Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Jeff !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

Bienvenue à Jeff !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Jeff !!!   Bienvenue à Jeff !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:02

Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais il y a un nouveau inscrit sur le forum : c'est Jeff !

Rien à voir avec un autre ex-membre de ce forum, lui c'est un pote à moi.
Il bossait avec moi il y a encore peu de temps mais a décidé d'aller voir ailleurs ce qui se passait, et apparemment il a fait le bon choix...bon ça n'a pas été facile, mais il l'a fait et a réussi.

Bref, c'est un jeune, qui rêve de sportive et autres, mais qui reste raisonnable dans ses choix et préfère se faire la main sur sa 600 GSXF.

En plus, c'est un ch'ti...et wé un de plus les mecs cheers ! Bon arrêtez de râler, c'est comme ça, on sera toujours plus que vous ! Laughing
Par contre je ne sais pas si il met du vinaigre sur ces frites. A vous de lui poser la question, je ne vais pas me mettre en porte-à-faux vis à vis d'un ami.

Bon il est un peu timide apparemment. J'ai lancé le sujet....à lui de continuer Wink En tout cas, vous ferez peut-être sa connaissance lors du salon de Pecquencourt (et au fait, du coup, j'ai réussi à refourguer mon tee-shirt en rab' Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Bienvenue à Jeff !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jeff !!!   Bienvenue à Jeff !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:47

Et ben, on va finir par tremper les frites dans le vinaigre...
Allez, Jeff, sois le bienvenu sur ce forum de vrais potes, où on ne s'insulte pas (ça change pour un forum), on déconne, on parle de chats, un peu de moto, et de la vie en général, de la sexualité de Youyout en semaine (ben non, au fait, on n'en parle pas... c'est peut être parcequ'il n'y a rien à dire), des bonnes blagues de Jean-Ba et de elephant de Cyril.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue à Jeff !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jeff !!!   Bienvenue à Jeff !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:01

bienvenu Jeff, et un ch'ti de plus, ils deviennent vraiment majoritaire les bougres.
M'enfin c'est comme ça et au fait une petite bafouille pour te presenter ne serai pas mal hein quand pense tu?
Re m'enfin Awacs la fait pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Jeff !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jeff !!!   Bienvenue à Jeff !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Jeff !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» henri, non denis tout simplement
» Bienvenue Xenophon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: j'me présente, je m'appelle Henri .......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser