Invité Invité
| Sujet: cafe racers Sam 26 Mai - 20:40 | |
| Salut fredsan merci pour hier soir trops cool!!!!!! |
|
Fredesan Admin
Nombre de messages : 1805 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: cafe racers Dim 27 Mai - 9:44 | |
| Salut Vincent, Ne nous méprenons pas, pour les membres de ce forum, il ne s'est rien passé entre Vince et moi hier soir. Je suis bien content d'être venu voir votre concert même si je ne suis pas resté jusqu'au bout (Justine allait au lycée à 8h00). Même si ce n'est pas mon style de musique, j'avoue que vous êtes une sacrée bande de musiciens et que vous maîtrisez à donf ! (ça me fait chier de lui jeter encore des fleurs, mais mon frérot est vraiment un batteur exceptionnel, je le revois quand il était petit, s'entrainant sur un tambour napoléonien en attendant sa première caisse claire. Quel chemin ! ) Ma fillotte m'a dit que vous étiez vraiment tous très sympa (moi ça, je le savais déjà...). J'ai passé une super soirée ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racers Lun 28 Mai - 2:11 | |
| wai cyril joue super bien !!!!! et il bricole aussi il touche!!!
du travaille bien fait en + |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racers Lun 28 Mai - 2:16 | |
| sa ma fait plaisir de te voir vendredi soir pour le concert de ferocitycool!!!! |
|
youyout Trop fort !
Nombre de messages : 652 Age : 52 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: cafe racers Lun 28 Mai - 23:42 | |
| salut a toi ! fred ce qui ce passe en dhors du forum ne nous regarde pas ! j'espere que la soiree a etait aussi bonne que tu le dit et vive le rock roll | |
|