Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherwoodbin
Facile pour toi
Facile pour toi
Sherwoodbin


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Butot
Date d'inscription : 21/05/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:52

Boujou tout le monde,

J'ai trouvé votre forum en recherchant des infos pour me lancer dans un Café Racer.

J'ai commencé la bricole avec une Yamaha 125 RDX restaurer de A à Z. Maintenant, c'est Madame qui joue avec. En ce moment je suis sur une Kawasaki 1100 ZZR qui une fois terminer, va me servir, je l'espère de financer un peu le prochain projet.

Un Café Racer sur la base d'une Kawasaki 750 GPZ de 1982 (KZ750-R1). Je récupére la base vendredi après-midi.

Dans l'immédiat, je vais suivre un peu la vie du forum, histoire d'en apprendre un peu plus et de trouver des inspirations. Il faut absolument que je termine le ZZR cette année. Je parle en année car j'ai mis 1 an 1/2 pour la RDX. La j'en suis à fermer le moteur puis le remettre dans le cadre (ce WE).

Quotidiennement, je roule en Kawasaki 1100 ZZR de 1991 et j'ai le plaisir d'être Normand et à ma grande surprise presque voisin avec l'atelier FACS.

Merci de votre accueil et au plaisir de vous lire.

Après un premier survol, je sais, j'ai du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cr750gpz.motorcycle-blog.fr/
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:55

Salut Sherwoodbin
Ah ah ah, un normand de plus... Yes !
J'ai également eu le plaisir, à une époque, de rouler en Kawasaki 1100 ZZR de 91. Super moto (mais un peu trop bruyante à mon goût, puisque équipée du pot devil piste).
Prends ton temps de découvrir le forum et ses membres sympathique (surtout moi) Very Happy , après quelques uns bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
labagar'akinze
Trop fort !
Trop fort !



Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:18

Bonjour à tous ! Coucou33 Sherwoodbin
Revenir en haut Aller en bas
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:21

Salut Sherwoodbin bienvenu fouille sur ce forum je suis sur que tu trouveras ton bonheur salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: j'me présente, je m'appelle Henri .......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser