| durite aviation et jantes à rayon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: durite aviation et jantes à rayon Mar 6 Nov - 0:00 | |
| Salut à tous je viens de découvrir avec plaisir ce site, je suis en trainde monter un cafe racer sur une base de 900 bol d'or je suis à la recherche d'un bon endroit pour de la durite aviation et des jantes à rayon pour remplacer celle à baton d'origine.Merci d'avance pour les tuyaux |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: durite aviation et jantes à rayon Mar 6 Nov - 11:03 | |
| Salut Laurent , pour ce qui est des pieces certains menbres pouront te tuyauter mieux que moi | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: durite aviation et jantes à rayon Mar 6 Nov - 13:01 | |
| salut , . | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: durite aviation et jantes à rayon Mar 6 Nov - 13:02 | |
| - Lorent a écrit:
- Salut à tous je viens de découvrir avec plaisir ce site, je suis en trainde monter un cafe racer sur une base de 900 bol d'or je suis à la recherche d'un bon endroit pour de la durite aviation et des jantes à rayon pour remplacer celle à baton d'origine.Merci d'avance pour les tuyaux
salut lorent et beinvenue à toi et ta BO Quelles sont les dimensions de tes jantes stp ? | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: durite aviation et jantes à rayon Mar 6 Nov - 13:11 | |
| Salut Laurent et bienvenu... J'ai vu qu'Awacs a oublié de te parler du vinaigre sur les frites... Il se rattrapera... As tu tout ce qu'il faut pour remplacer tes jantes ? car il y a jantes rayons moyeux disques etc... Ce n'est pas une mince affaire de passer d'une jante à bâtons à une jante à rayons... | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: durite aviation et jantes à rayon Mar 6 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: durite aviation et jantes à rayon Mar 6 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
rr200 Peux encore faire mieux
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
rr200 Peux encore faire mieux
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: durite aviation et jantes à rayon Mar 6 Nov - 22:02 | |
| - Lorent a écrit:
- Salut à tous je viens de découvrir avec plaisir ce site, je suis en trainde monter un cafe racer sur une base de 900 bol d'or je suis à la recherche d'un bon endroit pour de la durite aviation et des jantes à rayon pour remplacer celle à baton d'origine.Merci d'avance pour les tuyaux
Pour les durites aviation, je me suis servis chez Gt2i: http://www.gt2i-competition.com/Un copain y est allez sur place avec mon ancien circuit et ils lui ont fourni les banjos adéquats. En ayant acheté le tuyau au mètre j'ai mis exactement les bonnes longueurs; pas de mauvaise surprise de ce coté. Pour le moment j'en suis pour environ 70€ concernant le circuit avant avec 2 disques. Bonne continuation dans ton projet CR-BO | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: durite aviation et jantes à rayon Mar 6 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: durite aviation et jantes à rayon Mar 6 Nov - 22:31 | |
| ben, emprunte celle de la femme de Youyout ! C'est comme ça qu'il fait lui... Et en plus, ya pas d'mal, c'est ta belle soeur, ça reste en famille... | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: durite aviation et jantes à rayon Mer 7 Nov - 0:52 | |
| - Fredesan a écrit:
- J'ai vu qu'Awacs a oublié de te parler du vinaigre sur les frites... Il se rattrapera...
ah mer** j'ai oublié de t'en parler effectivement ! Bon, pour savoir de quoi parle Fred, et pour ne pas que je répète les mêmes choses que j'ai écrites à Zorro92, lis mon post le concernant ici ... il vaut aussi pour toi | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: durite aviation et jantes à rayon Mer 7 Nov - 9:31 | |
| - awacs a écrit:
- labagar'akinze a écrit:
- La, il ya des jantes des rayons et des moyeux, http://www.motocicliveloci.it/inglese/catalogue/catalogopage_uk.htm
trop classe ce site ! Et j'aime bien certains de ses tarifs ( la Visa risque de chauffer un de ces 4 ) Regarde bien, les prix sont affichés HT + frais de port C'est vrai qu'on y trouve pas mal de choses. J'ai vu plusieurs avis partagés quant à ce fournisseur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durite aviation et jantes à rayon | |
| |
|
| |
| durite aviation et jantes à rayon | |
|