| Puces Moto Elbeuf ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Lun 6 Oct - 14:52 | |
| Bon alors, j'm'occupe du pinard ? | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Lun 6 Oct - 19:20 | |
| jb c'est paest tout bon fred combien s grave si tu sais pas une personne combien de ton coté? | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Lun 6 Oct - 22:02 | |
| cossa ou racont' ou la ? i compren pa un merd' mi conné pa encor' combien dalon i vien voilà, c'est clair comme ça ? (petite leçon de créole réunionnais). Bon, sérieusement : Cyril, Aude, David, la bonne (heu non, pas la bonne) et moi. Plus quelques potosses qui doivent passer... (ça en fait du pinard...) Le seul hic, c'est notre boulanger officiel qui nous apporte du pain estampillé facs moto, ne viendra certainement pas ou fera un bref passage... (Jean-Ba, si tu nous vois... formidable !!!). A l'heure où on part, on ne croisera certainement de boulangerie... Ou alors, j'achète du pain en boule la veille (en boule ça tient mieux quand baguette... Et si tu as les boules+la baguette, ça tient encore plus mieux que bien) Dites moi | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Mar 7 Oct - 0:38 | |
| La cuisine, c'est Youyout ..... et Schmith ! | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
jean-ba Trop fort !
| |
| |
jean-ba Trop fort !
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Mer 8 Oct - 15:21 | |
| Alors Fred 6 baguettes pour dimanche?
au fait j'ai eu une surprise sur leboncoin! | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Mer 8 Oct - 19:08 | |
| - Citation :
- "au fait j'ai eu une surprise sur leboncoin"
Ouai, tu as raison... C'est en partie pour les memes raisons que je t'ai expliquées par message privé et aussi pour une autre... On en parlera dimanche... Pour les 6 baguettes, je pense que c'est bon puisqu'il en reste à chaque fois... Pas des gros mangeurs les ch'tiots biloutes... | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Jeu 9 Oct - 16:40 | |
| eh les gars vous comprenez pas le croate ! desole j'ai posté sans relire fred tu as le chiffre avec jb inclus? le pain c'est jb le pinard c'est fred et nous la bouffe ok ca roule , une preference merguez soucisses ou charcuterie? | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Jeu 9 Oct - 16:52 | |
| Point sur les présents : Youyout et ses potes => 4 Cyril Aude David Jean-Ba Peut être Pascal Fred ________________________ la tête à toto Sérieusement ça doit faire une dizaine ! Saucisses et Mère Guez, je veux bien mais on les fait cuire comment ? Je traduis pour youyout : saucissemerguezjeveuxbienmaisonlesfaitcuirecomment? | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Jeu 9 Oct - 17:23 | |
| Peut importe tout se mange (pourvu que cela soit cuit parce-que les saucisses crues glupss ) | |
|
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Ven 10 Oct - 16:35 | |
| as tu moyen de mettre un barbecue dans le camion a cyril , si oui je ramene le charbon de bois et c'est tout bon.tiens moi au courant rapidement pour les courses . | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Ven 10 Oct - 17:42 | |
| Je réponds pour Cyril que j'ai eu au téléphone : "oui, il apportera un barbecue" | |
|
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Ven 10 Oct - 18:36 | |
| impec ! saucisses merguez alors ! | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Ven 10 Oct - 22:05 | |
| Pékab ! | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Sam 11 Oct - 0:17 | |
| | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Sam 11 Oct - 2:18 | |
| Vous êtes vraiment cons les mecs et en plus de ça, en ce moment je pense que vous avez une forme olympique Dommage que je ne sois pas dispo, je pense que j'aurai encore bien rigolé Tiens puisque j'y pense, pensez aux absents : prenez vos appareils photos et vos camescopes pour nous faire profiter de cette petite journée de dimanche. Je compte sur vous (de toute façon, même si vous oubliez, c'est pas grave, youyout réussira bien à s'en faire donner un sur place ) | |
|
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Sam 11 Oct - 7:35 | |
| a votre bon coeur mssieurs dames! | |
|
| |
Sherwoodbin Facile pour toi
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Butot Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
youyout Trop fort !
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Dim 12 Oct - 23:58 | |
| eh bin v'la une journee reussie ! david et tony sont partants pour la prochaine edition! | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Lun 13 Oct - 0:33 | |
| Compte-rendu et photos..........siouplé. Merci d'avance et que ça saute mer** !!! | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Lun 13 Oct - 6:53 | |
| Salut les gars, bon, comme on a, un peu, abusé du jus de tétards, hier soir quand je suis rentré, j'ai pris une douche et je me suis écroulé dans le canapé... C'était encore une fois une super journée, un temps magnifique, plein de rencontres sympas... Avec les années qui passent, on est de plus en plus à partager le barbecue... On a pu s'apercevoir que la Kawa était bien connue et que le nom Facs n'était pas étranger aux visiteurs... Pour une fois, Youyout a fait fumer la carte bleue :Bon apparemment, servimg ne fonctionne pas ce matin... j'ajouterai des images plus tard Pour les videos, j'essaie de les passer par youtube et comme ici, les codes html, c'est pas glop, je vais mettre les deux liens par vidéo... http://fr.youtube.com/watch?v=whNJ60zhBkU
Dernière édition par Fredesan le Lun 13 Oct - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? Lun 13 Oct - 14:16 | |
| Wai !!! Trop puissant le journée, et en plus on à bien mangé ! merci les gars !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puces Moto Elbeuf ? | |
| |
|
| |
| Puces Moto Elbeuf ? | |
|