| Vive les CR, meme les CR! | |
|
+4Fredesan awacs jean-ba cr491 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cr491 Facile pour toi
| Sujet: Vive les CR, meme les CR! Lun 14 Jan - 0:18 | |
| Bonjour, Je viens de connaitre votre forum par l'intermédiaire de Chef. Je suis venu, j'ai commencé à lire, voir des trucs interessants alors je me présente avant d'aller plus loin, j'aime pas l'esprit "je parcour un forum, je picore ce qui m'interesse et je me tire" Steph, 37 ans, papa d'une petite Elina de 2 ans (oui, comme la fille d'awacs) et d'un p'tit gars qui va etre chammpion du monde SX500 mais qui a pour l'instant 3 semaines... j'attend les vacances pour les premiers cours Donc chaud comme la braise devant une moto du début des années 80, frigide devant une bonne partie de la production moto actuelle, j'essaye de restaurer un peu, mais par manque de temps, je suis un peu en stand by sur mes resto Pour faire la course entre les cafés (enfin pour aller au boulot surtout) mon CR est une Buell, une S1 (pas d'injection, ca me file la ) J'ai aussi un vrai CR, nan pas un Triton pur jus , un CR500 (d'où mon pseudo) monté en supermot', homologué, le top pour faire la course entre les cafés. A bientot sur les topics STEPH | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vive les CR, meme les CR! Lun 14 Jan - 0:47 | |
| Salut cr491 et sur ce super forum | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vive les CR, meme les CR! Lun 14 Jan - 2:10 | |
| cr491 - cr491 a écrit:
- Steph, 37 ans, papa d'une petite Elina de 2 ans (oui, comme la fille d'awacs)
alors là, je suis sur le cul, c'est pas courant !!! C'est la 1ère fois que quelqu'un me dit que sa fille s'appelle Elina aussi. Et puis elles ont le même âge. En tout cas, félicitations, c'est un beau prénom Bon, si Chef t'a envoyé vers ce forum, j'espère au moins qu'il t'a parlé des frites au vinaigre de l 'baraque à frites ! Si tu ne connais pas, et bien, il faudra goûter en notre présence biensûr ! Et avec tout ça : | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vive les CR, meme les CR! Lun 14 Jan - 2:48 | |
| Bienvenu CR491 sur ce forum amuse toi bien, fais comme bon il te semble.... Pour les frites au vinaigre : c'est important ! | |
|
| |
Oscar Burateur Facile pour toi
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Là où il y a de la pomme! (14 Caen) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vive les CR, meme les CR! Lun 14 Jan - 14:29 | |
| Bienvenu cr491! je serai heureux de voir tes bécanes en photo | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Vive les CR, meme les CR! Lun 14 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Vive les CR, meme les CR! Lun 14 Jan - 20:33 | |
| 500 cr supermot', ça c'est super classe !! | |
|
| |
cr491 Facile pour toi
| Sujet: Re: Vive les CR, meme les CR! Mar 15 Jan - 0:22 | |
| Merci pour votre accueil - awacs a écrit:
- alors là, je suis sur le cul, c'est pas courant !!! C'est la 1ère fois que quelqu'un me dit que sa fille s'appelle Elina aussi. Et puis elles ont le même âge. En tout cas, félicitations, c'est un beau prénom
On aime bien aussi et c'est vrai que c'est rare. En plus, nos grand meres s'appellent Aline de chaque coté... on inverse les 2 lettres extremes: Elina - awacs a écrit:
- Bon, si Chef t'a envoyé vers ce forum, j'espère au moins qu'il t'a parlé des frites au vinaigre de l 'baraque à frites ! Si tu ne connais pas, et bien, il faudra goûter en notre présence biensûr !
Nan, je sais me tenir. Mon minimum d'éducation ne me permet pas de tomber dans ces dérapages - jean-ba a écrit:
- Salut cr491 et sur ce super forum
Merci , jolie moto que tu as - Fredesan a écrit:
Pour les frites au vinaigre : c'est important ! Plus que les bigorneaus ou moins? - Oscar Burateur a écrit:
- Bienvenu cr491!
je serai heureux de voir tes bécanes en photo Voila la Buell: Pret à aller embaucher. Inutile de dire que j'ai le record de PC cassé, ils n'aiment pas les vibrations parait il... faudra bien qu'il s'y fasse un jour! Je paye un cornet de frite, double ration de vinaigre, à celui qui trouve le pilote qui roulait avec un casque à ces couleurs. Et le CR: - labagar'akinze a écrit:
- 500 cr supermot', ça c'est super classe !!
c'est pour ca que je roule en costard cravatte pour aller embaucher avec Encore merci de l'accueil | |
|
| |
Oscar Burateur Facile pour toi
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Là où il y a de la pomme! (14 Caen) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vive les CR, meme les CR! Jeu 17 Jan - 1:20 | |
| je kiffe tes bécanes ! MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vive les CR, meme les CR! Jeu 17 Jan - 9:20 | |
| Ah, ça c'est citoyen ! Tu montes tes plaques d'immatriculation pour qu'elles puissent aussi être lues par les hélicoptères.... Respect !!! | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Vive les CR, meme les CR! Sam 19 Jan - 14:53 | |
| aie aie aie le supermotard c'est d'enfer , ma 800 en supermot etait super belle et quel plaisir !!!!! | |
|
| |
chef Tu vois quand tu veux
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vive les CR, meme les CR! Jeu 24 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Vive les CR, meme les CR! Jeu 24 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
cr491 Facile pour toi
| Sujet: Re: Vive les CR, meme les CR! Sam 2 Fév - 0:05 | |
| - Oscar Burateur a écrit:
- je kiffe tes bécanes !
MAGNIFIQUE ! Merci - Fredesan a écrit:
- Ah, ça c'est citoyen ! Tu montes tes plaques d'immatriculation pour qu'elles puissent aussi être lues par les hélicoptères....
Je l'ai redressé un peu depuis, là c'etait trop - chef a écrit:
Heu, te moque pas s'il te plait, j'ai fait plus de Km sur cette moto en costard cravatte qu'ne jean - chef a écrit:
@ Fred, c'est quoi ce smiley : Un cul! j'ai beau le regrader dans tous les sens, je ne trouve aucune ressemblance avec une brouette, ni avec une pacific coast, ni un couteau suisse, ni un glistroémeteur à induction photonique et cathode bipoliare, non, rien de tout ca, je crois donc qu'il s'agit bien d'un cul! STEPH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les CR, meme les CR! | |
| |
|
| |
| Vive les CR, meme les CR! | |
|