Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pecquencourt, qui y va ?

Aller en bas 
+3
youyout
awacs
Fredesan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pecquencourt, qui y va ?   Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:28

si, nous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pecquencourt, qui y va ?   Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:51

Bien rentrés...
Journée super sympa...
On a bien rigolé !
Pour les chaussures, et bien j'avais raison, elles ne sont déjà plus à moi...
J'ai été con, j'aurais dû en prendre 2 paires (de chaussures).
Pour le lubrifiant, je vous raconterai plus tard... Là, je suis un peu fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pecquencourt, qui y va ?   Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:25

Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pecquencourt, qui y va ?   Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:33

Moi aussi bien rentré, mais bien fatigué aujourd'hui, m'enfin superbe journée malgrés la flotte du ch'nord. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pecquencourt, qui y va ?   Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:32

Alors, vous avez écouté Sid et les Vicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pecquencourt, qui y va ?   Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:46

yes, j'ai écouté l'album en rentrant dimanche soir. Va falloir que je me le réécoute avec le casque sur les oreilles et avec beaucoup plus de volume.
Super album musicalement parlant (je me focalise toujours sur la musique quand j'écoute des nouveaux titres......et seulement, lors de la seconde écoute, je fais gaffe aux paroles, c'est comme ça chez moi Razz ; bon là il va me falloir le livret sous les yeux pour lire les paroles en même temps lol Laughing ).
Mais bon j'enfonce le clou une nouvelle fois : j'aime bien !
Et toutes mes félicitations à Bob qui est sacré guitariste !


Bon, pour parler d'autre chose : Pecquencourt --> Bilan 2008 :
en ce qui concerne la rencontre des "FACS Members", rien à dire comme d'hab' : super journée.
Maintenant le salon : bah rien de neuf encore une fois ! Ah si, ils ont une fois de plus augmenté le tarif d'entrée : 13 € cette année (12 € l'année dernière) et un hélicoptère rouge estampillé "POLICE" (tiens ??? scratch ) survolait la rocade et le site. Qu'y avait-il de plus par rapport à l'année dernière (et que l'on me parle pas de l'augmentation des matières premières, ça n'a rien à voir Razz Razz ...peut-être l'augmentation du prix du baril de pétrole Wink voir plus bas) ???? J'ai l'impression de voir toujours les mêmes animations, les mêmes stands et les mêmes exposants qui ne proposent rien de neuf ou d'innovant. La bourse dimanche matin : décevante; Est-ce la faute à la météo et/ou au match RCL/PSG de la veille au soir ? Quoi qu'il en soit, beaucoup moins de monde que l'année dernière il me semble.
Heureusement donc que les potes de FACS MOTO sont montés dans le NOOOOORD, qu'on a bien rigolé et qu'on a passé une bonne journée, sinon je pense qu'on se serait royalement fait chier. Enfin,ce n'est que mon opinion personnelle...


Minute de réflexion :

Pour toutes les 'vaches à lait de Belgique, de France' mais aussi de toute
l'Europe.

1° un peu d'histoire:
En l'an de grâce 2000 après JC
nous avions 1 Dollar à 1.2 Euros et 1 Baril de Pétrole à 60 Dollars
soit le Baril à 72 Euros
et on payait 0,82 Euro / litre de gasoil

2° de nos Jours à la mi-mars 2008 après JC (toujours encore):
Nous avons 1 Dollar à 0.65 centimes d'Euro et 1 Baril de pétrole qui a
explosé dernièrement à plus de 110 Dollars.
soit le Baril à 70,1 Euros (Oups ??!!)
et on paye 1.25 Euros / litre de gasoil....

Et là, très chères 'Vaches à lait'
On se pose la question suivante:
Si le Baril est moins cher pour nous en Europe qu'en 2000....
Pourquoi le gasoil est-il minimum 50% plus cher qu'en 2000 ??

Il y en a qui doivent solidement se remplir les poches !!

Alors très chères 'Vaches à lait' continuons à travailler sagement et
fermons les yeux, mais le jour viendra ou le dollar remontera et là je ne
vous dis même pas !

Faites suivre à un maximum de personnes
il faut que tous le monde le sache et comprenne.
On est des 'Vaches à lait' mais on n'est pas con !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: n   Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:06

Et bien sincèrement, nous, si on monte, c'est plus pour vous voir que pour le salon... C'est vrai que c'était le même que l'année dernière. Mais bon, il faut être large d'esprit et se dire que les salons, ce sont de bonnes occasions pour revoir les potes.
Ca nous a quand même servi à acheter un super lustrant et un bon lubrifiant multi-usages Wink ...
On a bouffé une super andouille de Vire (la différence avec les fricadelles, c'est qu'on a pas honte de donner la recette !)Laughing !
Le pain était bon, les filles jolies, les jeans serrés, les frites sans vinaigre (mais bonnes quand même..), et j'ai appris qu'un de nous avait une petite bite mais une bonne langue (donc rien de perdu pour lui). On a aussi constaté qu'une harley davidson aux mains d'un connard, ça devient une vulgaire moto, bruyante.
En résumé, je ne suis pas déçu d'être venu, loin de là... Et si c'était à refaire, et bien, sans souci. Quand il s'agit de rigoler, je suis toujours prêt.

Pour l'hélico rouge, je pense que la peinture bleue coute plus cher que le carburant. lol!
Voilà, on a vu les snipers du ciel. Tenue de camouflage rouge ! Dans quel monde allons nous vivre ? (et la milice qui passe 4 par 4, armée jusqu'aux dents, prête à bondir....).
Allons nous devenir de bons petits soldats, des patriotes... Ca n'est plus une démocratie mais un régime (on maigrit pendant que d'autres se gavent).
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pecquencourt, qui y va ?   Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:41

C'est sur cela nous donne toujours de bonnes occasions de se revoir, de faire découvrir et de partager avec nos amis du ch'nord nos petites spécialités de notre bon vieux terroir normand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pecquencourt, qui y va ?   Pecquencourt, qui y va ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pecquencourt, qui y va ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: Cafe Racers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser