| Bon, puisqu'on fait dans le Culinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Bon, puisqu'on fait dans le Culinaire Jeu 18 Jan - 17:12 | |
| Vous prenez l'A13, direction CAEN sortie Pont l'Evêque (même sortie que Deauville). Avant tout, vous réservez une table, et là, je vous promets que vous allez vous régaler... Allez sur leur site, les menus sont affichés... J'y suis déjà allé une fois, c'est vraiment bien. J'aime bien aussi les frites dans ch'barraque à frites..... pas vrai ? | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: c'est tres beau comme deco. Jeu 18 Jan - 17:22 | |
| avec les tables dans les tonneaux ,si il rest des vapeur t'es mal en fin de repas. au fait y'a que la bouffe qui compte c'est dingue ca va vite partir en vrille tout ca.style recettes ect... | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bon, puisqu'on fait dans le Culinaire Jeu 18 Jan - 17:30 | |
| Ya pas que la moto dans la vie ! Ya les potes, la bouffe, les gonzesses, mais j'ai toujours du mal à les mettre dans l'ordre... Remarque, tant que je ne prends pas mes potes pour des gonzesses, tout va bien... | |
|
| |
zspirit Ca devient intéressant
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bon, puisqu'on fait dans le Culinaire Jeu 18 Jan - 20:52 | |
| En voyant tes tonneaux je pense Venez pas chez moi c'est le pays du bon vin RASTEAU,CAIRRANNE,VACQUEYRAS,SEGURET,TAVEL,GIGONDAS et j'en passe le tout à moins d'une demie heure de route | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bon, puisqu'on fait dans le Culinaire Jeu 18 Jan - 22:55 | |
| wai moi j'aime bien le vin... | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Bon, puisqu'on fait dans le Culinaire Ven 19 Jan - 15:38 | |
| Chez nous, c'est l'pays du cidre et du calva ... Et aussi de la grosse pompa ! | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Recette spéciale Youyout Ven 19 Jan - 15:47 | |
| Feuilleté d'andouille de Vire au Camembert au lait cru pour 6 personnes - 200 gr d'andouille de Vire - 1 œuf - 1 camembert au lait cru - 2 cercles de 20 cm de feuilletage Enlever la croûte du Camembert sur la circonférence. Le couper en deux dans le sens de l'épaisseur, le farcir de tranches d'andouille, puis le farcir de tranches d'andouilles Répartir en cercle sur le feuilleté des rondelles d'andouille, puis poser le camembert dessus, à nouveau des rondelles d'andouilles sur le camembert. Poser sur l'ensemble le deuxième cercle de feuilleté comme une galette. Dorer-le tout avec un pinceau trempé dans le jaune d'œuf. Laisser reposer pendant 30 minutes, puis mettre au four thermostat 8 pendant 30 minutes. Bon appétit | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: tout ca ! Dim 21 Jan - 13:13 | |
| pour six personnes douzes bouteilles de vin et 3 baguettes , qu'est ce que l'on va faire de tout ce pain ! | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bon, puisqu'on fait dans le Culinaire Dim 21 Jan - 13:30 | |
| t'as oublié l'anisette youyout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, puisqu'on fait dans le Culinaire | |
| |
|
| |
| Bon, puisqu'on fait dans le Culinaire | |
|