| Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Jeu 14 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Jeu 14 Juin - 21:40 | |
| |
|
| |
labagar'akinze Trop fort !
Nombre de messages : 366 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Jeu 14 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Jeu 14 Juin - 21:55 | |
| allez ziva,fais péter le bienvenu m'sieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Jeu 14 Juin - 22:38 | |
| [b] Youahou! Quel accueil, ça fais super plaisir Je suis pas du tout familiarisé avec les usages d'un forum alors n'hésitez pas pour les conseils. Pour la moto elle est simple, c'est voulu, mais on y reviendra! (pour les explications et pour les transformations). En tout cas heureux qu'elle ne plaise pas qu'à ma pomme. @ pluch, JIPI. |
|
| |
awacs Admin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Localisation : pas là où je voudrai être Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Jeu 14 Juin - 23:13 | |
| - 28jipi a écrit:
- Je suis pas du tout familiarisé avec les usages d'un forum alors n'hésitez pas pour les conseils.
Bon alors je n'hésite pas : une petite présentation de toi (qui tu es, où tu vis, avec qui etc.... ) et de ta bécane serait pas mal, afin que tous les membres puissent te connaitre (en même temps ça évite parfois de faire quelques bourdes). Ici, on s'en fout si le mec ne s'est pas présenté ; sur d'autres forums tu te fais sabrer et les mecs ne répondent pas à tes posts. Pas de ça chez nous, mais on aime bien connaître un peu plus les membres qui vont participer à la vie du forum ; ici on a vite l'impression d'avoir une famille supplémentaire . De plus moi je suis "un peu" curieux @+ | |
|
| |
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Ven 15 Juin - 10:33 | |
| Hey, Awacs, tu vas nous mener un interrogatoire bien en règle ! Jipi, raconte nous ce que tu faisais jeudi dernier entre 14 et 16h ! Tu connais Joe la Bricole et Dédé la ferraille ? | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Ven 15 Juin - 13:27 | |
| Nous afons les moyens de fous faire parler !!! | |
|
| |
zspirit Ca devient intéressant
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Ven 15 Juin - 14:21 | |
| Salut à toi et à ton xj (si je me trompe pas) | |
|
| |
zspirit Ca devient intéressant
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Ven 15 Juin - 14:25 | |
| bon " à toi et ton XS "désolé j'avais mal vu | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: BON ALORS JE ME PRESENTE! Ven 15 Juin - 23:06 | |
| Coucou, Bon alors vous voulez tous me faire passer un interrogatoire en régle? C'est de bonne guerre... Autant connaitre un minimum avec qui qu'on cause. Bon j'ai 43 piges, j'habite à la campagne dans l'Eure et Loir avec ma femme (la moto c'est pas trop son truc depuis que je lui ai fait prendre 210/220 sur mon 600 ZZR, mais ça c'est une autre histoire!), j'ai deux adorables schtroumps Philippe 6 ans 1/2 et Titouan 4 et 1/2 qui ont déjà été batisés (Je vous rassure à 10 à l'heure dans le village!), je suis Papa Poule au foyer et je travaille à mi temps principalement par téléphone (maintenance d'un logiciel Point de vente). Ouf je l'ai fait! Bon pour la moto Jérome (mon presque Frangin) l'a ramennée de Belgique à la maison fin mars 2005 en version stock.https://servimg.com/view/11335537/3 Je ne devais que stocker sa moto mais quand je l'ai vue je me suis dit "JE VEUX LA MËME!" Pour finir comme c'est mon meilleur ami et qu'à l'époque j'avais pas trop le moral la moto a changé de proprio illico! Mon Jérome il est Voila, j'en garde un peu sous le coude, je sens que les questions vont continuer à pleuvoir! Et puis j'arrive pas à insérer des photos, alors si quelqu'un pouvais m'expliquer ce serai sympa pour tous le monde. d'avance. et salut à tous. JIPI. |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Ven 15 Juin - 23:17 | |
| Pour les photos c'est simple, quand tu es sur sevimg et que tu as selectionné ou enregistré l'image que tu voulais mettre sur notre (je dis bien uniquement le notre.... :-)) tu cliques sur un lien BBcode 'et non pas Html), en fonction du format que tu veux mettre ((miniature ou image) ensuite tu le copies sur ton post. Suis-je assez clair ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Ven 15 Juin - 23:45 | |
| Merci Fredsan J'essaye de suite. Bon là j'arrive même pas à accéder au site de mise en ligne de photos, bon je me déconnecte et je reviens pour ré-essayer! Faut pas mollir. @ pluch, JIPI. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Sam 16 Juin - 0:12 | |
| Bon me revoilà Bon alors lui c'est Jérome mon "Frangin" quand il a rammené la moto. ça marche! bon c'est encore Jérome pendant le remontage. ça marche encore, c'est trop top, Ben là c'est moi et je m'y crois déjà... ça marche toujours! Bon ce coup là au dodo, on m'attends! @ pluch tous le monde, JIPI. |
|
| |
Fredesan Admin
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Ven 12 Oct - 17:26 | |
| Même si Jipi a déserté le forum, nous lui souhaitons un joyeux anniversaire... | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Ven 12 Oct - 17:44 | |
| Un p'tit beurre des tou you jipi28 ! Houhou !!! Où es-tu ? | |
|
| |
jean-ba Trop fort !
Nombre de messages : 566 Age : 65 Localisation : Fontenay le Pesnel 14 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Ven 12 Oct - 19:46 | |
| A disparu 28jipi????? bon anniversaire quand meme | |
|
| |
denis42 Tu vois quand tu veux
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : roanne (loire 42) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Sam 13 Oct - 13:38 | |
| avec un peu de retard, de toute facon, je suis toujours a la bourre sur le forum, bienvenu a toi et cool ta presentetion en regle | |
|
| |
awacs Admin
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi Sam 13 Oct - 16:04 | |
| - denis42 a écrit:
- avec un peu de retard, de toute facon, je suis toujours a la bourre sur le forum, bienvenu a toi et cool ta presentetion en regle
Oh oui, là tu es vraiment à la bourre Denis ! Jipi28 s'est inscrit sur le forum le 13 juin 2007, mais il n'est plus réapparu depuis sa dernière visite du 09 juillet ! Après l'avis de recherche lancé par Fred pour retrouver Bruno j'en lance un aussi pour jipi28...mer**, faut pas le perdre c'est un possessur de XS comme moi Alors jipi28, si tu nous lis, fais nous un signe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi | |
| |
|
| |
| Je fais les résentations : 28jipi, le forum ;le forum 28jipi | |
|