Chichi
| Sujet: Newcomer ! (Rookie ?) Lun 28 Jan - 17:46 | |
| Salut à tous ! je me présente, François, 35 ans, père de famille (1 petit) vivant dans les Yvelines, là où il reste encore de la petite route de campagne avec des virages techniques et du relief... Permis moto à 17 (AL) et 18 ans (A), la moto dans le sang...D'abord enduro puis supermotard, sportives et piste, puis cafe-racer et supermotard... Voici des photos de ma 750 XS, dont je souhaite me séparer pour monter une RD coursifiée en CR...Je l'ai depuis 5 ans, de nombreux et longs parcours ont été faits à son guidon. Je suis également un Fan de Rossi, je regrette N.Abe, et le temps où les motos étaient un peu moins faciles à mener, où le pilote avait un peu plus le sentiment de mener sa machine (ceux qui roulent en R1 ou 1000 GSX-R me comrpendront). Comme chacun ici, je présume que la façon dont on fait de la moto montre qu'on attend autre chose de la vie que du prêt à consommer, on veut de l'authentique avec de la passion dedans ! A plus les amis ! | |
|
Chichi
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Newcomer ! (Rookie ?) Lun 28 Jan - 18:02 | |
| Bienvenu Chichi Fais comme chez toi (enfin prechque !) Chympa de commencher la préchentation par une photo de cha bécane....
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 19:28, édité 1 fois | |
|
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Newcomer ! (Rookie ?) Lun 28 Jan - 18:42 | |
| Salut Chichi | |
|
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Newcomer ! (Rookie ?) Lun 28 Jan - 21:36 | |
| Salut Chichi, et bienvenue à toi et à ta bécane sur ce forum ! Ils m'ont l'air bien beau tes compteurs ?! Peux-tu en faire une photo et me donner les références......ça m'intéresserait pour ma XS, ma mienne à moi | |
|
Chichi
| Sujet: Re: Newcomer ! (Rookie ?) Lun 28 Jan - 23:39 | |
| Salut AWACS, merci pour la photo, tu as bien fait! Pour les compteurs, j'ai bricolé les fixations. Le compteur de vitesse est un highway hawk, petit diamètre (je ne m'en souviens guère...) Le compte tours est celiui d'origine qui a été chromé. C'est trop difficile d'en trouver un pour un 3 cylindres qui soit en plus mécanique... Le problème est le démontage et le remontage du compteur qui doit être minutieux. Aussi, bien tout remonter, pas comme moi qui n'a pas monté le cache intérieur...résultat, on est ébloui la nuit par celui-ci...Donc, on redémonte et on se dit qu'on ne l'y reprendra plus ... | |
|
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Newcomer ! (Rookie ?) Mar 29 Jan - 0:34 | |
| merchi cichi .....euh, merci chichi | |
|
cr491 Facile pour toi
| Sujet: Re: Newcomer ! (Rookie ?) Ven 1 Fév - 23:57 | |
| Bienvenu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newcomer ! (Rookie ?) | |
| |
|