Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un normand de plus

Aller en bas 
+3
awacs
denis42
jean-ba
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un normand de plus Empty
MessageSujet: un normand de plus   un normand de plus Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:55

bonjour
j ai comme projet de me monter un cafe racer reste plus qu a vendre le b12 et trouver une base sympa pas trop vieille car je ne suis pas un as de la cle de 12
sinon ca fait un peu plus d une quinzaine d annee que je roule en brele (trail,sportive et roadster)
j habite ds l 'orne sur l axe alencon caen pour situer

c est en decouvrant la bekane de fredesan sur un autre forum que je suis arrive ici

voila les presentations

salut
Revenir en haut Aller en bas
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

un normand de plus Empty
MessageSujet: Re: un normand de plus   un normand de plus Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:28

un normand de plus Coucou33 à toi le viking bienvenu sur ce super forum
Revenir en haut Aller en bas
Zorro92
Invité




un normand de plus Empty
MessageSujet: Re: un normand de plus   un normand de plus Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:24

Bienvenu parmi nous un normand de plus 000a1
Revenir en haut Aller en bas
denis42
Tu vois quand tu veux
Tu vois quand tu veux
denis42


Nombre de messages : 278
Age : 54
Localisation : roanne (loire 42)
Date d'inscription : 21/01/2007

un normand de plus Empty
MessageSujet: Re: un normand de plus   un normand de plus Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:53

et un normand de plus!!!!!!!!
Bienvenu parmi nous sadkp un normand de plus Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
http://denis42.auto-blog.fr/
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

un normand de plus Empty
MessageSujet: Re: un normand de plus   un normand de plus Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:28

salut et bienvenue sur ce forum, plein de membres génitaux...euh géniaux et sympas, surtout moi............. lol! je rigole un normand de plus Pancart3

Bon sinon, nous on aime bien les photos et les histoires. Alors n'hésite pas à mettre ta tronche sur le trombinoscope (qu'on voit si tu as une tête bien sympathique et accueillante...une bonne tête de normand quoi ! Wink ), des photos de ta brêle (et de la future quand tu l'auras trouvée) et à narrer tes expériences (pas que sexuelles stp ! )

Bon sinon 1ère question, importante voire capitale pour une intronisation plus que correcte sur ce forum : mets-tu (ou au pire as-tu déjà mis) du vinaigre sur tes frites comme din l' baraque à frites de ch'nord de l' France ???

Quoi affraid !!! Non !!! Alors rien est perdu ne t'inquiète pas. Une session d'intronisation (pour ne pas dire bizutage....puisque c'est interdit maintenant dans notre pays) pourra peut-être avoir lieu au prochain salon de Pecquencourt (59) en mars 2008.
Les autres Normands y sont passés. On connais désormais des friteries qui mettent à dispositions du FACS MOTO des bouteilles de vinaigre avec dispersion à volonté sur les frites. Là, tu seras un vrai membre de FACS MOTO ! lol!

Bon sinon le prochain RDV des membres aura lieu le 24 novembre 2007 au parc floral pour le Salon Moto Légende...alors si tu veux être des notres n'hésite pas. Plus y a de fous, moins y a de riz....euh plus on rit ! Laughing Nous procéderons à la remise officielle du tee-shirt FACS MOTO de Zorro92 avec photos et tout et tout, qui ferons la une du forum et de nos blogs respectifs ! Ah, quelle vedette ça va être ce Zorro92...bien que je le soupçonne d'en être déjà une belle. A suivre...

Pour nous reconnaitre ? Bein facile, on aura tous le même tee-shirt blanc FACS MOTO...bon on sera pas tous dans le même tee-shirt bien sûr Laughing et chacun aura un tee-shirt avec un nom différent, on ne s'appelle pas tous awacs ! Sinon, prends contact avec un membre qui s'y rend et il te filera son n° de portable je pense.

Si tu souhaite acquérir un tee-shirt FACS MOTO, c'est à moi qu'il faut s'adresser en envoyant un MP précisant le nom à mettre sur le tee-shirt (prénom ou pseudo), la taille et l'adresse de livraison/facturation. Il coûte en ce moment 4,72 €. Pour une remise officielle le 24, ça risque d'être un peu juste, mais on peut tenter le coup. A toi de voir si tu es intéressé. On ne force personne bien évidemment.

Dans l'attente de te lire et en te souhaitant de passer de bons moments sur ce forum, et d'y trouver ce que tu recherches en conseils, informations, idées...
Si tu veux un avis pro, n'hésite pas à contacter Labargar'akinze (Cyril de son prénom) .

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
labagar'akinze
Trop fort !
Trop fort !



Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/01/2007

un normand de plus Empty
MessageSujet: Re: un normand de plus   un normand de plus Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:06

Salut SADKP, welcome !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

un normand de plus Empty
MessageSujet: Re: un normand de plus   un normand de plus Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:44

Awacs, tu as des ampoules au bout des doigts maintenant... Ca va pas être facile d'attraper les frites...
lol!
Bienvenu, Ô normand, descendant des vikings, de guillaume le conquérant et de richard coeur de lion (et aussi de bourvil, à dada, à dadaaaaa... Au voleur, on m'a volé mon vélo....).

Un normand de plus, ça veut dire qu'on va revoir la carte pour les prochains Facs Moto Cafe Racer's Days.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
denis42
Tu vois quand tu veux
Tu vois quand tu veux
denis42


Nombre de messages : 278
Age : 54
Localisation : roanne (loire 42)
Date d'inscription : 21/01/2007

un normand de plus Empty
MessageSujet: Re: un normand de plus   un normand de plus Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:12

Fredesan a écrit:

Un normand de plus, ça veut dire qu'on va revoir la carte pour les prochains Facs Moto Cafe Racer's Days.
et voila, y'en a encore un qui va se faire baiser Sad Sad Sad Sad Sad
non je deconne, encore un qui va avoir droit aux frites au vinaigre......decidement, il va falloir renommer le forum, les adorateurs des frites au vinaigre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://denis42.auto-blog.fr/
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

un normand de plus Empty
MessageSujet: Re: un normand de plus   un normand de plus Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:26

et non, denis, ça se rapproche + de toi... En tout cas, apparemment, c'est toi qui fera le moins de kms, certainement...

les adorateurs de frites au vinaigre dans ch'barraque à frites d'min coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
youyout
Trop fort !
Trop fort !
youyout


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : lens pas de calais
Date d'inscription : 12/01/2007

un normand de plus Empty
MessageSujet: Re: un normand de plus   un normand de plus Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:18

salut a toi un normand de plus Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
http://youyout.sportblog.fr/
Invité
Invité




un normand de plus Empty
MessageSujet: Re: un normand de plus   un normand de plus Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:41

merci les gars pour toutes vos attentions les frites au vinaigre même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
sil
Facile pour toi
Facile pour toi
sil


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/07/2007

un normand de plus Empty
MessageSujet: Re: un normand de plus   un normand de plus Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:14

un normand de plus Coucou33 a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/debeltwentyxxx
Contenu sponsorisé





un normand de plus Empty
MessageSujet: Re: un normand de plus   un normand de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un normand de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah Encore Un Normand de Plus ... ( Haut NormanD )
» et encore un normand de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: j'me présente, je m'appelle Henri .......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser