Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut guys !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono.lerat
Peux encore faire mieux
Peux encore faire mieux



Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut guys ! Empty
MessageSujet: Salut guys !   Salut guys ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:35

Salut guys,
Comme il est de coutume ici, comme à la crêmerie d'en face de se présenter et comme dans pas mal d'endroits d'ailleurs, et vus que ça fait un bout de temps que je vous suis dans vos ébats et autres bidouilleries, he ben je me présente,
nono.lerat (Bruno pour les intimes dont vous faites partie bien évidemment)
30 ans vivant à côté de Rennes ! la région ou il pleut toujours pour ceusse qui veulent situer ! Razz
Je suis en train d'essayer de tenter de bidouiller une fabrication d'une réalisation sur une base de 600 diversion de 94 avec 85000 bornes au compteur !
les tofos de ma titine :
avant :
Salut guys ! Dsc00154bo3
mon 1er montage après :
Salut guys ! Noiremonoyb7
pendant (en fait, en gros en ce moment !):
Salut guys ! Dsc06734nc7
Salut guys ! Dsc06735pu9
et finalement mon 2ème montage tofos, celui auquel maintenant je voudrais arriver ! :
Salut guys ! Noiremono2ev1
voili voila !
Je serais présent au BOC sans aucun doute, surement avec Zyzyrider et espère vous rencontrer vous et les gars d'la crêmerie d'en face ! Et surtout vous encourager !
a+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Salut guys ! Empty
MessageSujet: Re: Salut guys !   Salut guys ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:16

Salut bienvenu sur ce super forum
Revenir en haut Aller en bas
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Salut guys ! Empty
MessageSujet: Re: Salut guys !   Salut guys ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:47

Salut Bruno,

soyez les bienvenus, toi et ta bécane, sur ce forum qui mériterait d'être élu Forum de l'année ! lol!

Bon si tu suis le forum depuis un moment, tu te seras rendus compte qu'il y a un rituel d'intronisation et que celui-ci se déroule une fois par an à Pecquencourt (59) lors du Salon de la Moto.............bon en fait, on peut le faire partout où il y a une baraque à frites (mais là, prévoir une bouteille de vinaigre selon la région où ça se passe) Laughing
Donc en fait pour être vraiment perçu comme un membre à part entière, il te faudra "juste" déguster une bonne barquette de frites arrosées d'un bon petit vinaigre comme le font très bien ché baraques à frite dinch' nord ! Razz

Je pense que ton état d'esprit colle avec celui du reste du groupe donc no soucy. Il va sans doute y avoir cette année plusieurs manif auxquelles participeront des membres de FACS MOTO : continues à suivre le forum pour les connaître, mais je peux déjà te donner un aperçu :
- 29/30 mars 2008 : Salon de la Moto à Pecquencourt (59)
- entre avril et juin (à suivre) : les plages du débarquements
- 11-12-13 juillet 2008 :Ronde des Flandres avec le MC Pirates des Bras Cassés (voir le forum MCP ici ou le post sur ce forum)
- les puces moto d'Elbeuf (13 avril 2008....même WE que le BOC Crying or Very sad et en septembre Very Happy )

@+

awacs
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
labagar'akinze
Trop fort !
Trop fort !



Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/01/2007

Salut guys ! Empty
MessageSujet: Re: Salut guys !   Salut guys ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:11

Salut guys ! Coucou33 Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut guys ! Empty
MessageSujet: Re: Salut guys !   Salut guys ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut guys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a to
» salut a tous
» salut c'est Pyt
» salut tatousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: j'me présente, je m'appelle Henri .......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser