Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:28

...j'me présente, je m'appelle Henri, les franches rigolades, et tout le toutim...

Mais va falloir faire vos preuves les gars ! Héhé ! Twisted Evil
Vous pensez être membres de ce forum ?! .....Oui vous l'êtes effectivement.
Mais vous le saurez d'autant plus, quand vous aurez été intronisé (pour ce qui ne comprennent pas, ça ne veut pas dire anal ........si vous avez eu une fausse joie, hé bein tant pis pour vous ! On est pas des mecs faciles sur Facs ! Razz )

Le mois de Mars, pour les VRAIS membres du forum FACS MOTO, correspond à la 1ère période des baptêmes et la 1ère pahse dl'intronisation des nouveaux membres.

Pourquoi baptêmes ? Car vous risquez de prendre beaucoup de flotte sur la gueule.
Pourquoi intronisation ? Car une fois ce cap franchi, vous ferez parti des chevaliers du FACS qui pourront chevaucher leur(s) fier(s) destrier(s). tongue ....avec la marque de Facs Moto sur le blouson et/ou sur la moto (bon pour cela il va falloir créer des autocollants, des badges et des écussons......je relance l'idée et fais donc appel aux bonnes âmes et volontaires).

Mais qu'est-ce que cela peut-il être, nom de diou ! Ah, vous commencez à flipper là les bleus ! Si vous ne le savez pas encore, c'est que vous n'avez pas encore parcouru tout le forum. Va falloir penser à se bouger le cul ! Twisted Evil

Mais je ne vais pas vous laisser dans l'ignorance, je vais vous le dire !

Vous allez devoir passer par le rituel du cornet de frites au vinaigre les gars !
Que cela vous repulse ou vous attire, peu importe pour nous, les anciens du forum ! Il va falloir nous prouver que vous êtes capables d'avaler cet excellent met de ch'nord en passant par l'baraque à frites les gars !

Pourquoi je disais que vous allez prendre de la flotte sur la gueule ? Car, si vous ne l'avez pas compris après ce que je viens de dire les filles, ce rituel se passe traditionnellement dans le NPDC, plus précisément lors du salon de la moto de Pecquencourt (59).....et qu'en règle général il pleut ce jour-là !
Donc il va falloir nous prouver que vous êtes de vrais guerriers !

Pour la 2ème phase de cette intronisation, beaucoup plus clémente (beau temps, barbec', jus de têtard,...), je laisse notre grand gourou du forum, j'ai nomméééééééé......FREDE-SAN !!!...., puisque ça se passe chez lui.

Pour info : http://www.mc-pecquencourt.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:46

Moi toujours partant pour Pecquencourt, ses frites au vinaigre, ses longs baptême et ses rares rayons de soleil Sad
au fait Fred on fait comme d'ab'??


Dernière édition par jean-ba le Sam 31 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:08

ben dis donc mon bon gars Fred, tu as pris de la juvamine ce matin ?
Cela dit, c'était bien quand il y avait un interrogatoire digne d'un opj, d'office à chaque arrivé d'un membre (ne pas lire "orifice à chaque arrivée d'un membre, ça n'a rien à voir...)


Dernière édition par Fredesan le Jeu 15 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:11

jean-ba a écrit:
Moi toujours partant pour Pecquencourt, ces frites au vinaigre, ces longs baptême et ces rares rayon de soleil Sad
au fait Fred on fait comme d'ab'??

ben oui comme d'hab, sauf que cette année on roulera + dans le confort grâce à mon trop excellent employeur...
C'est trop bien le privé des fois !
lol! lol! lol!

Et puis, si tu pouvais apporter le même gros godemichet de vire que la dernière fois... Si tu te souviens bien, les filles ont trouvé ça vachement bon...

Alors, pour ceux qui sont da Rouen, la ville des armorqueurs (hein dé les gars !), je verrai mais j'aurai p'tete encore une place ou deux dans la Frédomobile... (a condition que vous n'achetiez pas un moteur sur place un truc qui va me dégueulasser ma superbe voiture de luxe)... Et pour ceux qui aiment faire de la moto dans le froid et la pluie et bien, rendez vous là bas et bonne route !


Dernière édition par Fredesan le Jeu 15 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:15

Fredesan a écrit:
ben dis donc mon bon gars Fred, tu as pris de la juvamine ce matin ?
Cela dit, c'était bien quand il y avait un interrogatoire digne d'un opj, d'office à chaque arrivé d'un membre (ne pas lire "orifice à chaque arrivée d'un membre, ça n'a rien à voir...)

non non, j'ai tout simplement plus de temps en ce moment....enfin, je devrais plutôt dire que je m'octroie un peu plus de temps !
Bon sinon, c'est quoi ta caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:22

ben comme tout le monde une porsche de fonction pourquoi ?
Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Mandataire-auto-Megane-extreme-1-5-dci-85-Extreme-diesel-voiture-706-photo_1-180
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:41

Fredesan a écrit:
ben comme tout le monde une porsche de fonction pourquoi ?
Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Mandataire-auto-Megane-extreme-1-5-dci-85-Extreme-diesel-voiture-706-photo_1-180

Hé bein mon cochon !
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:00

Pas de bleme pour l'god' les filles vont être contentes lol!
mais si je viens chez toi en moto je risque de venir avec une enooooooooorme
Revenir en haut Aller en bas
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:11

Pas beaucoup de réaction du côté des nouveaux ! Razz
Houhou, on vous a fait peur ou quoi ?
On ne meurt pas d'avoir mangé un cornet de frites au vinaigre !










.....quoique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
michel maurice
Peux encore faire mieux
Peux encore faire mieux
michel maurice


Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : moussac 30190 Gard
Date d'inscription : 11/10/2008

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:22

Moi les truc au vinaigre chuis pas trop pour ,j'ai le tube d'échappement en bout de course , l'andouille de VIRE(tm) ok ,quelles tartines de votre fromage démoniaque ok ,quelques tasses de tort boyaux local pour l'ambiance ok
jsuis pas contre la balade SI le bol et prét ainsi que mes lombaires
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.maurice0702@orange.fr
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:53

awacs a écrit:
Fredesan a écrit:
ben comme tout le monde une porsche de fonction pourquoi ?
Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Mandataire-auto-Megane-extreme-1-5-dci-85-Extreme-diesel-voiture-706-photo_1-180

Hé bein mon cochon !

qui te l'a dit ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
lebiker62
Peux encore faire mieux
Peux encore faire mieux
lebiker62


Nombre de messages : 96
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2008

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:55

Son tout petit doigt je pense

Enfin ce ne sont que des suggestions

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:56

michel maurice a écrit:
Moi les truc au vinaigre chuis pas trop pour ,j'ai le tube d'échappement en bout de course , l'andouille de VIRE(tm) ok ,quelles tartines de votre fromage démoniaque ok ,quelques tasses de tort boyaux local pour l'ambiance ok
jsuis pas contre la balade SI le bol et prét ainsi que mes lombaires

Je te promets que le vinaigre c'est de la gnognotte à côté de notre tort boyaux !
on s'fait un rafale de Chuche Mourette, suivi d'un pere magloire et on finit par un jus d'tétard !
Après ça, le vinaigre, c'est au petit déjeuner que tu vas le prendre ! (vie d'ma mère et d'mes 7 frères)....
lol! lol!

Citation :
On ne meurt pas d'avoir mangé un cornet de frites au vinaigre !
J'pense à un truc là Fred (awacs), c'est peut etre parcequ'il y a confusion ! Avant, les flics, leur chapeau c'était un cornet ! C'était donc le cornet d'flics !
Nan les gars, on vous promet que ce sont de vraies frites dans un cornet en carton avec du sel... Les frites sont bouillantes et à ce moment là, tu verses le vinaigre dessus, une vapeur se dégage, t'envahissant les narines (appelons ça, se prendre un joint belge) ! un fois que tes yeux ont pleuré la misère du monde, tu peux déguster ce met dont tu garderas un souvenir à vie (plus de sinus, poils dans le nez, etc...). Et si tu y prends vraiment goût, je te promets aussi que tu finiras avec l'échappement en inox !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:35

Pour le WE des 14 et 15 mars : repos posés.............K-WAY préparé ! Wink
Donc ch'rai là pour minger un bon tio cornet d'frites au vinaigre avec eine tiote frica(n)delle et un bon tiot bout d'indoul' eud'vire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:39

Nous, je pense qu'on ira le 15 (je verrai ça avec Jean-Ba...)... Cette année, je ne me fais pas b.... , je m'équipe pour la pluie, le froid, le vent... c'est le Nooooooooord !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:44

Fredesan a écrit:
Nous, je pense qu'on ira le 15 (je verrai ça avec Jean-Ba...)... Cette année, je ne me fais pas b.... , je m'équipe pour la pluie, le froid, le vent... c'est le Nooooooooord !

Encore faut-il avoir le temps de s'équiper ! J'en connais qui avaient tout cela dans le sac ou le top case lors de la sortie en baie de Somme.....et qui n'ont pas eu le temps de s'équiper Smile

....chez nous, faut être capable de se protéger rapidement à la moindre occasion (j'me comprend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:57

merci Fred (awacs) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:07

Il y a des stages pour ça, Jean-Ba, on peut t'y inscrire si tu veux... Si tu te débrouilles, tu peux même le passer dans le cadre de la formation professionnelle...
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:11

Ho oui pas de problème, ça m'f'ra des vacances lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...   Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé les mecs, c'est bien de s'inscrire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais un avis....
» cyril ?
» Pour les gars de ch'nord : aussi bien que Paroles de Ch'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: j'me présente, je m'appelle Henri .......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser