Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....

Aller en bas 
+3
awacs
Fredesan
Oscar Burateur
7 participants
AuteurMessage
Oscar Burateur
Facile pour toi
Facile pour toi
Oscar Burateur


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Là où il y a de la pomme! (14 Caen)
Date d'inscription : 07/01/2008

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:16

Bonjour a tous!
Eh bien voila 19 ans, bas-normand et déjà passioné de cafe racer !
Issu d'une famille de motards en tous genres, c'est depuis que j'ai 14 ans (quand j'ai eu une mob!) que ce style de bécane m'attire!
Mon permis en poche depuis septembre je met des sous de coté pour acheter une monture...
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:26

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Fromag10 Bienvenu Ô digne Normand ! Un de plus, les gà de ch'nord, zavez intérêt à bien vous tenir maintenant...

Pour les questions impératives de ce forum, on va laisser Awacs faire son boulot !

Dis nous ce que tu chercherais comme monture.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:00

salut Oscar Burateur et bienvenue à toi sur ce forum !
Bon comme en ce moment je suis très occupé (et je m'occupe beaucoup aussi quand je ne suis pas occupé scratch ), je n'irai pas par quatre chemin ! (t'es normand donc ça te choquera pas si je suis direct et peu accueillant Laughing ) tongue

Maintenant que tu as fais ta présentation (hein jean-ba Wink ), la seule chose que les membres de ce forum veulent savoir (moi en particulier , après y en a d'autres qui s'en foutent, comme youyout en moment qui est en déplacement et ne pense qu'à ces WE Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... 786710 lol! ), c'est : EST-CE QUE TU METS DU VINAIGRE SUR TES FRITES (où en as-tu déjà manger) ??? Si non, bah va falloir t'y mettre Laughing et pour cela tu peux venir nous rejoindre fin mars au salon de Pecquencourt (59) ... baptême du feu !

En tout cas je te souhaite une bonna année et de pouvoir acheter ta bécane dans un futur proche (je sais que c'est pas toujours facile -financièrement- de pouvoir en acheter une à 19 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
Oscar Burateur
Facile pour toi
Facile pour toi
Oscar Burateur


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Là où il y a de la pomme! (14 Caen)
Date d'inscription : 07/01/2008

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

Merci de votre accueil les gars !
Tout d'abord c'est vrai que c'est pas facile de se payer une brêle à 19 ans (au niveau financier) alors je ne suis pas difficile un peu toute les motos de pauvre! (XS, XT, CX, CB, GS, ER5, GPZ etc...)
Plus tard quand je serai riche Rolling Eyes j'acheteré un 883 pour le cafe racerisé ; mon pere roule en shovel je suis donc vite tombé amoureux de la sonorité du twin americain!
Ou alors un speed triple ou un monster... Tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie comme ont dit !

Mais pour l'instant je cherche une ptite bécane pas chere et moche (de toute façon c'est pour la modifiée) mais fiable car je suis pas (encore) un super mécano...

Pour te repondre awacs : nan je ne mange pas mes frites avec du vinaigre mais par contre je suis très friand de trou normand (digestif entre deux plats pour ceux qui pensaient à autre chose), de teurgoul et de brasillé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:04

Re Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Coucou33 tu est de quel coin de caen? Moi j'ai gouté les frites au vinaigre c'est pas mal. On y retourne au mois de mars chouette lol!


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Burateur
Facile pour toi
Facile pour toi
Oscar Burateur


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Là où il y a de la pomme! (14 Caen)
Date d'inscription : 07/01/2008

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:38

En fait je ne suis pas dans caen même mais a 15 bornes sur la route d'Aunay sur odon. A coté d'evrecy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:24

Pas loin de chez moi quoi carte
Revenir en haut Aller en bas
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:58

Eh les mecs, VIRE (14500), c'est loin de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:02

Non pas du tout, pourquoi tu veut de l'andouille? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:05

exactement 48 kms de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:15

kik'tu viens fé din not'coin ?
tu as eu une mutation ?
Ou une moto à aller chercher ?
Allezzzzz, raaaaaaaaaconte !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
denis42
Tu vois quand tu veux
Tu vois quand tu veux
denis42


Nombre de messages : 278
Age : 54
Localisation : roanne (loire 42)
Date d'inscription : 21/01/2007

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:54

Oscar Burateur a écrit:


Pour te repondre awacs : nan je ne mange pas mes frites avec du vinaigre mais par contre je suis très friand de trou normand (digestif entre deux plats pour ceux qui pensaient à autre chose), Wink

ah enfin, commencait a desesperer, bienvenu a toi, moi qui etais le seul a faire de la resistance sur les frites au vinaigre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://denis42.auto-blog.fr/
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:08

Fredesan a écrit:
kik'tu viens fé din not'coin ?
tu as eu une mutation ?
Ou une moto à aller chercher ?
Allezzzzz, raaaaaaaaaconte !

euh, je ne sais pas si je peux le dire tongue


bon allez, c'est juste que j'ai vu une bécane d'occaz' sur le net et elle se trouve là-bas...mais fait chier de faire le déplacement pour la voir 10 minutes. Si ça avait été plus proche de chez Jean-Ba (5-10 kms), je lui aurai peut-être demandé d'aller faire un saut, d'être mes yeux en fait affraid ! Mais là ça fait des bornes, donc SI j'achète ça sera en faisant confiance au photo et au vendeur. De toute façon au moment de l'achat je peux me rétracter et partir sans prendre la bécane ; le plus con ça sera d'avoir fait le déplacement et rentrer sans bécane.
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
Oscar Burateur
Facile pour toi
Facile pour toi
Oscar Burateur


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Là où il y a de la pomme! (14 Caen)
Date d'inscription : 07/01/2008

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:47

Fais voir l'annonce au cas ou tu peux pas la prendre ça pourrait peut être intéresser un normand Exclamation
D'ailleur je m'adresse aux normands, si vous avez des annonces pour des bonnes occaz' merci de les faire tourner...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rr200
Peux encore faire mieux
Peux encore faire mieux
rr200


Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2007

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:54

Bienvenue "Burateur"

Encore un qui n'est pas du sud, parfois je me sens seul au soleil flower et avec mon pastis trinque

Concernant tes projets moto, t'inquiète tu n'es pas le seul à devoir attendre ce putain de pognon pour réaliser tes rèves. Mais en y arrive quand on le veux vraiment.

Pour le sportster comme base de CR cela reste abordable dans la gamme Harley.

Tiens nous au courant de l'achat de ta première moto.

By
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Burateur
Facile pour toi
Facile pour toi
Oscar Burateur


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Là où il y a de la pomme! (14 Caen)
Date d'inscription : 07/01/2008

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:11

rr200 a écrit:
je me sens seul au soleil flower et avec mon pastis trinque

pour le soleil je ne peux rien faire mais pour le pastis t'inquiete je compatis (même si chez moi c'est plutot ricard!)
Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
youyout
Trop fort !
Trop fort !
youyout


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : lens pas de calais
Date d'inscription : 12/01/2007

Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:54

salut a toi Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... 786710 desole pour le Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... 786710 message en vrac! je suis Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... 786710 la que le week end et ils sont Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... 786710 tres occupes Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... 786710 donc bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://youyout.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....   Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais bien réussir ma vie être aiméhé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais un avis....
» cyril ?
» Pour les gars de ch'nord : aussi bien que Paroles de Ch'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: j'me présente, je m'appelle Henri .......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser