| Yeti descend des montagnes | |
|
+5youyout jean-ba Fredesan denis42 yeti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yeti Facile pour toi
Nombre de messages : 41 Age : 73 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Yeti descend des montagnes Jeu 15 Nov - 10:07 | |
| Bijour à toutes et à tous,
Venu me mettre au chaud par cette période hivernale, pause roulage moto pour mieux apprécier la reprise aux beaux jours, mes premiers roulages dates des années 60's, passionné de moto ainsi que celle rencontrée par la moto.
Début en 125 CB K2, suivi par un CB 350 K0, à Paname, Ras le bol et départ pour l'Auvergne, et premiers pas en TT avé un XLS 125 endurisé, suivi d'un XR 200, IT 200, TY, et de la piste avé un CB 350 K4 préparé par mes soins, façon réplique, un CBS 125 coursifié pour junior, un CB 750 K7 mais pas attiré par le 4 pattes, re un CB 350 K4 coursifié avé prépa moteur, à chaque fois les motos partent vers d'autres horizons, il y a quatres années un ST2 Ducat et un Dax ST 70, et re un CB 350 K4 à préparer pour la piste, c'est le quatrième,
et depuis avril de cette année un Sport Classic 1000 S Ducat avé le barouf ki va bien, gommes tendres et gros plaisir par nos chtites routes viroleuses de montagne d'Auvergne et du Massif-Central,
Nous vivons pour et par la moto, nous réalisons des we pour les motards, accueil à l'Atelier, notre chez nous, Accompagnement aux balades reconnues par nos soins, beaux tracés sur des routes super entretenues entre de beaux décors, Pour plus d'infos concernant l'accueil motards voir le lien sur la signature.
A bientôt sur d'autres rubriques, et merci à Fred de m'avoir aiguillé ici.
| |
|
| |
denis42 Tu vois quand tu veux
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : roanne (loire 42) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Jeu 15 Nov - 10:53 | |
| bienvenu a toi yeti, enfin qq'un de ma region, on est presque voisin, je commencait a me sentir seul au milieu de tous ces viking | |
|
| |
yeti Facile pour toi
Nombre de messages : 41 Age : 73 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Jeu 15 Nov - 11:16 | |
| Bienvenu à Yéti Je l'ai invité sur notre forum (par un autre forum) car j'avais le projet des Facs Cafe Racer days. Je pense que s'il est parmis nous, le contact sera plus facile et l'organisation de telles journées se fera sans "bouche à oreille". C'est un gars très sympa, accueillant, motard à fond et avec qui, j'aimerais bien que nous fassions quelque chose de sympa. Malheureusement, les week ends sont surbookés et que les impératifs de chacun (je pense à Denis et Awacs) font que nous devons nous y prendre vraiment à l'avance. | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : roanne (loire 42) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Jeu 15 Nov - 12:21 | |
| pas de probleme, le seul souci , c'est qu'en ce moment je suis un motard a quatre roues, desole | |
|
| |
yeti Facile pour toi
| |
| |
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Jeu 15 Nov - 12:51 | |
| nous ca a bien gelee, heureusement je prends a 13 h00 la voiture a eut le temps de degivrer, ca a fait qqes giboulees de neige, mais ca tiends pas , tant mieux car pas drole sur la route, j'ai une quinzaines de bornes pour aller bosser, donc autand que les routes soient propres | |
|
| |
yeti Facile pour toi
| |
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Jeu 15 Nov - 17:03 | |
| | |
|
| |
yeti Facile pour toi
| |
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Jeu 15 Nov - 21:38 | |
| Salut et bienvenue à toi yeti !!! Petite question ? Si on vient chez toi, est-ce qu'il y aura des frites ? Et surtout est-ce qu'il y aura du vinaigre pour mettre sur les frites ? Le repas d'un "FACS Man" : une petite rincette au chuche mourette, du gras boyau et une grosse portion de frites au vinaigre comme din l' baraque à frites de ch'nord (et une tranche de pâté made by Fredesan) et pour faire passer ça, un petit kawa et un petit calva des normands ! Et si tu en as jamais mangé, bien va falloir t'y mettre ! | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Jeu 15 Nov - 23:21 | |
| va falloir qu'on s'mette au triple-sec aussi... c'est trop d'la balle ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Ven 16 Nov - 10:31 | |
| question nouriture, ecoutes les pas yeti, y sont pas civilises et y connaissent pas les bons plats de chez nous | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Ven 16 Nov - 10:50 | |
| - Fredesan a écrit:
- va falloir qu'on s'mette au triple-sec aussi... c'est trop d'la balle ça !
le triple sec, tu le bois nature ou dans un cocktail ? Moi je suis plus Cointreau (pour rester dans le triple sec)...et encore - plus dans les cocktail qu'en "bistoulle" - mais je dis pas non pour en goûter d'autres | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Ven 16 Nov - 11:05 | |
| marie brizard et calva.... Normand jusqu'au bout des ongles.... C'est une vieille recette qu'on mettait dans nos fioles du temps où j'allais à la chasse (que j'étais un gros con de chasseur...), quand il faisait froid... | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Ven 16 Nov - 12:58 | |
| - Fredesan a écrit:
- marie brizard et calva.... Normand jusqu'au bout des ongles....
C'est une vieille recette qu'on mettait dans nos fioles du temps où j'allais à la chasse (que j'étais un gros con de chasseur...), quand il faisait froid... ak ok, connaissais pas ! Mais je suis prêt à goûter | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Ven 16 Nov - 13:05 | |
| M'étonne pas d'toi ! | |
|
| |
yeti Facile pour toi
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Ven 16 Nov - 14:11 | |
| - denis42 a écrit:
- question nouriture, ecoutes les pas yeti, y sont pas civilises et y connaissent pas les bons plats de chez nous
c'est kler, à l'Atelier, c'est régional maison, cochonneries, truffade, alligot, tourte aux pommes de terre, plateau de fromages : cantal, st-nectaire, fourme de rochefort, vin local Boudes, pompe aux pommes,
que du bon qui tient au corps, pour un bon roulage le lendemain | |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Ven 16 Nov - 14:36 | |
| Ah j'aime bien tout ça... Mais yaura quand même du vinaigre sur les frites ? | |
|
| |
sil Facile pour toi
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Mar 11 Déc - 14:12 | |
| je n'aurai qu'une chose a dire........ FORZAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fredesan Admin
| |
| |
rr200 Peux encore faire mieux
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Mar 1 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Mar 1 Jan - 15:08 | |
| Jouyeux aniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes Mar 1 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeti descend des montagnes | |
| |
|
| |
| Yeti descend des montagnes | |
|