| Hey, les gars, regardez ça !!! | |
|
+4youyout jean-ba awacs labagar'akinze 8 participants |
Auteur | Message |
---|
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Hey, les gars, regardez ça !!! Dim 28 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Hey, les gars, regardez ça !!! Dim 28 Oct - 19:48 | |
| VRAIMENT SUPERBE !!!! et encore les mots sont faibles. J'ai hâte de la voir en vrai. Très très beau résultat ; beau boulot Cyril ! Fred doit être fou comme un gosse ! La Z va maintenant faire la vitrine de FACS MOTO (entreprise), en attendant d'avoir des petites soeurs. PS : la protection de réservoir, c'est une transparente ? Vous l'avez eu où ? C'est con, il va falloir des rétros. Vous allez mettre quel type ? Je pompe vos photos pour les mettre sur mes blogs, ok ? | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Hey, les gars, regardez ça !!! Dim 28 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Hey, les gars, regardez ça !!! Dim 28 Oct - 20:28 | |
| coucou, c'est Fred, j'ai passé la journée avec Cyril à bosser au nouvel atelier... Oui, je suis comme un p'tit fou... En plus, j'en ai fait un petit tour ce matin, à la fraiche, c'est trop la classe ! Le protège réservoir, je l'ai eu chez Cardy, il est bien transparent et ça ne jure pas sur la bécane (prix 11€) Pour les rétros, ils ne sont pas installés pour ne pas que ça gêne car la moto est stockée... Ce sera ce type là : Awacs, pour les photos, ne te gêne pas.... (heu, je retire la phrase "Awacs, pour les photos, ne te gêne pas", c'est fait... Merci, joli slide et commentaires sympa !) | |
|
| |
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Hey, les gars, regardez ça !!! Dim 28 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
rr200 Peux encore faire mieux
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Hey, les gars, regardez ça !!! Dim 28 Oct - 22:46 | |
| Vraiment superbe Félicitations Magnifique | |
|
| |
denis42 Tu vois quand tu veux
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : roanne (loire 42) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hey, les gars, regardez ça !!! Lun 29 Oct - 10:40 | |
| | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Hey, les gars, regardez ça !!! Mer 31 Oct - 11:20 | |
| Alors quelles sensations sur la route ??? | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hey, les gars, regardez ça !!! Mer 31 Oct - 11:24 | |
| Pour l'instant j'ai fait 500 mètres avec pour un petit essai (elle n'est pas encore assurée, je m'en occupe aujourd'hui). Pour le peu que j'ai fait, c'est vraiment sympa. C'est clair que ça me change du XX qui fait 300 millions de chevaux. En plus, gros rodage à faire, pas plus de 4500tours donc 90 km/h, j'vais faire doubler par les scooters kités (je leurs mettrais des torgnoles pour me venger). Je l'ai essayée dimanche matin et pas bol, au moment où je suis parti je me suis pris une averse sur la gueule, donc retour au berquaille... | |
|
| |
chef Tu vois quand tu veux
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Hey, les gars, regardez ça !!! Mer 31 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, les gars, regardez ça !!! | |
| |
|
| |
| Hey, les gars, regardez ça !!! | |
|