Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 750 XS 1T5 à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Chichi




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

750 XS 1T5 à vendre Empty
MessageSujet: 750 XS 1T5 à vendre   750 XS 1T5 à vendre Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:32

Comme j'ai bientôt l'opportunité de récupérer une 650XS, je vais vendre ma 750.
Le Kilométrage est d'environ 35000 km
Les pièces neuves : siilencieux, amortisseurs, pneu AR
Les pièces récentes : batterie, huile fourche (on l'a mise dans la fourche en plus..), Maître cylindre de 600 CBR et durit avia.
Les points à revoir : si on tire dessus elle perd un peu d'huile par le joint d'embase (rien de méchant).
Je précise que c'est une monoplace (becaus montage des silencieux) qu'on peut remettre en biplace (mais on voyage à l'étroit)
A l'usage, le bruit est enivrant (pots homologués toutefois), la conduite requiert une certaine habitude (poids respectable et guidons bracelets), mais super amusante sur les petites routes, ne demande qu'à pencher.
J'en voudrais aux alentours de 2000 €
je vous remets la photo :
750 XS 1T5 à vendre Xsredi11
Pour me contacter = MP.
J'habite dans le 78, sinon.
Cela me permettra de monter une belle 650 XS !!
Revenir en haut Aller en bas
 
750 XS 1T5 à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: Annonces Pièces et Motos (vente et recherche)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser