Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PS performance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

PS performance Empty
MessageSujet: PS performance   PS performance Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:48

http://store.ps-performance.com/

J'ai commandé mon kit chaîne pour la ZZR et une ceinture-poignées....et oui, rigolez pas, c'est pour Orlane quand elle ira rouler avec son papou.

Prix sympas, cependant faut pas être pressé !

J'ai fais une commande le 23 janvier et elle est toujours en cours de traitement, pas d'expédition de prévue pour le moment.

Bon, ils nous préviennent que le livraison dépend des stocks, des délais d'acheminement par les fournisseurs, etc....mais je ne pensais pas que ça serait aussi long.
Moi qui avait besoin du kit pour le changer avant le Touquet...je suis baisé ! Je vais voir demain matin pour retendre la chaîne et voir si ça reste correct après l'avoir retendue, sinon.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

PS performance Empty
MessageSujet: Re: PS performance   PS performance Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:29

Bon à savoir, j'ai un kit chaine (kitchen) à commander pour le XX (marc dorcel)
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

PS performance Empty
MessageSujet: Re: PS performance   PS performance Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:52

Bon, toujours pas de nouvelle de mes articles commandés sur ps-performance. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'au niveau du délai d'expédition ils ne sont pas performants.

Comme ça commence à me gonfler, je suis allé faire un tour sur les forums qui parlent d'eux et là, surprise ! Certains ont attendu jusqu'à 2 mois pour recevoir de simples embouts de guidon !

Un autre truc à savoir : le paiement est validé de suite et débit immédiat. Bon c'est dit sur le site et le délai de livraison n'est pas un motif d'annulation de commande et de remboursement au cas où celui-ci trainerait en longueur. Donc je n'ai que ma gue*** à fermer.

J'ai donc testé pour vous, et si vous ne voulez pas voir votre compte débité de quelques centaines d'euros et voir vos articles être livrés quelques semaines voire mois après, passez votre chemin ! A moins de ne pas être pressé ou de s'y prendre à l'avance quand vous savez que telle ou telle pièce aura besoin d'être changée.

Moi c'est la 1ère et dernière commande que je fais chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
anthony




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : cherbourg (dpt 50)
Date d'inscription : 26/03/2008

PS performance Empty
MessageSujet: Re: PS performance   PS performance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:44

j'ai testé egalement chez eux . un silencieux MIVV =>2 mois d'attente

je n'ai pas arreté de les contacter pour savoir ou en etait ma commande .les reponses etaient : mivv ne fait partir les commandes d'italie que quand le conteneur de transport est plein , il y avait aussi : "nous sommes en plein demenagement ,les commandes sont retardées .... etc,,,

par contre le prix etait inferieur de 20% par rapport au concurrent et meme a MIVV lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS performance Empty
MessageSujet: Re: PS performance   PS performance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: Annonces Pièces et Motos (vente et recherche)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser