Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vincatrormotonoticdarouen

Aller en bas 

Qui aimerait venir ?
Moi, je vais venir seul
0%
 0% [ 0 ]
Moi, je vais venir et je serai accompagné :
33%
 33% [ 2 ]
je serai accompagné de
17%
 17% [ 1 ]
1
17%
 17% [ 1 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
17%
 17% [ 1 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
Moi, je ne viendrai pas, donc je ne serai pas accompagné
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Fredesan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1805
Age : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: vincatrormotonoticdarouen   Sam 21 Mar - 16:47

Ca intéresse qui ?



C'est sympa s'il fait beau...
C'est gratuit (la seule compétition de sports mécaniques gratuite...).
Mais si vous voulez me filer un peu de tunes parceque vous pensez que vous devriez payer l'entrée, il n'y a pas de problème.

_________________
http://moncaferacer.over-blog.com
Newton a dit : "il n'y pas de chute sans gravité"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 952
Age : 42
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: vincatrormotonoticdarouen   Dim 22 Mar - 13:32

Ca m'aurait bien plu, mais je bosse.
Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awacs.sport24.com
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 59
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: vincatrormotonoticdarouen   Lun 23 Mar - 0:52

wouai, ça peut être sympa, donc je viendrai surement accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredesan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1805
Age : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: vincatrormotonoticdarouen   Lun 23 Mar - 12:01

En fait, ce qui est chiant, c'est que le départ a lieu quand on bosse, donc on peut y aller que le lendemain mais il y a eu bcp d'abandons donc moins de bateaux

_________________
http://moncaferacer.over-blog.com
Newton a dit : "il n'y pas de chute sans gravité"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 952
Age : 42
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: vincatrormotonoticdarouen   Mar 24 Mar - 13:30

Bah wé ! C'est con ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awacs.sport24.com
youyout
Trop fort !
Trop fort !
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : lens pas de calais
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: vincatrormotonoticdarouen   Mer 25 Mar - 22:12

je serais pas la dommage c'est gratuit lol!

_________________
L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youyout.sportblog.fr/
Fredesan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1805
Age : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: vincatrormotonoticdarouen   Mar 21 Avr - 18:43

Plantage dans l'herbage les bons gars...

Je viens de lire de canard et cette année (et c'est bien la première fois que ça arrive) ça n'aura pas lieu le 1er Mai, mais les 2 et 3 Mai...
Pour info, allez sur http://www.24heuresrouen.com



_________________
http://moncaferacer.over-blog.com
Newton a dit : "il n'y pas de chute sans gravité"


Dernière édition par Fredesan le Mar 21 Avr - 19:08, édité 1 fois (Raison : ajout de l'affiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moncaferacer.over-blog.com
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 59
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: vincatrormotonoticdarouen   Mar 21 Avr - 18:52

Dommage le 2 mai je vais à Quimper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
awacs
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 952
Age : 42
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: vincatrormotonoticdarouen   Mer 22 Avr - 23:16

Fredesan a écrit:
Plantage dans l'herbage les bons gars...

Je viens de lire de canard et cette année (et c'est bien la première fois que ça arrive) ça n'aura pas lieu le 1er Mai, mais les 2 et 3 Mai...
Pour info, allez sur http://www.24heuresrouen.com



Apparemment les 24H Motonautiques durent 3 jours à ROUEN (1er, 2 et 3 mai) ! C'est cool ça, je vais aller habiter là-bas, le temps passe moins vite
lol! lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awacs.sport24.com
Fredesan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1805
Age : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: vincatrormotonoticdarouen   Jeu 23 Avr - 21:08

Voilà, voilà, tu as tout compris pourquoi on vieillit vite ici... c'est pas à cause du temps pourri... c'est à cause des 24h motonautiques...

_________________
http://moncaferacer.over-blog.com
Newton a dit : "il n'y pas de chute sans gravité"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moncaferacer.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vincatrormotonoticdarouen   

Revenir en haut Aller en bas
 
vincatrormotonoticdarouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: Les Manifestations-
Sauter vers: