dois aller chercher Les Meules dans deux semaines... donc ... Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Gs_3e832
Revenir en haut Aller en bas
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Empty
MessageSujet: Re: Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD )   Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:27

bienvenu de la part d'un bas NORMAND salut
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpawn
Facile pour toi
Facile pour toi
DarkSpawn


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Jumieges
Date d'inscription : 23/04/2008

Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Empty
MessageSujet: Re: Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD )   Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:46

Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) 36
Revenir en haut Aller en bas
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Empty
MessageSujet: Re: Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD )   Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:18

Put*** encore un Normand !!! Bon va falloir qu'on se sorte les doigts pour qu'un ch'ti s'inscrive et qu'on soit encore en force !!!! lol!

Bon sinon, soit le bienvenu sur ce forum. Puisque tu habites en Normandie Sad , je pense que tu auras bientôt l'occasion de rencontrer les Normands de ce forum. Je compte donc sur eux pour te parler de notre petit rituel d'intronisation Smile qui se déroule dans le 59 une fois par an (une sorte de communion, mais c'est pas de l'eau qu'on verse sur les frites Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
Contenu sponsorisé





Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Empty
MessageSujet: Re: Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD )   Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un normand de plus
» et encore un normand de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: j'me présente, je m'appelle Henri .......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser